ResetBulshit Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 à l’instant, Coolbool a dit : Désolé pour le retard, cela fait 10min max que je viens de prendre le match en cours. http://cdn.livetv391.me/webplayer.php?t=ifrx&c=1557433&lang=fr&eid=1042083&lid=1557433&ci=74&si=1 Euuuuh, vous pensez vous en tirer comme ça ?? Trop facile de s'excuser...
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 à l’instant, LutherBlissett a dit : Euuuuh, vous pensez vous en tirer comme ça ?? Trop facile de s'excuser... Coolbool, monsieur 10%
tad11 Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 C'est pas possible ça, on arrivera pas à se faire sortir de cette p..... de coupe!
Dide31 Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit : L'important c'est la qualif! C'est fait en mode pépère
jerome69 Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 Bon c'était faible de notre part mais l'important c'est les 3 points
marco Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 J'espère qu'ils respectent bien les gestes barrières là-bas, manquerait plus qu'on ait des cas en rentrant
Coolbool Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Euuuuh, vous pensez vous en tirer comme ça ?? Trop facile de s'excuser... Ahi, je savais que tu allais débarquer de cette manière... il y a 4 minutes, tad11 a dit : C'est pas possible ça, on arrivera pas à se faire sortir de cette p..... de coupe! Le come-back du So-TFC avec bientôt une ligne de plus dans notre palmarès. La Covid-cup qui va bientôt trôner dans notre si vaste salle des trophées.
Rémi Loret Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 Petit match de la part du TFC, Aubagne en voulait par contre
marco Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 il y a 2 minutes, Ibarra a dit : Bon le TFC c'est fait. Maintenant allez Tony Yoka ! C'est ce soir qu'il combat contre Philippe Etchebest ?
Valentine Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 Encore une qualif. Ça va commencer à se voir qu'on la veut.
Coolbool Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 il y a 3 minutes, Valentine a dit : Encore une qualif. Ça va commencer à se voir qu'on la veut. Dans 4 matchs, on ne pourra plus se cacher...
Asha31 Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 J'ai rien vu , mais je dirais tout C'est bien cette qualification, ça passe par là un esprit de victoire Et puis ce parcours en coupe c'est une chouette récompense pour tout nos pitchouns et remplaçants, irréprochables cette saison
marco Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 Un semblant de résumé si jamais https://streamable.com/7de10x
taz Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 il y a 49 minutes, NicoPaviot a dit : N'Goumou petit Adli Je partage ton avis. Il progresse aussi, c'est bien pour nous. Dommage qu'on ne le voie pas plus en L2.
Ekelund Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 Il y a 8 heures, marco a dit : J'espère qu'ils respectent bien les gestes barrières là-bas, manquerait plus qu'on ait des cas en rentrant Ils vendent des gaufres à Aubagne ?
Benito Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 Cette victoire peut-elle nous remettre dans le bon sens ? Pas sur. Mais c'est quand même bien pour le club de continuer l'aventure, surtout pour ces jeunes qui peuvent gagner du temps de jeu.
Asha31 Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 Bon , puisque lesviolets n'ont pas le courage de poser les vraies questions qui fâchent, je m'y colle Vous avez un seul scénario possible, vous choisissez lequel ? a) Le TFC gagne la coupe de France cette saison, avec 7 pitchouns au coup d'envoi , finale qui peut se jouer devant du public. Par contre , le club ne monte pas et joue en Ligue 2 une saison de plus. Le centre de formation du TFC est exposé médiatiquement partout en Europe. b) Le TFC ne gagne pas la coupe de France, mais s'offre un sprint final de folie (et devant du public) pour finalement être champion de Ligue 2. Malgré les jeunes, on retiendra surtout les joueurs étrangers recrutés grâce à la data. Pour la coupe : coeur. Pour la montée : top! Et pour qu'Efthymios sorte du loft, envoie 3 au 3640
Will Oldham Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 A voté. En revanche, le 3640 n’accepte par la touche 3, suis déçu. Et je viens de recevoir une facture de 145€, je la transmets à qui ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.