tgap65 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 à l’instant, Big_Broulouris a dit : 'tain c'est dommage de gacher un corner de cette manière quand on a Bayo... Mais oui c’est nul ces corners à 2 quand on sait tous les buts qu’on marque sur coup de pied
pac Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 1 minute, Viz a dit : Putain mais jouez les corners... y’a bayo... il sert qu’a ca utilisez le ?! Il fait un sacré boulot dos au but pourtant. Mais je suis d'accord pour les corners, ça me rend fou de les jouer comme ça.
Tibs Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Belle mi temps de merde. Pas une occasion. On voit les limites de Garande en gestion tactique. Pas capable de changer de système. On est attendu par tout nos adversaires qui ont travaillé la vidéo tout simplement
dondiego Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Première mi-temps classique. On va se régaler maintenant.
Toulousain31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Bon mi temps de merde elle est passée rapidement. Si je veux avoir un peu d'optimisme j'ai l'impression que du côté de Niort ils commencent à être carbo on dirait
Spidav3231 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Notre milieu est cadenassé mais j'ai le sentiment qu'on avait anticipé cela ... c'est juste que sur le côté, les joueurs sont moins techniques. Bayo fait le sale boulot ce soir, ça va aider Healey ou Antiste pour plus tard...
taz Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 On a géré leur temps fort de 45mn. Maintenant c'est pour nous 😁
dennis Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Oui Bayo est au charbon mais pour ma part je préfère Healey titulaire puis Bayo.
Alfcat Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 On est trop brouillon dans le jeu et dans les transmissions. Il faut absolument corriger cela en 2ème période pour marquer et gagner.
koala Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 L'arbitre de touche féminine est en retard sur chaque alignement du coup elle nous bouffe 2 grosses occasion en signalant des hors jeu inexistants. Je trouve que Niort se projette mieux que nous mais heureusement ils sont , pour le moment, assez maladroits.
SantaMaradonansson Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Ça devrait être interdit, ces arrosages massifs de pelouse.
pascalbergerac Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 on a eu une occase? j'en ai pas le souvenir
Coolbool Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 64,3% de passes réussies. Si on améliore ça, ça devrait passer avec le physique des niortais qui commence à fléchir. 🤞
pac Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Après si on nous siffle pas deux hors jeux imaginaires, il peut y avoir 2-0.
tgap65 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 à l’instant, pascalbergerac a dit : on a eu une occase? j'en ai pas le souvenir Si quand l’arbitre de touche a signalé à tort Machado hors jeu
Footballeur82 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 première mi-temps offensivement très poussive, j'ai envie de dire un peu comme à l'accoutumé par contre, moins habituel, on a laissé pas mal de situation à nos adversaires (plutôt en contre) . quelle équipe a cramé trop de carburant ? les bancs vont-ils pouvoir changer la donne ?
Coolbool Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 à l’instant, tgap65 a dit : Si quand l’arbitre de touche a signalé à tort Machado hors jeu + Adli qui filait seul au but.
dukstar Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Ca ressemble beaucopus aux derniers matchs -Adli, Van Boom, Speirings et Dejaegere moins en forme - Moreira qui n'apporte rien Deux hypothèses - Soit l'adversaire ne tiendra pas physiquement, on gagnera (ou si Kone et Healey nous font des entrées de ouf) - Soit ils tiennent , et on perdra
ResetBulshit Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 C'est un match pour Koné Manu ça, il va rentrer et transpercer le milieu de terrain.
koala Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Consternant en effet ... elle m'a énervé car elle n'a rien compris au hors-jeu. Si mais comme elle est en retard elle juge mal
Footballeur82 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 2 minutes, koala a dit : L'arbitre de touche féminine est en retard sur chaque alignement du coup elle nous bouffe 2 grosses occasion en signalant des hors jeu inexistants. Je trouve que Niort se projette mieux que nous mais heureusement ils sont , pour le moment, assez maladroits. 2 🤔 une évidente (Machado), l'autre beaucoup moins (Adli), action type où il est normal de signaler HJ en live (et encore il y a probablement HJ mais à la vidéo)... par contre, j'ai l'impression que proche d'elle , le long de sa touche, elle n'a pas vu au moins un hors jeu (juste mon impression, les actions étant anodines, ils n'y a pas eu de ralenti).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.