Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 0 / 28è journée de L2

Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Valenciennes
      5
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, nico31 a dit :

Celle ci va faire très mal au casque ...

Elle est méritée. Quand on entend des joueurs parler de titre.... un coach qui fait du social....

Posté(e)
à l’instant, Tibs a dit :

Elle est méritée. Quand on entend des joueurs parler de titre.... un coach qui fait du social....

Qu’est ce qu’il faut pas lire...

Posté(e)

Mais quelle tete de noeud ce commentateur à dire que si on manque la montée c'est à l'extèrieur alors qu'avant ce match on était 1er sur ces matchs là ! 

Entre l'arbitre, les valenciennois et ce trou du cul j'en peux plus là

Posté(e)

Très sincèrement, on a lâché trop de pts... je ne suis pas pessimiste ni dans ma vie ni pour mon club mais stop les frais là : objectif 3ème place on ne mérite pas plus haut mais il plus bas non plus ...

Posté(e)

On rate 4 ou 5 tetes à 2m du but, Bayo plutot bon dans le jeu, qui rate tous les derniers gestes... et Valencienne qui marque un but sur la seule erreur de notre défense... 

Posté(e)

Ce soir, On n a pas trouvé la solution . A l approche du sprint final, on tremble ! Il n y a pas de hasard a ce qu il se passe depuis quelques temps....Troyes et surtout Clermont sont tout de même impressionnants et ces 2 equipes ressemblent de plus en plus a de futurs  promus....

Posté(e)

Effectivement quitte à se faire mal arbitrer j'ai préféré la petite Manuela Nicolosi qui faisait la touche contre Auxerre... (elle a un insta au fait :grin:)

Posté(e)
à l’instant, nico31 a dit :

Très sincèrement, on a lâché trop de pts... je ne suis pas pessimiste ni dans ma vie ni pour mon club mais stop les frais là : objectif 3ème place on ne mérite pas plus haut mais il plus bas non plus ...

Oui on est en sacré baisse de régime et Clermont et Troyes sont a fond 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.