GigiMontanier Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 On domine, ça veut pas, faut faire de même en seconde période
ZeStump Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Si Rouault la laisse à Dewaest ça fait but... Communiquez bordel !
GigiMontanier Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Et au passage j’arrive plus à regarder cette équipe de VA même en peinture, j’en peux plus elle me gave cette équipe
Nens Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, ZeStump a dit : Si Rouault la laisse à Dewaest ça fait but... Communiquez bordel ! Dewaest est hors jeu il me semble
allo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Dide31 a dit : on est minable On a été pire et on a gagné
Sebal Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Dide31 a dit : on est minable Jusqu’à la 30ème oui. Là non.
chubee Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Apres pour moi Dewaest est un stoppeur! Pq le mettre libero ?!?
Alfcat Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : on est minable On va être relégués
sametrederetard Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 But casquette et vendanges de Bayo tout de même !
ZeStump Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 On a pas de bol dans le sens aussi qu'on a deux adversaires qui gagnent absolument tous leurs matchs, ils ne font aucun faux-pas. Le calendrier devrait quand même être plus simple pour nous bientôt et plus difficile pour eux.
koala Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 c4est fou la chance qu'à cette équipe contre nous à l'aller et sur cette première mi temps. Bayo est mieux en entrant qu'en titu.
taz Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, ratisseur a dit : Impossible de gagner ce match ... Arrête de spoiler
Toulousain31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Comprends pas ces équipes qui se font démonter par Clermont et Troyes et jouent le match de leur vie contre nous
ZeStump Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 J'avais pas vu le but de VA, étant à table, la défense est catastrophique sur le coup. Et pas mal de chatte pour VA aussi avec les rebonds.
Casimir Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, ratisseur a dit : Impossible de gagner ce match ... Impossible oui, si on ne change rien. à l’instant, ZeStump a dit : J'avais pas vu le but de VA, étant à table, la défense est catastrophique sur le coup. Et pas mal de chatte pour VA aussi avec les rebonds. Pas normal ce but pour un prétendant à la montée.
pascalbergerac Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Comprends pas ces équipes qui se font démonter par Clermont et Troyes et jouent le match de leur vie contre nous j'ai cette impression aussi
Piou Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Casimir a dit : Impossible oui, si on ne change rien. On a du avoir 6 ou 7 occasions de plus qu'eux, y a rien à changer à part l'avant centre peut-être... On va gagner, vous pouvez quoter.
SantaMaradonansson Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Comprends pas ces équipes qui se font démonter par Clermont et Troyes et jouent le match de leur vie contre nous Disons qu'ils n'ont pas de réussite contre Troyes ou Clermont (le rouge de Valenciennes a la 15eme) et qu'ils se rattrapent bien contre nous...
Sebal Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Peuvent pas se prendre un rouge aussi en face? Troyes et Clermont vont bien s’arranger la différence de but avec ces conneries tiens!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.