JR31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 6 minutes, marco a dit : J'espère qu'ils ont coupé l'eau à la mi-temps Ils sont pas fous les niortais, ils ont bien arrosé le terrain, les transitions sont lentes, ça permet de se remettre en place plus facilement, pas fous... Ils ont vu les Buts de la semaine dernière au Stadium 😏
Coolbool Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Bonne nouvelle ! Il semblerait sur les images, qu'ils n'arrosent pas la pelouse à la mi-temps. 😅 à l’instant, JR31 a dit : Ils sont pas fous les niortais, ils ont bien arrosé le terrain, les transitions sont lentes, ça permet de se remettre en place plus facilement, pas fous... Ils ont vu les Buts de la semaine dernière au Stadium 😏 Par contre ils risquent de le payer en seconde avec la fatigue et le ballon qui fuse.
Valentine Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Ils coupent très bien les transmissions de nos milieux, comme de plus en plus souvent. Espérons qu'ils y laissent leurs poumons.
koala Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : 2 🤔 une évidente (Machado), l'autre beaucoup moins (Adli), action type où il est normal de signaler HJ en live (et encore il y a probablement HJ mais à la vidéo)... par contre, j'ai l'impression que proche d'elle , le long de sa touche, elle n'a pas vu au moins un hors jeu (juste mon impression, les actions étant anodines, ils n'y a pas eu de ralenti). Si tu revois l'action regarde où elle est située quand le ballon part de Spierings? Elle n'a aucun moyen de savoir si Adli était couvert ou pas. Par contre à la vidéo Adli me semble couvert au moment du départ du ballon.
nico31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Je crois qu’il est inutile de préciser arbitre féminin à chaque fois… c’est une arbitre point. Nul mais c un arbitre.
jerome69 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Niort se depense enormement, esperons qu'ils baissent physiquement en deuxième mi temps
Coolbool Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 1 minute, nico31 a dit : Je crois qu’il est inutile de préciser arbitre féminin à chaque fois… c’est une arbitre point. Nul mais c un arbitre. J'espère qu'elle ne change pas de côté à la mi-temps...
Dudu31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Bayo ne sert à rien devant, il ne pèse pas sur la défense, avec Healey leur n°5 aurait dejà pris un rouge et ne ce laisserai pas bousculer Match très moyen, j'espère qu'en seconde mi temps les HJ imaginaires ne seront pas sifflés.
pascalbergerac Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il me semble aussi qu'adli est un peu moins bien en ce moment
format_c Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 C est quoi cette réalisation digne de la coupe de la ligue ?
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 à l’instant, format_c a dit : C est quoi cette réalisation digne de la coupe de la ligue ? Camera placée sur la place du marché de Niort...
Coolbool Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Machado qui obtient un corner sur une p'tite patate.
Alexis Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Mon stream a lache, vous avez un lien s'il vous plaît ?
Coolbool Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 à l’instant, Alexis a dit : Mon stream a lache, vous avez un lien s'il vous plaît ? https://streamonsports.cc/direct/niort-toulouse-ligue2-en-streaming
Tibs Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 On a le droit de raffuter au foot ? Sérieux VDB de frapper a 20 m quand y’a personne 10m devant toi ?
Toulousain31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Bon c est une belle bande de bourrins à Niort ca va pas tarder à sortir le jaune je pense Tactique ou punition pour spierings et vdb ?
Tibs Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Bayo hors jeu de 3 m, 2,5 m du but et 5m au dessus.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.