dennis Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Bon, il nous reste un espoir, que les valenciennois craquent physiquement.
tgap65 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 2 minutes, YanViola a dit : Ce match est un condensé de frustration pour l'instant En effet incroyable de perdre une tel match
Grominet Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Je me demande quand même pourquoi on a droit à un tel arbitrage...?
Seguiro Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Et je vois pas l'apport de Koné sur cette 2eme mi-temps
format_c Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, tgap65 a dit : Comment perdre un match pareil En prennant un but à la 17eme et se retrouvant à devoir jouer face à 10 défenseurs
Marcicus Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, max65 a dit : Mais pourquoi il vient là alors Dewaest ? Il a mal jugé la trajectoire (il arrive second sur le ballon), il n'a pas communiqué (il doit gueuler et dégager s'il s'estime mieux placé -car face au jeu- et arrive à toute berzingue), il laisse seul l'unique attaquant de VA sur l'action. Il va où il veut il estime que spierings la prend, c est incompréhensible de pas la prendre. D ailleurs garande le sort à ma mi temps, ça se passe de commentaires
tgap65 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Seguiro a dit : Et je vois pas l'apport de Koné sur cette 2eme mi-temps Tu rigoles j’espère Il apporte depuis son entrée
simba Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 3 minutes, chubee a dit : Ah ouais quand mm....... sinon cette defaite nous ferait mal car nous mettrait à 2 matchs du 2e vu goal average de clermont... au moins sur cette derniere phrase , on est d'accord
Dide31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 c'est rageant de laisser si c'est le cas 6 pts a cette équipe de valencienne
Toulousain31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Guingamp on va les jouer ils vont faire leur match de leur vie
taz Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Ceux qui pensent que c'est mort pour la montée, merci d'arrêter de regarder les matchs. Quittez le forum. Laissez nous tranquillement espérer.
allo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Guingamp on va les jouer ils vont faire leur match de leur vie C sûr
ZeStump Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Dide31 a dit : c'est rageant de laisser si c'est le cas 6 pts a cette équipe de valencienne C'est pas ce soir qu'on perd la montée si on la perd... Ne pas battre les tocards de Chambly par exemple c'est bien pire. Ou perdre à la maison contre Dunkerque par exemple.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.