Piou Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Je ne sais pas pourquoi, mais cette équipe de Valenciennes me fait penser à René Girard.
Tibs Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, nico31 a dit : Celle ci va faire très mal au casque ... Elle est méritée. Quand on entend des joueurs parler de titre.... un coach qui fait du social....
Nens Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Tibs a dit : Elle est méritée. Quand on entend des joueurs parler de titre.... un coach qui fait du social.... Qu’est ce qu’il faut pas lire...
Marcicus Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Ne pas mettre healey titulaire est INCOMPRÉHENSIBLE !!!!!
cd31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Mais quelle tete de noeud ce commentateur à dire que si on manque la montée c'est à l'extèrieur alors qu'avant ce match on était 1er sur ces matchs là ! Entre l'arbitre, les valenciennois et ce trou du cul j'en peux plus là
looos Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Quand ils sont dans le dur , Troyes marque dans les arrêts de jeu ...donc ...
tgap65 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 40 occasions a 0 et on perd 1-0 le foot n’est pas une science exacte
Dide31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, allo a dit : C quand meme nul Valenciennes Peut être mais on est pas foutu de les battre
Toulousain31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Entre l arbitrage et les commentaires qui se seguent sur Valenciennes alors qu ils ont rien fait du match quel match pourri
nico31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Très sincèrement, on a lâché trop de pts... je ne suis pas pessimiste ni dans ma vie ni pour mon club mais stop les frais là : objectif 3ème place on ne mérite pas plus haut mais il plus bas non plus ...
Nens Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 La même action de l’autre côté aurait donné faute pour les valenciennois.
format_c Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 On rate 4 ou 5 tetes à 2m du but, Bayo plutot bon dans le jeu, qui rate tous les derniers gestes... et Valencienne qui marque un but sur la seule erreur de notre défense...
Violet82 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Ce soir, On n a pas trouvé la solution . A l approche du sprint final, on tremble ! Il n y a pas de hasard a ce qu il se passe depuis quelques temps....Troyes et surtout Clermont sont tout de même impressionnants et ces 2 equipes ressemblent de plus en plus a de futurs promus....
Komlerhum Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Effectivement quitte à se faire mal arbitrer j'ai préféré la petite Manuela Nicolosi qui faisait la touche contre Auxerre... (elle a un insta au fait )
YanViola Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 3 minutes, Marcicus a dit : Ne pas mettre healey titulaire est INCOMPRÉHENSIBLE !!!!! Très facile de parler après coup
allo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, nico31 a dit : Très sincèrement, on a lâché trop de pts... je ne suis pas pessimiste ni dans ma vie ni pour mon club mais stop les frais là : objectif 3ème place on ne mérite pas plus haut mais il plus bas non plus ... Oui on est en sacré baisse de régime et Clermont et Troyes sont a fond
Komlerhum Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 6 changements et 2 minutes d arrêt de jeu ? Les comptes ne sont pas bons Kevin...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.