Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / 26è journée de L2

Modérateur

Résultat   

63 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Rodez
      6
    • match nul
      16
    • victoire du TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

matche de merd.., commentateurs de merd.., à oublier, que des longs ballons avec ce vent, pas possible, en esperant que ça nous casse pas la dynamique

Posté(e)

Y a pas eu de match de foot. Que l’on ait perdu ou gagné c’est une honte de jouer!!

clermont 2ème. Ça va être compliqué. Va falloir arrêter de s’emballer. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, format_c a dit :

Quand je pense que certains parlaient ici de 4-0 en mode easy pour le tef... vaut mieux en rire

Tu sais quoi sur un match normal ton équipe elle se fait defoncer. Je serais toi je me brande et c'est tout 

Posté(e)
il y a 1 minute, LAtfc a dit :

Y a pas eu de match de foot. Que l’on ait perdu ou gagné c’est une honte de jouer!!

clermont 2ème. Ça va être compliqué. Va falloir arrêter de s’emballer. 

Mdr faut pas abuser non plus

Posté(e)
il y a 1 minute, Niko a dit :

Pire scénario et il va falloir montrer autre chose et avoir des « corones » si on veut monter...

Je serai toi , je dirais autre choses, tu as les conditions ?

Posté(e)

Vu la gueule des adversaires des concurrents directs le week-end prochain, en cas de nouveau faux pas face à Amiens, ça va commencer à puer...

Posté(e)
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Conditions injouables, aucune action pour les 2 équipes, un but avec le vent pour Rodez et rien de plus, c'était tout sauf du foot.

Ils gagnent sur un tir chanceux car sinon il y a rien à voir dans ce match des deux côtés

Posté(e)
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Le vent n'explique pas tout.

Euh...pas loin quand même. Le but déjà et un non match des deux équipes. Pitoyable. Rodez n’avait rien à proposer à part gagner des minutes à la moindre faute. Et ça a marché. 

Un guet-apens. 

Posté(e)

Rien à dire -_-

On pourra pleurer après les conditions en effet honteuses, mais les conditions, c'est pour les deux équipes. Et en seconde, il a suffit à Rodez d'être concentré et agressif pour nous réduire à l'impuissance.

Dans ces conditions, on a été d'une bêtise sans nom, et presque tout nos leaders ont fait n'importe quoi , Adli en tête, qui pour la première fois a été d'un individualisme affolant... 😕

On s'est complètement fait endormir par cette équipe Ruthénoise , on a que ce que l'on mérite.

Contrairement au match de Sochaux , on est tombé dans le piège des conditions et d'un adversaire plus valeureux que nous . Espérons que ça nous touche suffisamment dans notre orgueil pour les matchs à venir .

Posté(e)
à l’instant, JahYan a dit :

Combien de frappes au but en deuxième avec le vent s'il vous plaît ? Le coup franc de VdB et ??

Bah justement aucun tir cadré en seconde periode

Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

Faut pas déconner, on pensait pas perdre à Rodez mais ça remet rien en cause. Ou alors l'intelligence de nos joueurs.

Consternant à ce niveau ce soir 😕 

Posté(e)

Ca se resserre en haut du classement.

Nous sommes 2nd ex aequo, donc il ne faudra plus perdre contre de petites équipes. Il nous reste une cartouche grand max.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.