Kiwi Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 il y a 15 minutes, TheoBenYedder a dit : On va jouer tous nos derby avec l’équipe B Tant qu'on continue à tous les gagner pas de problème
Valentine Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 'fin là, ça commence à faire beaucoup. Même contre une équipe réputée plus faible, ça risque de se payer.
Dide31 Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 à l’instant, Valentine a dit : 'fin là, ça commence à faire beaucoup. Même contre une équipe réputée plus faible, ça risque de se payer. Tu as l'air d'être optimiste
Valentine Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 à l’instant, Dide31 a dit : Tu as l'air d'être optimiste Le doute m'habite, c'est vrai. Mais admets que ça fait de gros trous dans l'effectif de base.
Kiwi Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 il y a 11 minutes, Valentine a dit : Le doute m'habite, c'est vrai. Mais admets que ça fait de gros trous dans l'effectif de base. L'important c'est l'état d'esprit il a dit Patrice
claude1960 Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 Rodez doit se frotter les mains mais avec l'état d'esprit qui règne dans ce groupe j'espère, quand même, obtenir un résultat !
NicoPaviot Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 Il a du se tordre la cheville en première mi-temps... J'espère qu'il va vite récuperer...
MickeyDenlenay Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 La dernière partie de la conf m'a trop faire rire , il est vraiment cool et charismatique ce Garande
CAHORS Posté(e) 19 février 2021 Posté(e) 19 février 2021 Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : Il a du se tordre la cheville en première mi-temps... J'espère qu'il va vite récuperer... A priori c'est le cas il sera absent contre le RAF seulement mais lui il va manquer et avec l'absence de Dejaegere en plus c'est quand même deux de nos principaux atouts qui sont out. Malgré tout, on peut être confiant en ceux qui vont rentrer, je crois beaucoup dans le duo Diarra Koné et Sanna a sûrement été le meilleur contre Bordeaux. Bayo va aussi remplacer Healey et sur les derniers matchs c'est notre attaquant en confiance et il y a encore Antiste sur le banc. Ce qui m'inquiète surtout c'est ce replacement de Moreira et la paire Dewaest Gabrielsen.
elkjaer Posté(e) 19 février 2021 Posté(e) 19 février 2021 il y a 20 minutes, CAHORS a dit : Ce qui m'inquiète surtout c'est ce replacement de Moreira et la paire Dewaest Gabrielsen. Ce qui m'inquiète le plus c'est l'état psychologique de @LutherBlissett qui avait prévu depuis de nombreuses années de sauter nu avec une corde a sauter d'un bout à l'autre de Paul-Lignon pour la venue du TFC et qui ne pourra pas nous faire profiter de ses talents de streaker à cause de la pandémie. Le rêve et l'ambition de toute une vie qui s'envolent il y a 8 minutes, Ibarra a dit : Rapnouil sur le banc du coup ? Non il paraît que depuis les derniers travaux à Paul Mignon ça va beaucoup mieux. Spéciale dédicace à @Flolynyk et @Dide31
Violet82 Posté(e) 19 février 2021 Posté(e) 19 février 2021 @LutherBlissett a balancé l initiative Indians, conclusion le Kop des loups en fait de même...😠
Dide31 Posté(e) 19 février 2021 Posté(e) 19 février 2021 Le coach Garande a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Rodez, dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 2 BKT. La liste des Toulousains retenus est à consulter ci-dessous. Gardiens Maxime Dupé - Isak Pettersson Défenseurs Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Tom Rapnouil - Anthony Rouault - Steven Moreira Milieux Amine Adli - Moussa Diarra - Nathan Ngoumou - Manu Koné - Steve Mvoue - Sam Sanna - Branco van den Boomen Attaquants Janis Antiste - Vakoun Bayo Rendez-vous demain, samedi 20 février à 19h00, sur beIN SPORTS 4 pour suivre le match de nos Violets face au Rodez Aveyron Football !
luca31TLSE Posté(e) 19 février 2021 Posté(e) 19 février 2021 il y a 1 minute, Ibarra a dit : Je vois bien une grosse branlée. Entre 0-4 et 0-6. Ou un 6-4 et le second set au tie-break
Asha31 Posté(e) 19 février 2021 Posté(e) 19 février 2021 Curieux match à venir mine de rien, je n'arrive pas à savoir si je suis optimiste ou non , tant il y a autant de raisons de s'inquiéter que d'espérer... Rayon questions et inquiétudes, il y a bien sûr nos 5 titulaires absents, 5 artisans majeurs de cette saison majuscule. Plus inquiétant encore, dans ces absents, on compte au moins deux joueurs majeurs sur le plan de la hargne et du combat (Healey et Dejaegaere), précisément pour affronter une équipe qui va précisément venir nous chercher sur l'agressivité et la combativité...plus que jamais, c'est face à ce type d'adversaire qu'on a besoin d'eux Mais bon, heureusement, il y aussi matière à espérer : déjà, les seconds couteaux que l'on verra sur la pelouse demain ont su s'aiguiser sous nos yeux au fil des matchs de coupe et des intérims réussis, au point que certains absents de demain pourrait rapidement voir leurs places contestées en cas de bon matchs de leurs remplaçant dans la hiérarchie. Koné et Bayo notamment, brillants en coupe puis en fin de match contre Ajaccio, ont pour moi l'occasion demain de bousculer la hiérarchie pour la fin de saison, tant Rhys et Stiejn semblent marquer le pas ces dernières semaines... Ensuite, on verra demain à Rodez une structure d'équipe que l'on a déjà plus ou moins vu récemment à Bordeaux : Sanna à l'aile, Bayo devant, le duo Koné-Diarra au milieu, autant d'éléments qui avaient impressionné en terres girondines Si on ajoute à cette structure là l'apport cette fois de solides titulaires habituels ( VdB, Amian, Adli...) , on peut espérer une équipe bien plus compétitive qu'il n'y paraît de prime abord avec tous ces absents... Bref, pour moi demain, pas de raisons de craindre plus qu'il ne le faudrait cette équipe de Rodez, certes sur une bonne dynamique, mais tout de même intrinsèquement limitée . Si on y met les bons ingrédients dans le duel et le combat, on prendra le dessus assez aisément sur les autres plans. J'espère fortement qu'un Dewaest, dans un onze rajeunie, jouera pleinement son rôle de leader moral pour embarquer tout le monde avec lui dans le combat, et empêcher nos jeunes de se faire endormir. Je crois très fortement que la patte de VdB conjuguée à la présence de Bayo nous fera basculer ce match, qui s'annonce âpre, sur CPA, pour ensuite jouer tranquillement le contre avec un onze moins conquérant techniquement, mais bien plus porté sur la vitesse et la prise d'espace qu'habituellement ... Allez les petits, à vous de jouer
Violet82 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Sans un minimum d engagement physique on va se faire bouffer. Les rOdezieng vont être chaud bouillant, c est une évidence..
Stef82 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 comme quoi jamais de match facile, et ce pour personne
Dide31 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Pintor le joueur de Troyes qui sort sur civière
arno31 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 18 minutes, Stef82 a dit : comme quoi jamais de match facile, et ce pour personne Valenciennes est une très bonne équipe qui devrait être dans le peloton de tête.
Violet82 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 il y a 51 minutes, LutherBlissett a dit : Alleeeezzz sang et or, allez !!! Sachez que l intimidation ca marche pas avec nous !! 🤤 Allllezzzzz violetttts, allezzzzz !!!💜
Dide31 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 La penalty valable pour Valenciennes non sifflé Troyes mène, la défense de Valenciennes cest un trou d'air
Toulousain31 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Et le deuxième but de Troyes juste après le pénalty non sifflé pour valenciennes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.