fab3131 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, Yoda a dit : s'il vous plait https://streamonsports.cc/direct/toulouse-chambly-ligue2-en-streaming Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, marco a dit : Hj ? mouaiii Je crois pas non plus... Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Mais pourquoi diable un groupe comme Bein Sport est incapable de proposer la HD sur ses canaux additionnels ... Je me tâte presque de regarder le multi, c'est trop degueulasse là :( Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 On a fait bannir un type (un conflit dans lequel un individu est reconnu seul responsable ) et on trouve le moyen de se foutre de sa gueule alors qu'il n'est plus là pour se défendre.. Y a des types humainement limités ici.. Lien vers le commentaire
Didier Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 quelqu'un arrive à regarder le match depuis mycanal ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Le commentateur s'est endormi on dirait... Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 5 minutes, Gattuso a dit : Pas trop d'accord avec votre jugement sur @Labinocle81, c'est un passionné comme nous tous ici. comme l'a bien dit @Casimir, le net , c'est le tribunal maintenant ou les gens sont jugés avant de pouvoir s'expliquer. je précise que je connais personne ici , donc aucun parti pris mais les interventions de Labinocle Valent autant que n'importe laquelle de nos interventions , on a tous notre vision des choses , notre manière de vivre le football, je trouve injuste son nouveau traitement ici alors que je suis sur que même @Asha31qui est souvent en désaccord avec lui a plaisir a le lire quand c'est pas un sujet ou l'un et l'autre sont figés dans leurs convictions. même constat pour lesviolets.com qui malgré ce faux pas éditorial (j'ai été un des premiers a m'offusquer) reste quand même un site sympathique a lire malgré , c'est vrai , les vagues de pubs qu'on prend en pleine tête (il me semblait que c'était pas comme ça avant). ca reste un site de supporters et je pense que ceux qui écrivent pour les violets ont aussi un boulot à côté mais ils prennent le temps de partager avec nous , leur passion du tef. ils ont fait une erreur mais c'est dommageable de jeter le bébé avec l'eau du bain , je pense qu'ils reitereront plus la même erreur. et je leur souhaite de retrouver leurs données car ça doit être horrible de voir cramer un boulot de plusieurs années sur un claquement de doigts. Globalement d'accord avec toi, Labinocle est intéressant, en particulier quand il parle des gamins de 15 ou 16 ans. Bon, sur ce post Twitter, il dit par contre n'importe quoi : Rouault et Koné devraient jouer ce soir car bons contre Aubagne, Gabi bon contre Aubagne mais qui ne devrait pas jouer par contre. Il est parfois trop à fonds sur les jeunes, saoulant parfois. Pour lesviolets, oui, grosse erreur en début de semaine, mais ça reste un site sympa dans le sens ou en quelques secondes et en lisant les 10 derniers titres (au milieu des titres), on voit toute l'actualité du TFC Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 On peut espérer un grand arbitrage... Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Globalement d'accord avec toi, Labinocle est intéressant, en particulier quand il parle des gamins de 15 ou 16 ans. Bon, sur ce post Twitter, il dit par contre n'importe quoi : Rouault et Koné devraient jouer ce soir car bons contre Aubagne, Gabi bon contre Aubagne mais qui ne devrait pas jouer par contre. Il est parfois trop à fonds sur les jeunes, saoulant parfois. Pour lesviolets, oui, grosse erreur en début de semaine, mais ça reste un site sympa dans le sens ou en quelques secondes et en lisant les 10 derniers titres (au milieu des publicités), on voit toute l'actualité du TFC Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 On est pas rentré dans le match Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Vous le sentez le nul moisi ... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Ca joue à 2 à l'heure Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, Dide31 a dit : Ca joue à 2 à l'heure L'arbitre arrête tout les actions aussi Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Penalty pour Nancy Yessssssss Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 En fait quand on regarde le match en intégralité, on a le commentateur qui parle à ceux du multiplex, mais on a pas le son des réponses... Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, NicoPaviot a dit : En fait quand on regarde le match en intégralité, on a le commentateur qui parle à ceux du multiplex, mais on a pas le son des réponses... Mais tu le vois ou en intégralité le match ? Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Aucune image sur les stream du match chez moi... 😐 But de Nancy à Troyes. 🙂 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 C’est pas tocard en face, il va falloir la chercher. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, tgap65 a dit : Mais tu le vois ou en intégralité le match ? Beinsport 6 Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, Coolbool a dit : Aucune image sur les stream du match chez moi... 😐 But de Nancy à Troyes. 🙂 https://streamonsports.cc/direct/toulouse-chambly-ligue2-en-streaming Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 4 minutes, tgap65 a dit : Penalty pour Nancy Yessssssss Et oui but de Nancy je l’ai déjà dit il y a quelques minutes Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, tgap65 a dit : Mais tu le vois ou en intégralité le match ? BeIN Sport Max 6 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Je sais pas pour vous....mais j'ai du mal avec ce commentateur.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.