Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2

Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

oq3q.jpg

zap4.jpg

CLASSEMENT GÉNÉRAL

1gj9.jpg

CLASSEMENT DOMICILE

image.pnga4fv.jpg

CLASSEMENT EXTERIEUR

image.pnghvpm.jpg

Le programme de la 29è journée

a7of.jpg

Clermont - Amiens aura lieu le 7/04

Un sondage "résultat du match" a été inclus à ce topic.

Posté(e)

Clermont voit son match reporté en raison du Covid. La différence avec Chambly, qui avait dû jouer son match, c'est le nombre de cas ?

Posté(e)

Se souvenir du match aller où on avait fait que match nul !

Là c'est victoire impérative! minimum !!!!

Posté(e)

Nos joueurs se sont reposés ils vont être + frais physiquement. Juste avant le sprint final ça y joue. On sait qu’un Bibiche ou qu’un Healey biens physiquement Sont très très dangereux 

Posté(e)

Je pense que, si on gagne, on a quand même des chances d'avoir 3 points de plus au classement. C'est important.

Posté(e)

Il faudra mettre la pression dés le début de la rencontre pour trouver la clé.

Défensivement c'est quand même pas top Chambly, si nos joueurs sont en forme ça doit le faire et on a pas le choix

Posté(e)
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Personne pour dire "on va les poutrer", je suis inquiet :unsure2:

d'autant que ce topic n'est pas avare de considérations oiseuses :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, taz a dit :

Je pense que, si on gagne, on a quand même des chances d'avoir 3 points de plus au classement. C'est important.

Il ne faut pas mettre les œufs avant la charrue !

Posté(e)
Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit :

L'équipe doit tout faire pour gagner ce Match ... pas de regrets après.

De toute manière si on gagne pas on mérite pas de terminer ds les deux pour moi.

Voili.

Donc si on fait match nul et qu'on termine dans les 2 au final, on fait comment ? On refuse la montée ? :ninja:

Posté(e)

Toulouse - Chambly ! C est la que tu te dis que les 2 villes n ont rien a faire en ligue 2

A la limite un 64eme de finale de coupe de france....mais c est la réalité de notre ligue.

Sinon ça sent le gros score, on en pas encore fait . Mettons leur un 6-1.

Posté(e)

Avec tout le respect que meritent les camblysiens, le 1 er 1/4  d heure on doit les ettouffer, ils ne doivent pas passer le milieu du terrain et ça doit faire 2 a 0.

A ce qu il parait le tEfEcE joue la montée !! Ok !! Ben c est l heure......... top départ !! 😎

Posté(e)

Déjà 1 semaine depuis la catastrophe. Vivement samedi qu'on commence à effacer cette cruelle déception!! Ça va êre long! J'espère que les joueurs seront morts de faim, morivés à 200% pour tout casser!!

Posté(e)
Il y a 18 heures, Gattuso a dit :

J'aimerais bien un 3/5/2 avec dupé/Rouault/amian/moreira/spierings/bibiche(latéral droit)/Koné/vdb/Machado/adli/healey

Rouault/amian/moreira, pourquoi pas, attendons la conférence de Garande pour savoir si Gabrielsen et Dewaest souffrent du dos :ninja:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Gattuso a dit :

J'aimerais bien un 3/5/2 avec dupé/Rouault/amian/moreira/spierings/bibiche(latéral droit)/Koné/vdb/Machado/adli/healey

Bibiche lateral droit quel gachis!

pourquoi pas stoppeur aussi non ? Lool

il y a 34 minutes, tad11 a dit :

Déjà 1 semaine depuis la catastrophe. Vivement samedi qu'on commence à effacer cette cruelle déception!! Ça va êre long! J'espère que les joueurs seront morts de faim, morivés à 200% pour tout casser!!

Si on leur donne pas à manger pendant toute le semaine ils seront morts de faim ... mais j’ai peur que ca les epuise et joue sur leurs organismes... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.