ratisseur Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 3 matchs à l’extérieur , 3 copies conformes :1 équipe qui marque sur sa demie occasion et nous qui sommes au dessus mais qui ne marquons pas .
koala Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, ZeStump a dit : J'avais pas vu le but de VA, étant à table, la défense est catastrophique sur le coup. Et pas mal de chatte pour VA aussi avec les rebonds. il y a une erreur de compréhension mais c'est Spiering qui crée la confusion et gène Deweast. Spiering n'a pas à venir là. Mais bon pour moi c'est juste un gros coup de cha..e pour Valenciennes
JR31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Traquenard N°2 Après Rodez... Valenciennes. Décidément, on n'a pas la chatte du champion c'est sur. Est ce qu'on peut avoir au moins la chatte du 2nd ?? Ben sinon on priera pour accrocher la 3ème place hein. Tout n'est pas perdu. Mais faudrait pas aller plus bas non plus. Bref cette mi temps me fait penser que "tous les matchs" vont être difficiles et que prendre 1 point à l'extérieur, ben ce serz déjà pas mal. M'ont foutu le blues là, les toulousains, les troyens, les Clermontois, même les grenoblois me dépriment ce soir. Bon allez, il reste encore 45 min pour espérer et retrouver le moral
Docteur NO Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Non mais la routourne va tourner . Ça va finir par rentrer . Ils ne feront pas la même mi temps pas possible
tfcweb Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Bayo a raté sa mi temps . C’est bien la peine de faire des chuts.
Dudu31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Le dernier quart d'heure &tait meilleur...mais çà vendange. Bayo est toujours meilleur quand il rentre en fin de match
Akaion Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 On verra ce que donne ce match à la fin, mais aux matchs aller, c'était également là (Valenciennes et Chambly) qu'on avait eu du mal, on verra.
dondiego Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 On a un gros challenge sur la deuxième mi-temps, c’est un gros tournant. Ça va être passionnant, faut pas sombrer dans le négativisme. Si les joueurs sont guéris de l’ancien TFC, il n’en est visiblement pas de même pour certains supporters.
SantaMaradonansson Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Restons positif. Si on met ne serait que un tiers des occasions qu'on se créé, on serait devant.
looos Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Je crois que tout se goupille mal pour nous ... le vent , les boulettes et pendant ce temps Troyes et Clermont ont une réussite permanente
allo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : On a pas de bol dans le sens aussi qu'on a deux adversaires qui gagnent absolument tous leurs matchs, ils ne font aucun faux-pas. Le calendrier devrait quand même être plus simple pour nous bientôt et plus difficile pour eux. J'ai bien peur qu'on ne finisse pas dans les 2 premiers... Cela devient inquiétant pour nous cette dernière partie de championnat
Casimir Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 2 minutes, Piou a dit : On a du avoir 6 ou 7 occasions de plus qu'eux, y a rien à changer à part l'avant centre peut-être... On va gagner, vous pouvez quoter. C’est à lui que je faisais référence. J’espère qu’il marquera pour avoir dit qu’il fallait le changer
Pingouin Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 L'équipe est bonne, mais Bayo ... J'espère un changement à la mi-temps.
Casimir Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, looos a dit : Je crois que tout se goupille mal pour nous ... le vent , les boulettes et pendant ce temps Troyes et Clermont ont une réussite permanente En plus ils jouent des mal classés meilleurs que des ventres mous
SantaMaradonansson Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Bizarre le choix de Garande. On a vu que Healey performe en démarrant et n'est pas terrible en remplaçant. Et c'est l'inverse pour Bayo. Étonnant
tgap65 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Si on gagne pas ce soir contre ces chattards de valenciennois ca fait chier On a les occasions mais on n’a pas mis le bon avant centre On donne un but à l’adversaire Et tous les concurrents gagnent Sacrée soirée
looos Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Vous la sentez la deuxième mi temps de merde avec un jeu haché , un arbitre qui siffle toutes les 2 minutes et les autres qui gagnent du temps ?
YanViola Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Je pense que on va gagner car a part la boulette ils n'ont pas eu d'énormes occasions, juste une grosse domination les 30 premières minutes. En fin de mi temps c'est nous qui faisions le jeu, donc si on rentre avec les mêmes intentions ca le fera
ZeStump Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : Bizarre le choix de Garande. On a vu que Healey performe en démarrant et n'est pas terrible en remplaçant. Et c'est l'inverse pour Bayo. Étonnant Il réserve Healey pour le match d'Aubagne
Toulousain31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Si la logique est respectée valenciennes doit avoir un coup de mou après avoir jouer a 10 le dernier match 75 minutes maintenant si on marque pas rapidement en deuxième ça va être dur avec les coups de sifflet de cet arbitre qui casse le jeu
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 On a été bien plus poussifs cette année, avec des scores plus flatteurs! Je suis assez optimiste sur la 2eMT, je pense qu'on est au dessus et que la réussite va finir par arriver.
Sebal Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, NicoPaviot a dit : Ah mais Guingamp a pris un rouge en plus ? Oui oui...
cd31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Ah mais Guingamp a pris un rouge en plus ? Oui Guingamp et Chambly jouent à 10
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.