CanisLupus Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Pour moi la meilleure compo du moment à l'exception de Bayo, car j'ai une préférence pour Healey. Même si Bayo ne démérite pas. C'est simplement une question de feeling. Je kiffe notre Rooney.
tgap65 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Rhys aurait dû être titulaire Il est bon en ce moment Il marque et pèse beaucoup sur la defense Bayo l’a plus facile quand il rentre en fin de match jaime bien Garande mais pour moi c’est une erreur
dondiego Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 6 minutes, tgap65 a dit : Rhys aurait dû être titulaire Il est bon en ce moment Il marque et pèse beaucoup sur la defense Bayo l’a plus facile quand il rentre en fin de match jaime bien Garande mais pour moi c’est une erreur C’est peut-être aussi une question de profil au delà de la rotation.
pascalbergerac Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 7 minutes, tgap65 a dit : Rhys aurait dû être titulaire Il est bon en ce moment Il marque et pèse beaucoup sur la defense Bayo l’a plus facile quand il rentre en fin de match jaime bien Garande mais pour moi c’est une erreur je pense la même chose, healey doit débuter le match pour moi
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Tout dépend de la défense centrale qu'il y aura côté VA. N'Tim suspendu et Spano absent, il va y avoir de la rotation et Garande a certainement réfléchi sur le joueur le plus à même de poser des problèmes à une DC en manque d'expérience. Verdict dans 20mn
Balibayo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Si quelqu'un a un lien je suis preneur.😊 Merci d'avance
RobespierreDorsini Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 2 minutes, Balibayo a dit : Si quelqu'un a un lien je suis preneur.😊 Merci d'avance Toujours les mêmes sites conseillés... Footybite ou Channelstream pour ma part. Bonne qualité d'image, souvent 2 min en différé par contre. https://channelstream.watch/sport-en-direct/valenciennes---toulouse
Dide31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 https://www.jokerlivestream.org/valenciennes-vs-toulouse-live-stream-868391.html
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 A noter ce soir l'absence de Bayo (buteur lors des deux derniers matchs) côté Clermont, pour aller jouer à Guingamp....
jerome69 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 20 minutes, dondiego a dit : C’est peut-être aussi une question de profil au delà de la rotation. Je pense aussi , plus un profil de contre que rhys qui est un killer de surface
Violet82 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 VIIIIIIIIOLEEETTTTTSSSSSS ALLLLLLEEEZZZZZZZZZ !!!!
chubee Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 1ere intervention de Rouault là à contretemps. Il lache son ailier et va sur un mec qui est deja pris
tgap65 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Putain on démarre mal Le jaune aurait été merite iL va pas Finir le match Roualt
Toulousain31 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Et guegan qui dit qu ils ont pris le rouge le match dernier sur ce genre de action...
dondiego Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Piou a dit : Combo moustache + mèches blondes. + faute à la con
chubee Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Et là tres en retard... 2 actions 2 erreurs allez reprend toi petit!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.