Viz Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, Alexis a dit : Décrivez l'action s'il vous plaît^^ La balle passe entre les poteaux et du coup ca fait un but
Nens Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 BeIN affichait encore 0-0 j’ai cru que le but avait été refusé 😱
Alexis Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, Viz a dit : La balle passe entre les poteaux et du coup ca fait un but Merci. Je m'y croirais !!!
chubee Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Puree mais Dejaegere entoure de vraimt bons joueurs ca serait lourdddd!
Pingouin Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Healey a presque le potentiel d'un grand joueur dans certains secteurs de jeu. Mais il a une grosse carence mentale. Un peu comme Gignac à l'époque, qui fonctionnait beaucoup à l'affect. Et je pense que les piques stupides de Garande n'y sont pas étrangères (du genre Healey si on le voit à l'entraînement il joue pas, etc.).
chubee Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, Viz a dit : La balle passe entre les poteaux et du coup ca fait un but Ca peut faire 6 metres aussi....
Will Oldham Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, Alexis a dit : Merci. Je m'y croirais !!! A noter que la balle a été bottée par une personne de sexe masculin, habillée en violet et blanc.
Footballeur82 Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 1 minute, Nens a dit : BeIN affichait encore 0-0 j’ai cru que le but avait été refusé 😱 ces genres de déconvenues n'arrivent qu'avec l'AVAR en but
allo Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 1 minute, Alexis a dit : Merci. Je m'y croirais !!! Et le buteur est super content en plus !!!
chubee Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, Pingouin a dit : Healey a presque le potentiel d'un grand joueur dans certains secteurs de jeu. Mais il a une grosse carence mentale. Un peu comme Gignac à l'époque, qui fonctionnait beaucoup à l'affect. Et je pense que les piques stupides de Garande n'y sont pas étrangères (du genre Healey si on le voit à l'entraînement il joue pas, etc.). Non mais non quoi... pour moi il est tres limite ds beaucoup de secteurs du jeu plutot...
Pingouin Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, chubee a dit : Non mais non quoi... pour moi il est tres limite ds beaucoup de secteurs du jeu plutot... Non il est extrêmement doué en finition. En temps normal.
Coolbool Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 1 minute, Pingouin a dit : BUUUUUUUUUT AhissEnt...
JahYan Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Non mais non quoi... pour moi il est tres limite ds beaucoup de secteurs du jeu plutot... Et sinon, t'as été un petit peu content que l'on est marqué où pas du tout ? 😂😂
Footballeur82 Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 on les a travaillé en première mi-temps un coup au but avant l'heure de jeu. J'espère que le KO va suivre 💪
Alfcat Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Healey a presque le potentiel d'un grand joueur dans certains secteurs de jeu. Mais il a une grosse carence mentale. Un peu comme Gignac à l'époque, qui fonctionnait beaucoup à l'affect. Et je pense que les piques stupides de Garande n'y sont pas étrangères (du genre Healey si on le voit à l'entraînement il joue pas, etc.). Tu crois qu'il lit The Purple?
Viz Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Les chambesiens sont morts ils commencent a faire des fautes le 3-0 est peoche
Alexis Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, allo a dit : Et le buteur est super content en plus !!! Un peu de pitié bordel, j'en dors les petits je sais même pas quel joueur a marqué vous faites chier
Viz Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 4ieme but de nancy mais dans le mauvais sens à l’instant, Alexis a dit : Un peu de pitié bordel, j'en dors les petits je sais même pas quel joueur a marqué vous faites chier Un batave !
Pingouin Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 1 minute, Alfcat a dit : Tu crois qu'il lit The Purple? J'ai pas la ref
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.