zitoclara31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Je le sentais pas ce p...de match, en plus j'ai l'impression que nos cadors ont un coup de mou depuis plusieurs matchs et pas de solutions de rechange. A part kone qui pourrait nous sortir de la merde s'il devenait régulier en fin de saison. Sinon ca va etre chaud de performer avec notre trio du milieu s'ils piochent les 10 derniers matchs. Comptez pas sur clermont et troyes pr baisser de rythme. Ah si said et mvoue pouvaient arriver en forme ds pas longtemps aussi ca aiderait.
Pingouin Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Il fait sortir Spierings mais pas Bayo. Casanova sort de ce corps.
ZeStump Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Si on a un péno on le rate donc (plus de Spierings)...
Casimir Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : On a été bien plus poussifs cette année, avec des scores plus flatteurs! Je suis assez optimiste sur la 2eMT, je pense qu'on est au dessus et que la réussite va finir par arriver. Que Dieu t’entende mon enfant 😇
Nens Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Ce genre d’arbitrage donne pas envie de regarder du foot...
allo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Avec les mêmes intentions l'arbitre il ne laosse pas l'avantage
chubee Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 3 minutes, cd31 a dit : Oui Guingamp et Chambly jouent à 10 Chambly c’est pas ecrit
chubee Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 3 minutes, Pingouin a dit : Il fait sortir Spierings mais pas Bayo. Casanova sort de ce corps. Normal, Spierings est aux fraises depuis 2021! J’en parlais plus tot mm la
pascalbergerac Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 si on perd ce match les carottes sont cuites vu le rythme incroyable des autres
Pingouin Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Normal, Spierings est aux fraises depuis 2021! J’en parlais plus tot mm la Spierings est aux fraises, mais Bayo est où ? Il est nul nul nul nul nul archi nul J'en peux plus j'enrage
cd31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 3 minutes, chubee a dit : Chambly c’est pas ecrit Chambly joue à 10
Dide31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, cd31 a dit : Chambly joue à 10 Guingamp aussi
max65 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 9 minutes, koala a dit : il y a une erreur de compréhension mais c'est Spiering qui crée la confusion et gène Deweast. Spiering n'a pas à venir là. Mais bon pour moi c'est juste un gros coup de cha..e pour Valenciennes Pas d'accord, Dewaest doit suivre Guillaume et ne pas lâcher sa zone. La balle est contrée, il voit Spearing: -> soit il le laisse dégager -> soit il lui parle et s'empare du ballon tranquillement balle au pied pour ressortir proprement -> soit il arrive à fond pour mettre un gros dégagement (comme il sait faire) -> soit il arrive à fond , mais s'arrête et ça a effrayé Spearing qui s'efface, et il rate la balle, et Guillaume est demarqué
allo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 En fait on a l'impression que ca pourra jamais rentrer
Seguiro Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Il sent pas les coups notre attaquant, il y a deux ou trois centres qui aurait mérité de trouver quelqu'un...
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 J'ai tellement envie de me les boxer de voir qu'on est menés par ces truffes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.