chubee Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 6 minutes, Pingouin a dit : Non il est extrêmement doué en finition. En temps normal. Oui mais bon, ca serait bien qu’il soit doué aussi dans le jeu quoi...
chubee Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 6 minutes, JahYan a dit : Et sinon, t'as été un petit peu content que l'on est marqué où pas du tout ? 😂😂 Yesssssssss
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 8 minutes, JahYan a dit : Et sinon, t'as été un petit peu content que l'on est marqué où pas du tout ? 😂😂 Il a toujours l'affaire de Tanti sur l'estomac
Coolbool Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Bordel bandes ... quand j'ai vu +18 nouvelles réponses j'étais en sueur. Vous m'avez encore spoilé là. 😂 Je vous aime quand même hein.
Pingouin Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : Oui mais bon, ca serait bien qu’il soit doué aussi dans le jeu quoi... Il doit progresser dans le jeu. Mais j'ai plutôt l'impression que son souci est mental. Ayaaaa le 4eme de Nancy contre Troyes
Coolbool Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, Pingouin a dit : Il doit progresser dans le jeu. Mais j'ai plutôt l'impression que son souci est mental. Ayaaaa le 4eme de Nancy contre Troyes
marco Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Et Valenciennes ils sont tellement nul aussi, à chaque fois qu'ils nous battent ils enchainent roustes sur roustes..
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, Ibarra a dit : Pas logique. Ca rappelle à tout ceux qui avaient des certitudes (dans un sens ou dans l'autre) qu'une fin de saison, c'est toujours particulier.
Footballeur82 Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Bayo quel raté de la tête😱, il a oubli ces lentilles de vue aux vestiaires ou quoi ?
Coolbool Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 7 minutes, Ibarra a dit : Au moins, j'ai vu le deuxième ! Tu peux me le décrire steup...
marco Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Ca rappelle à tout ceux qui avaient des certitudes (dans un sens ou dans l'autre) qu'une fin de saison, c'est toujours particulier. Oui bizarre, ceux qui jouent le maintien se battent aussi.
Coolbool Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, marco a dit : Et Valenciennes ils sont tellement nul aussi, à chaque fois qu'ils nous battent ils enchainent roustes sur roustes.. Discours du coach de VA en début de saison : "Bon les gars, si on arrive à prendre 6 points au TFC, on sera pas loin de notre objectif. 💪"
Viz Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Alors deja je tiens a dire que je suis un genie : j’annonce le 3-0 depuis la première minute au milieu de vos colibés et enfin : QUELLE ACTION : les 18 passes entre adli et kone quel panard
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.