violacei11 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 35 minutes, pac a dit : Attention, ça souffle ! Tu crois que l'arbitre va reporter le match? 😔 Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 37 minutes, pac a dit : Atal, ça buffe, con ! Fixed. Lien vers le commentaire
LAtfc Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Sans parler de la victoire, j’espère que Garande fera passer le message que si ils veulent monter il faut faire une démonstration collective à la fois offensive et défensive pour réduire largement notre différence de but déficitaire et aussi impacter nos concurrents directs comme a pu le faire notamment Clermont avec 2 derniers matchs. Il faut arriver à mettre un doute dans l’esprit de nos adversaires. Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Déjà gagner après la différence de but on verra bien, car clairement Chambly est capable de faire chier. Faut le rappeler match nul a aller, et une petite défaite pour eux a clermont 1-0 avec une équipe totalement décimé par la covid, donc attention.... Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Le vent se lève macarel Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 50 minutes, Docteur NO a dit : Le vent se lève macarel Bof, rien de ouf à vélo, alors avec un ballon Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 23 hours ago, Dudu31 said: Equipe type demain soir : Dupé Amian Dewaest Gabrielsen Moreira Machado Spierings Dejaegere Van den Boomen Adli Healey Bingo! Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Équipe type. https://twitter.com/ToulouseFC/status/1370797220757442563?s=20 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Le 12/03/2021 à 19:16, Dudu31 a dit : Equipe type demain soir : Dupé Amian Dewaest Gabrielsen Moreira Machado Spierings Dejaegere Van den Boomen Adli Healey Tu es sûr de mettre Dupé à droite ? Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Tu es sûr de mettre Dupé à droite ? Les crânes rasés c'est souvent à droite Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 .............pour que le rêve se poursuive....allez violets !! Le stadium se remplit au fur et a mesure que la saison avance. Ce soir nous serons entre 17 et 18000 alllezzzz vviiooolllleeetttssss !! 💪 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 8 minutes, spidav32 a dit : non rien Les mecs se radicalisent sur Twitter. C’est la prison des réseaux sociaux Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 10 minutes, spidav32 a dit : non rien Donc Rouault et Koné qui ont été très bon contre une N2 doivent jouer , mais Gabrielsen ne devrait pas jouer parceque être très bon contre une N2 , c'est pas une raison pour être titulaire Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Donc Rouault et Koné qui ont été très bon contre une N2 doivent jouer , mais Gabrielsen ne devrait pas jouer parceque être très bon contre une N2 , c'est pas une raison pour être titulaire non mais ce mec ne sait que critiquer les gens en place et comme il a vu quelques match de jeunes alors il se croit indispensable avec ses analyses à deux balles. Je pense qu'il doit avoir quelques intérêts à faire ça. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Donc Rouault et Koné qui ont été très bon contre une N2 doivent jouer , mais Gabrielsen ne devrait pas jouer parceque être très bon contre une N2 , c'est pas une raison pour être titulaire la logique est simple : Gabrielsen est "vieux", il n'a pas été formé à Toulouse et il fait de l'ombre à une jeune pousse du cru 🧐 Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 35 minutes, spidav32 a dit : non rien Ridicule en effet il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Ridicule en effet Après, c'est lui qui a découvert tous les jeunes donc bon... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 40 minutes, spidav32 a dit : non rien Le nouveau Doberman Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Pas trop d'accord avec votre jugement sur @Labinocle81, c'est un passionné comme nous tous ici. comme l'a bien dit @Casimir, le net , c'est le tribunal maintenant ou les gens sont jugés avant de pouvoir s'expliquer. je précise que je connais personne ici , donc aucun parti pris mais les interventions de Labinocle Valent autant que n'importe laquelle de nos interventions , on a tous notre vision des choses , notre manière de vivre le football, je trouve injuste son nouveau traitement ici alors que je suis sur que même @Asha31qui est souvent en désaccord avec lui a plaisir a le lire quand c'est pas un sujet ou l'un et l'autre sont figés dans leurs convictions. même constat pour lesviolets.com qui malgré ce faux pas éditorial (j'ai été un des premiers a m'offusquer) reste quand même un site sympathique a lire malgré , c'est vrai , les vagues de pubs qu'on prend en pleine tête (il me semblait que c'était pas comme ça avant). ca reste un site de supporters et je pense que ceux qui écrivent pour les violets ont aussi un boulot à côté mais ils prennent le temps de partager avec nous , leur passion du tef. ils ont fait une erreur mais c'est dommageable de jeter le bébé avec l'eau du bain , je pense qu'ils reitereront plus la même erreur. et je leur souhaite de retrouver leurs données car ça doit être horrible de voir cramer un boulot de plusieurs années sur un claquement de doigts. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, luca31TLSE a dit : Un lien ? s'il vous plait Lien vers le commentaire
Oceano81 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Mon lien habituel : https://streamonsports.cc/direct/toulouse-chambly-ligue2-en-streaming a l'air de fonctionner pour ceux qui en chercheraient un Visiblement ce n'est pas cette plateforme qui a été fermée lors de la dernière opération judiciaire😐 Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 pour le moment je n'ai aucun lien qui marche Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Pour l'instant j'ai que ça : http://firstrowsports.be/soccer/toulouse-chambly-fc-krk80c5b8?l=631918664 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.