Viz Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Ils tiendront jamais 90 min comme ca en face 3-0 Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Cet arbitre est insupportable Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Trop de repos tue le rythme... Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Petite astuce quand vous vous faites chier pendant un match Vous fixez l'arbitre et vous ne le lachez plus C'est assez fascinant, regarder leurs déplacements, leurs réactions, etc. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 9 minutes, Lucky a dit : Ils ont un très bon système de jeux Chambly, ça bloque nos attaques latérale. Ils faut mettre en place un système de jeux avec des phases offensives courte dans l'axe. Il faut un bloc plus bas pour les faire monter et laisser des espaces dans leurs dos. Je requote pour Patrice Garande . Patrice, si tu passes par la , lis mon message. C'est pas possible de s'obstiner à passer sur les côtés alors que c'est bloqué. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Il se la peterais pas un peu l'arbitre ? Pas sûr qu'il parle de cette façon à des joueurs type PSG, OM ou Lyon .... Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 1 minute, Tibs a dit : Cet arbitre est insupportable Abusé la façon dont il interrompt chaque interception même valable comme Bretch à l'instant. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Machado il faut qu’il arrete ses simulations moisies, ca fait 2 e fois et 2 e cartons jaune pour ca! en restant debout en plus il l’aurait touche s’il faut le defenseur! Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Faut mettre du rythme allez !!! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, Viz a dit : Okay mais cest pas un peu des tarlouzes en face? Des pleureuses qui se roulent comme neymar Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Camelo il fait les mêmes fautes que Rouault (semelle systématique sur les attaquants qui se retournent pour jouer dos au but). Il est bon pour un deuxième jaune à la 50ème s'il arrête pas. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 C’est laborieux comme depuis de nombreux matchs... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 l'arbitre hache trop le jeu. Le match n'a pas vraiment de rythme et j'ai l'impression que ça va déjà trop vite pour lui Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, Ibarra a dit : Vu la partialité de l'homme en turquoise, tu peux être sûr qu'à la moindre petite esquisse d'ébauche de faute toulousaine dans notre surface, ça va faire pénalty pour Chambly. Comment on fait pour réussir à avoir des arbitrage "maison" pour nos adversaires au Stadium ? On paye la candidature bidon de Sadran dans la fine équipe de Moustache: les liquidateurs du club de Luzenac ? Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, Viz a dit : Okay mais cest pas un peu des tarlouzes en face? je vois pas le rapport Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Je ne veux pas accabler Chambly qui doit avoir du mal à boucler un budget de L2 mais franchement, un maillot aussi dégueulasse ça devrait être interdit. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Gabrielsen- Dewaest ..... c'est très mauvais On ne peut pas jouer avec les 2 ensemble Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 1 minute, dennis a dit : Je ne veux pas accabler Chambly qui doit avoir du mal à boucler un budget de L2 mais franchement, un maillot aussi dégueulasse ça devrait être interdit. il est pire que celui des bonbons rose du stade français Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 à l’instant, spidav32 a dit : Gabrielsen- Dewaest ..... c'est très mauvais On ne peut pas jouer avec les 2 ensemble C'est pas ce qui me choque sur ce match pour l'instant... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Dans l’intensité on y est pas Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Ca fait quand même 5-6 matchs qu’on se fait chier devant les matchs.... les adversaires travaillent la vidéo et ont compris qu’il fallait bloquer les couloirs. Et nous on n’a pas de coach avec suffisamment de tactique pour répondre rapidement avec des repositionnements et un changement de tactique. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 2 minutes, dennis a dit : Je ne veux pas accabler Chambly qui doit avoir du mal à boucler un budget de L2 mais franchement, un maillot aussi dégueulasse ça devrait être interdit. Il me rappelle un maillot qu'on a eu vers 2006 ou 2008 Je vois Emana avec je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 On joue tellement bien que Robert Malm en reste sans voix Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 On fait toujours une touche de trop et on oerd le ballon Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Ils ont pas l'air motivé a gagner Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.