Stef82 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 matche de merd.., commentateurs de merd.., à oublier, que des longs ballons avec ce vent, pas possible, en esperant que ça nous casse pas la dynamique
LAtfc Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Y a pas eu de match de foot. Que l’on ait perdu ou gagné c’est une honte de jouer!! clermont 2ème. Ça va être compliqué. Va falloir arrêter de s’emballer.
ratisseur Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Tout était réuni pour que ce soit un match de merde : Ça l’a été .... Match catastrophique, pas d’envie pas de gnaque Tres ,très décevant
Niko Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Pire scénario et il va falloir montrer autre chose et avoir des « corones » si on veut monter...
Tchimochouk Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 6 minutes, format_c a dit : Quand je pense que certains parlaient ici de 4-0 en mode easy pour le tef... vaut mieux en rire Tu sais quoi sur un match normal ton équipe elle se fait defoncer. Je serais toi je me brande et c'est tout
marco Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Place au match du stade en espérant que ce sera meilleur, que cette bouillie RAF.
SantaMaradonansson Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Après c'était une bouillie de football et Rodez n'a pas fait grand chose (et ne parlons pas de sa seconde mi temps). C'est normal qu'avec des conditions dantesques, ça nivelle les niveaux.
Pingouin Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 1 minute, LAtfc a dit : Y a pas eu de match de foot. Que l’on ait perdu ou gagné c’est une honte de jouer!! clermont 2ème. Ça va être compliqué. Va falloir arrêter de s’emballer. Mdr faut pas abuser non plus
Tchimochouk Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 1 minute, Niko a dit : Pire scénario et il va falloir montrer autre chose et avoir des « corones » si on veut monter... Je serai toi , je dirais autre choses, tu as les conditions ?
Sebal Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Vu la gueule des adversaires des concurrents directs le week-end prochain, en cas de nouveau faux pas face à Amiens, ça va commencer à puer...
Dide31 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Ca va être très serré jusqu’au bout entre les 5 premiers pour la montée
luca31TLSE Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Conditions injouables, aucune action pour les 2 équipes, un but avec le vent pour Rodez et rien de plus, c'était tout sauf du foot.
MickeyDenlenay Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Je m'en vais les déglinguer sur fifa ..
Dide31 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 à l’instant, luca31TLSE a dit : Conditions injouables, aucune action pour les 2 équipes, un but avec le vent pour Rodez et rien de plus, c'était tout sauf du foot. Ils gagnent sur un tir chanceux car sinon il y a rien à voir dans ce match des deux côtés
ResetBulshit Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 La bonne nouvelle de la soirée c'est que @NicoPaviot est vivant !!! Il a juste une petite égratignure, même pas de sang Félicitez-le 😊
JahYan Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Combien de frappes au but en deuxième avec le vent s'il vous plaît ? Le coup franc de VdB et ??
Valentine Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Faut pas déconner, on pensait pas perdre à Rodez mais ça remet rien en cause. Ou alors l'intelligence de nos joueurs.
Casimir Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Le vent n'explique pas tout. Euh...pas loin quand même. Le but déjà et un non match des deux équipes. Pitoyable. Rodez n’avait rien à proposer à part gagner des minutes à la moindre faute. Et ça a marché. Un guet-apens.
Asha31 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Rien à dire On pourra pleurer après les conditions en effet honteuses, mais les conditions, c'est pour les deux équipes. Et en seconde, il a suffit à Rodez d'être concentré et agressif pour nous réduire à l'impuissance. Dans ces conditions, on a été d'une bêtise sans nom, et presque tout nos leaders ont fait n'importe quoi , Adli en tête, qui pour la première fois a été d'un individualisme affolant... 😕 On s'est complètement fait endormir par cette équipe Ruthénoise , on a que ce que l'on mérite. Contrairement au match de Sochaux , on est tombé dans le piège des conditions et d'un adversaire plus valeureux que nous . Espérons que ça nous touche suffisamment dans notre orgueil pour les matchs à venir .
Dide31 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 à l’instant, JahYan a dit : Combien de frappes au but en deuxième avec le vent s'il vous plaît ? Le coup franc de VdB et ?? Bah justement aucun tir cadré en seconde periode
Niko Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 J’ai vu le match et le vent n explique pas tout! Les remplaçants ont été nuls et aucune envie.
Sebal Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 à l’instant, Valentine a dit : Faut pas déconner, on pensait pas perdre à Rodez mais ça remet rien en cause. Ou alors l'intelligence de nos joueurs. Consternant à ce niveau ce soir 😕
Pingouin Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Ca se resserre en haut du classement. Nous sommes 2nd ex aequo, donc il ne faudra plus perdre contre de petites équipes. Il nous reste une cartouche grand max.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.