Koob Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 C'est quand même bien laid pour l'instant. On est un cran au dessus et ça fait beaucoup de fautes en face. Par contre on est pas dangereux alors que eux en contre, peuvent nous la mettre....
Coolbool Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 27 minutes, Dide31 a dit : c'est n'importe quoi d'avoir arrosé autant la pelouse En effet, le terrain était à la limite du praticable en début de match. J'espère qu'ils vont pas l'inonder de nouveau à la mi-temps. Ca me tue ça nos adversaires qui pourrissent toutes les conditions pour essayer de gratter un nul. Il ont quoi contre nous au juste ? Un contrat ou une prime comme VA en cas de victoire contre nos violets ?
chubee Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 à l’instant, Koob a dit : C'est quand même bien laid pour l'instant. On est un cran au dessus et ça fait beaucoup de fautes en face. Par contre on est pas dangereux alors que eux en contre, peuvent nous la mettre.... oui on est moins bien depuis quelques semaines, c’est indeniable quand on voit nos matchs a amiens sochaux etc... on est tres febrile la
Coolbool Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : oui sans arrêt Ah, je pensais que c'était ma connexion qui merdait moi aussi. 😪
pascalbergerac Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 je comprends pas l'obstination de garande de mettre bayo à tous les matchs à l'extérieur
Toulousain31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Pas l'impression qu'on ait un plan B en terme d'organisation histoire de surprendre. J'ai l'impression que nos adversaires maintenant savent comment nous contrer au milieu
marco Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Par les temps qui courent, pas trop envie de critiquer l'arbitre
YanViola Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 https://123sport.tv/live.php?slug=niort-toulouse-ligue2-en-streaming
tfcweb Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Elle est mignonne l’arbitre de touche mais elle nous plombe pour l’instant. 2 HJ imaginaires
Zorglub Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : oui on est moins bien depuis quelques semaines, c’est indeniable quand on voit nos matchs a amiens sochaux etc... on est tres febrile la Fébriles ? pas inspirés ok ! mais fébriles, non ! Patience, on use l'adversaire !
Coolbool Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 à l’instant, tfcweb a dit : Elle est mignonne l’arbitre de touche mais elle nous plombe pour l’instant. 2 HJ imaginaires Adli qui pouvait jouer un face à face en plus. Pfff. Que les troyennes ne viennent pas pleurer après...
looos Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 J espère que quelqu un prendra le temps de lui expliquer la règle du HJ à la mi temps
Koob Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : Fébriles ? pas inspirés ok ! mais fébriles, non ! Patience, on use l'adversaire ! J'étais OK avec ça mais depuis 5mn, on a tendance à basculer dans la fébrilité justement
Coolbool Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 à l’instant, Master a dit : Belle equipe de Niort ce soir S'ils pouvait jouer tous leur match comme les 2 contre nous.
Sebal Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Me semble que la juge de touche nous avait sorti une prestation bien moche, de mémoire à Auxerre...
Viz Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Putain mais jouez les corners... y’a bayo... il sert qu’a ca utilisez le ?!
Toulousain31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 à l’instant, Sebal a dit : Me semble que la juge de touche nous avait sorti une prestation bien moche, de mémoire à Auxerre... Voila c est le match que je cherchais
en_congés Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 'tain c'est dommage de gacher un corner de cette manière quand on a Bayo...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.