tfcweb Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Putain à chaque fois qu’on peut être premier y’a un truc chelou
Lucky Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Un match sans . Je prends aucun plaisir à regarder ce match. Le mieux aurait été de le reporter. C'est quoi la règle ? L'intégrité des joueurs n'est pas remise en cause.Par contre, c'est impraticable de jouer au foot dans ces conditions.
Aymnktt Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 C est injouable 😡 espérons que le vent souffle autant en notre faveur en 2 nd 🙏🙏
RAS Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 1 minute ago, koala said: oui je l'avais dit . J'avais le même problème. J'aime pas trop aller sur ces sites sans mon antivirus mais bon je ferais un scan après pour supprimer ce qui sera passer. Dommage qu'on ne puisse pas faire ça avec le covid 2 minutes ago, Footballeur82 said: je me souviens d'avoir jouer des matchs où il fallait qu'un autre joueur mette un doigt pour bloquer le ballon et pouvoir faire un ballon arrêté correct Je me souviens d'un match il y a quelques années où le gardien tire le 6m et le ballon revient dans ses buts
ZeStump Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 On parie que Rodez ne fait plus rien et qu'on va se créer toutes les occases?
jpaul1171 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : je me souviens d'avoir jouer des matchs où il fallait qu'un autre joueur mette un doigt pour bloquer le ballon et pouvoir faire un ballon arrêté correct plus sérieusement j'ai l'impression que pas mal de joueur n'ont jamais joué de match très venteux. contre le vent ballon, c'est toujours jeu au sol quand on est dans son camp, et grosse mine pardessus la ligne de défense si par bonheur tu arrives à atteindre le camp adverse. De l'autre coté, renvoyer et bloquer l'adversaire dans son camp et aller les presser, abuser des frappes au but, corners ou centres rentrant (passes offensives au sol également ). le B A BA quoi Beaucoup de stades sont assez protégés mais Paul Lignon est ouvert aux 4 vents...C'est rare de voir une situation pareille en pro.
YanViola Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 https://www.stream2watch.is/rodez-aveyron-vs-toulouse
Valentine Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Et l'autre qui n'en revient pas du but exceptionnel des pécores. Il va dire quoi quand VDB mettra une mine de 65 mètres ?
ResetBulshit Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Beaucoup de stades sont assez protégés mais Paul Lignon est ouvert aux 4 vents...C'est rare de voir une situation pareille en pro. C'est pour que les loups puissent rentrer sur le terrain.
ZeStump Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 à l’instant, jpaul1171 a dit : Beaucoup de stades sont assez protégés mais Paul Lignon est ouvert aux 4 vents...C'est rare de voir une situation pareille en pro. C'est rare de voir un stade de ce standing en pro franchement... Y a pas vraiment de différence avec le stade de Luzenac.
Tchimochouk Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 1 minute, tfcweb a dit : Cette equipe est largement à notre portée Oui mais sans vent
MickeyDenlenay Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 BUUUUT DUPEEEEEEEEEEEE MERCI LE VENT
allo Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Ct a prévoir superbe série contre les gros et contre les équipes réputées bas de classement c'est complexe ce qui est rassurant c que c idem pour les autres
Toulousain31 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Avec le vent avec tout de suite ça va mieux une occasion on tire et rodez a du mal à se dégager
jpaul1171 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 1 minute, ZeStump a dit : C'est rare de voir un stade de ce standing en pro franchement... Y a pas vraiment de différence avec le stade de Luzenac. Je le suis fait exactement la même réflexion !
Nens Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Il est sérieux le commentateur la ? Bizarrement les toulousains sont meilleurs mais aucun lien avec le vent
Viz Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 1 minute, MickeyDenlenay a dit : BUUUUT DUPEEEEEEEEEEEE MERCI LE VENT Bonne gniole chez toi
PatMan Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 "Même le coup d'envoi est difficile à donner"
MickeyDenlenay Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 1 minute, Viz a dit : Bonne gniole chez toi Malaise
Tchimochouk Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : C'est pour que les loups puissent rentrer sur le terrain. Je t'aime bien mais là faut pas abusé. Ona cas jouer à narbonne c'est pareil
PatMan Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 1 minute, marco a dit : Manque plus qu'on prenne un but par Leborgne Il a tenté aux 25m contre le vent...😜
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.