ZeStump Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Grominet a dit : Je comprends pas à quoi joue Garande en ne faisant pas rentrer du sang frais en attaque Il va mettre la grosse équipe contre l'ogre Aubagne.
pascalbergerac Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 je comprends pourquoi il marque pas vakoun vu que c'est issou qui joue, mais je préfère boya quand même
chubee Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, simba a dit : Oui bien sur madame irma qund tu disait que tout le monde allait faire le plein ce week end c est vrai mis à part Grenoble et Auxerre quand tu dit qu un joueur est nul que dans les 5 minutes après il marque en effet que de belles certitudes Je te parle de Clermont Troyes les autres c’est de la deco je te le signe là si tu veux que par barrage on monte pas!
Toulousain31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 En bon ancien attaquant garande s obstine sur bayo pour qu il ne perde pas sa confiance mais là ça fait beaucoup quand meme
CanisLupus Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 dommage Brecht. Il a dit "putain" ? J'ai pas rêvé.
simba Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : Je te parle de Clermont Troyes les autres c’est de la deco je te le signe là si tu veux que par barrage on monte pas! Oui rattrape toi comme tu peux mdr sinon tu peux me dire donc le classement du Tef la saison prochaine en ligue 2 ? Pense tu que l’on pourra jouer le titre ou non
max65 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 6 minutes, Marcicus a dit : Spierings est fautif. Il est le premier sur le ballon et Dewaest ne lui parle pas. Mais pourquoi il vient là alors Dewaest ? Il a mal jugé la trajectoire (il arrive second sur le ballon), il n'a pas communiqué (il doit gueuler et dégager s'il s'estime mieux placé -car face au jeu- et arrive à toute berzingue), il laisse seul l'unique attaquant de VA sur l'action.
YanViola Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Ce match est un condensé de frustration pour l'instant
chubee Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, simba a dit : Oui rattrape toi comme tu peux mdr sinon tu peux me dire donc le classement du Tef la saison prochaine en ligue 2 ? Pense tu que l’on pourra jouer le titre ou non Ah ouais quand mm....... sinon cette defaite nous ferait mal car nous mettrait à 2 matchs du 2e vu goal average de clermont...
Dide31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 4 minutes, chubee a dit : je te le signe là si tu veux que par barrage on monte pas! Ca tu n'en sais rien
chubee Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, max65 a dit : Mais pourquoi il vient là alors Dewaest ? Il a mal jugé la trajectoire (il arrive second sur le ballon), il n'a pas communiqué (il doit gueuler et dégager s'il s'estime mieux placé -car face au jeu- et arrive à toute berzingue), il laisse seul l'unique attaquant de VA sur l'action. C’est l’inverse! C’est Spierings qu’est ce qu’il vient foutre la! Il se met devant dc il doit prendre ballon
dennis Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Quelle frustration d'être mené sur un match comme ça... Edit : devancé par @YanViola
fredC Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 En termes de stats je serais curieux de savoir combien de fois on a gagné en étant mené au score ?
Seguiro Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Vu la trompette que c'est, l'arbitre n'auvait pas besoin de sifflet...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.