Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2

Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Will Oldham a dit :

Quelqu’un a suivi le match de Troyes pour comprendre pourquoi ils ont craqué comme ça ?

Que multiplex deux penaltys pour Nancy des le début du match ça gueule ça se plaint Batlles se prend un carton puis pénalty pour Troyes dans la foulée raté et voilà la spirale ça laisse des espaces 

Posté(e)

Et donc quand y a 4-0 y a pas de temps additionnel du coup ? Je connaissais pas cette règle 🤔

Belle victoire en tout cas ! Énorme entrée de Koné, ça fait plaisir !

Posté(e)
à l’instant, jerome69 a dit :

Pas d arret de jeux avec autant de changement et de blessures 😂, fort l arbitre

Il en avait plein le cul, ou il voulait voir la fin de The voice ...

Posté(e)

Pas d'arrêts de jeu ?!!!   Il avait vraiment envie de rentrer à l'hôtel, l'autre. Peut-être qu'il a pas fait le voyage seul...

Posté(e)

belle victoire au final avec 4 buts ,et  je crois qu'on n'a pas concédé une seule occasion de but.

Certes la première mi-temps était tristounette, il fallait juste avoir confiance et un peu de patience  😇

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Je n’aurais pas mis un centime sur une victoire à la pause. 

On aurait fait une belle entame on aurait planté 8 buts mini

Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

Pas d'arrêts de jeu ?!!!   Il avait vraiment envie de rentrer à l'hôtel, l'autre. Peut-être qu'il a pas fait le voyage seul...

Un branleur... +1 en 1e mi-temps et +0 en 2e mi-temps alors qu'il y a environ 8 changements. Bref, l'arbitrage Ligue 2 Française dans toute sa splendeur. J'ose à peine imaginer ce qu'il se serait passé si l'on avait pas marqué ce but de VDB qui a tout décoincé. 

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Et Pau qui égalise contre Grenoble à la dernière minute 😍

Je m'en vais poster de nouveaux signes d'alignement de planètes... 😆

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.