Modérateur Modérateur Posté(e) 3 mars 2021 Modérateur Posté(e) 3 mars 2021 16è de finale de la Coupe de France vendredi 5 mars à 21h00 Stade Francis-Turcan - Martigues match retransmis sur Eurosport 2 Un sondage a été inclus à ce topic.
taz Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 On a lâché le championnat hier soir pour se consacrer à la Coupe de France. C'est l'année ou jamais.
CanisLupus Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 J'aimerai bien revoir Rapnouil. Il m'avait fait bonne impression. Rouault, Diakité, Koné, Diarra, Sanna, N'Goumou, Antiste aussi doivent jouer. Ca fait 8 joueurs non titulaire incontestable en équipe 1ere. A compléter avec Petersson (pour vérifier si le ballon lui brule toujours les mains), et peut-être deux joueurs habituellement titu ( Dewaest ou Gabri, ? ) et aller chercher la qualif. On peut, doit, passer contre Aubagne, même avec l'équipe B. Et si on passe espérer une belle affiche au tour suivant.
cd31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 21 minutes, Dide31 a dit : Est ce que ça sera retransmis sur FR3 ? Sur le site de la FFF, il est noté "Toutes les rencontres seront retransmises sur Eurosport 2 et France TV." Quand on regarde le détail il n'y a que Brest-PSG diffusé sur France2...
Dide31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Peut être un présage !! 21h00 - Eurosport 2 : Aubagne FC (N2) - Toulouse FC (L1), au stade Francis-Turcan de Martigues (La FFF qui nous met en ligue 1)
jerome69 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : J'aimerai bien revoir Rapnouil. Il m'avait fait bonne impression. Rouault, Diakité, Koné, Diarra, Sanna, N'Goumou, Antiste aussi doivent jouer. Ca fait 8 joueurs non titulaire incontestable en équipe 1ere. A compléter avec Petersson (pour vérifier si le ballon lui brule toujours les mains), et peut-être deux joueurs habituellement titu ( Dewaest ou Gabri, ? ) et aller chercher la qualif. On peut, doit, passer contre Aubagne, même avec l'équipe B. Et si on passe espérer une belle affiche au tour suivant. on peut ajouter Gabri qui sera frais et p'tre koulou , voire Rhys ? pour accompagner Antiste, ce qui fait 11
cd31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Koulouris N'Goumou Antiste Diarra Koné Rapnouil Diakité Dewaest Rouault Sanna Pettersson Ca suffira
cd31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Peut être un présage !! 21h00 - Eurosport 2 : Aubagne FC (N2) - Toulouse FC (L1), au stade Francis-Turcan de Martigues (La FFF qui nous met en ligue 1) En fait le match sera en duplex et non en intégralité avec Beauvais- Boulogne
luca31TLSE Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a une heure, cd31 a dit : Koulouris N'Goumou Antiste Diarra Koné Rapnouil Diakité Dewaest Rouault Sanna Pettersson Ca suffira Et le petit enfant finlandais qu'on à fait signer, il peut jouer ?
Violet82 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Cette année " on va t'y monter à ce Paris et ça va pas rigoler, c.n !! "😎
MickeyDenlenay Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 On peut faire une Guingamp, qualif en coupe d'Europe en restant en L2 Ce serait marrant le recrutement
Casimir Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Si on bat Aubagne 11-0 et que Clermont perd, on passe deuxième.
Alexis Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Il y a 8 heures, cd31 a dit : En fait le match sera en duplex et non en intégralité avec Beauvais- Boulogne Pas mal On sait si France TV diffuse?
marco Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Il y a 8 heures, cd31 a dit : En fait le match sera en duplex et non en intégralité avec Beauvais- Boulogne On est vraiment pas respecté
cd31 Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 9 heures, Alexis a dit : Pas mal On sait si France TV diffuse? Il y a 19 heures, cd31 a dit : Sur le site de la FFF, il est noté "Toutes les rencontres seront retransmises sur Eurosport 2 et France TV." Quand on regarde le détail il n'y a que Brest-PSG diffusé sur France2...
Alexis Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 il y a 29 minutes, cd31 a dit : Je m'interrogeais sur le fait de si c'est amené à évoluer ou définitif, j'ai toujours espoir. Quelle couverture pourrie de cette coupe de France franchement !
cd31 Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 il y a 5 minutes, Alexis a dit : Je m'interrogeais sur le fait de si c'est amené à évoluer ou définitif, j'ai toujours espoir. Quelle couverture pourrie de cette coupe de France franchement ! Malheureusement ça ne devrait pas changer. Même sur footao c'est marqué duplex eurosport 2 et intégralité sur eurosport 360.
Benito Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 Il faut reprendre confiance. sinon on va au bagne à cause de notre défaite!
GigiMontanier Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 J’en ai encore rien à faire de ce match, qu’on perde ou qu’on gagne je veux juste qu’on remonte en L1
Akaion Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 Si on gagne tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison, on est en Ligue 1 et en Europa Ligue.
Dide31 Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 Le coach Patrice Garande a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Martigues, afin d'affronter Aubagne en 16èmes de finale de Coupe de France. La liste des Toulousains retenus est à retrouver ci-dessous. Gardiens Florentin Bloch, Isak Pettersson Défenseurs Bafodé Diakité, Ruben Gabrielsen, Kevin Keben, Tom Rapnouil, Anthony Rouault, Sam Sanna, Sacha Semaoun Milieux de terrain Moussa Diarra, Manu Koné, Steve Mvoué, Stijn Spierings, Stéphane Zobo Attaquants Janis Antiste, Rhys Healey, Efthymios Koulouris, Nathan Ngoumou Rendez-vous demain, vendredi 5 mars à 21h00, sur Eurosport 2 pour suivre le 16ème de finale de Coupe de France de nos Violets face à Aubagne !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.