Sebal Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Il a déjà essayé de galoper balle au pied face à des rafales à 100km/h l’autre enclume à micro? Avec le ballon qui te revient immanquablement entre les pattes à chaque fois que tu le pousses et les passes qui repartent en arrière?
ZeStump Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 à l’instant, pascalbergerac a dit : si quelqu'un a un lien j'arrive pas à en trouver un j'ai que des carrés blancs https://channelstream.watch/live/rodez-af---toulouse
chubee Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 1 minute, fredC a dit : C’est à dire qu’entre serré et ceinturé il y a une différence Oui et nous nos defenseurs ils ceinturent jamais biensur? c’est du foot, qu’il arrete de raler a chaque contact car en L1 et dans sa carriere ca sera bien pire
Dide31 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 En seconde période il feront moins les mariols rodez
Akaion Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Quel match à la con. J'espère qu'on va les démonter en deuxième.
chubee Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 2 minutes, Viz a dit : Dupé tu veux pas arreter de degager comme un mongolien ? Au sol ....!!! Les attaquants de rodez ils attendent que ca et st a cote!!
ZeStump Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 à l’instant, Sebal a dit : Il a déjà essayé de galoper balle au pied face à des rafales à 100km/h l’autre enclume à micro? Avec le ballon qui te revient immanquablement entre les pattes à chaque fois que tu le pousses et les passes qui repartent en arrière? C'est le tocard à queue de cheval qui est en bord de terrain, quand Ferri et je sais plus qui commentent.
koala Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 ils marquent sur une glissade de Gabrielsen... J'aimerais voir un match du tef sans glissade
ratisseur Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Sur la première mi-temps c'est injugeable tellement c'est injouable . Dommage ce but parce qu'un 0-0 à la mi-temps assurait au moins le nul ...
Spidav3231 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Pourvu que le vent ne change pas de sens....
ZeStump Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 à l’instant, spidav32 a dit : Pourvu que le vent ne change pas de sens.... Pas d'inquiétude sur ce point, c'est l'Autan et il est prévu de souffler jusqu'à lundi matin.
MickeyDenlenay Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : https://channelstream.watch/live/rodez-af---toulouse marche pas
tfcweb Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 ça se reporte pas un match avec ces conditions normalement ?!
tad11 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 @LutherBlissettallez, la vérité, comment vous faites pour faire ça avec le vent? des machines? des gens qui soufflent? Et en seconde mi-temps vous changez de sens?
jpaul1171 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 1 minute, tfcweb a dit : ça se reporte pas un match avec ces conditions normalement ?! Hé non...
MickeyDenlenay Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 ah c'est avast qui fout le bazar avec les streaming
tfcweb Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 C’est n’importe quoi alors. C’est pas du foot.
tad11 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 J'en ai vu des arnaques, des pelouses arrosées avant le match, des terrains gelés, des pigeons sur le terrain mais un vent pareil! En plus c'est bien fait, on dirait que c'est vrai !
ZeStump Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 4 minutes, MickeyDenlenay a dit : marche pas Je suis devant et le lien marche chez moi...
koala Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 4 minutes, MickeyDenlenay a dit : marche pas à l’instant, MickeyDenlenay a dit : ah c'est avast qui fout le bazar avec les streaming oui je l'avais dit . J'avais le même problème. J'aime pas trop aller sur ces sites sans mon antivirus mais bon je ferais un scan après pour supprimer ce qui sera passer.
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 je me souviens d'avoir jouer des matchs où il fallait qu'un autre joueur mette un doigt pour bloquer le ballon et pouvoir faire un ballon arrêté correct plus sérieusement j'ai l'impression que pas mal de joueur n'ont jamais joué de match très venteux. contre le vent ballon, c'est toujours jeu au sol quand on est dans son camp, et grosse mine pardessus la ligne de défense si par bonheur tu arrives à atteindre le camp adverse. De l'autre coté, renvoyer et bloquer l'adversaire dans son camp et aller les presser, abuser des frappes au but, corners ou centres rentrant (passes offensives au sol également ). le B A BA quoi
ResetBulshit Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 2 minutes, tad11 a dit : @LutherBlissettallez, la vérité, comment vous faites pour faire ça avec le vent? des machines? des gens qui soufflent? Et en seconde mi-temps vous changez de sens? Non on est fair-play dans l'Aveyron, les souffleuses ne changeront pas de place.
Casimir Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 On va gagner. Le vent dans le dos. Van den Boomen va se faire plaisir. Vous pouvez quoter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.