CAHORS Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 il y a 31 minutes, simba a dit : Il vient d être papa . Ceci expliquant cela Il reviendra contre Nancy. Je vois bien le retour de Rouault axe gauche et le recul de Gabrielsen
Dudu31 Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 il y a 19 minutes, CAHORS a dit : Il reviendra contre Nancy. Je vois bien le retour de Rouault axe gauche et le recul de Gabrielsen Il va jouer gardien
Valentine Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 Il y a 4 heures, chubee a dit : J’ai rien suivi mais tu crois vraiment que j’ai besoin d’un DC pour dire ce que je pense ? Tu me connais mal ! Ça se voit !
violacei11 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 9 heures, simba a dit : Il vient d être papa . Ceci expliquant cela Enfant conçu au moment où le club apprenait sa descente en L2...
Asha31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 2 heures, violacei a dit : Enfant conçu au moment où le club apprenait sa descente en L2... Comme quoi on aurait du mettre Amian en attaque à l'époque, lui au moins il la mettait au fond
mora Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 11 minutes, Asha31 a dit : Comme quoi on aurait du mettre Amian en attaque à l'époque, lui au moins il la mettait au fond #balancetonmisogyne 🙂
Asha31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 2 heures, mora a dit : #balancetonmisogyne 🙂 Édit: mon message de départ est HS complet on oublie. Revenons au sujet : je suis bloqué dans la belle famille ce soir 😭 Je compte sur le forum pour avoir tout les détails sur la victoire de ce soir 💪 Gabrielsen devrait passer à droite du coup, Rouault ou Diakité à gauche ?
Dudu31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 56 minutes, Asha31 a dit : Édit: mon message de départ est HS complet on oublie. Revenons au sujet : je suis bloqué dans la belle famille ce soir 😭 Je compte sur le forum pour avoir tout les détails sur la victoire de ce soir 💪 Gabrielsen devrait passer à droite du coup, Rouault ou Diakité à gauche ? ou comme cela a déjà été fait, Moreira à la place d' Amian et Sanna en piston
Asha31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : ou comme cela a déjà été fait, Moreira à la place d' Amian et Sanna en piston Ça c'est plutôt en cas de pénurie de DC, là quand même si on fait ça , énorme désaveu pour Rouault et Diakité.
Casimir Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 22 minutes, Asha31 a dit : Ça c'est plutôt en cas de pénurie de DC, là quand même si on fait ça , énorme désaveu pour Rouault et Diakité. :mysodc:
Viz Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Édit: mon message de départ est HS complet on oublie. Revenons au sujet : je suis bloqué dans la belle famille ce soir 😭 Je compte sur le forum pour avoir tout les détails sur la victoire de ce soir 💪 Gabrielsen devrait passer à droite du coup, Rouault ou Diakité à gauche ? Oh Asha, oh Asha, pas ça pas ça, pas ça Asha ! Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !
Asha31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 13 minutes, Viz a dit : Oh Asha, oh Asha, pas ça pas ça, pas ça Asha ! Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Ba ouais mais entre ma meuf et ma belle Doche , ça va plus parler danse et jardinage que foot SI VOUS VOYEZ CE J'VEUX DIRE MOUARF MOUARF ! Merde, j'ai recommencé
Viz Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a une heure, Asha31 a dit : Ba ouais mais entre ma meuf et ma belle Doche , ça va plus parler danse et jardinage que foot SI VOUS VOYEZ CE J'VEUX DIRE MOUARF MOUARF ! Merde, j'ai recommencé Mais elles sont pas à la cuisine ?!
elboy31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Ça c'est plutôt en cas de pénurie de DC, là quand même si on fait ça , énorme désaveu pour Rouault et Diakité. Énorme désaveu certes mais seule solution pour ne pas remanier toute ta défense car Dewaest et Gab pourraient rester à leur place. Alors que là Gab à droite dans une défense à 3 on a jamais vu si ? J'imagine plus Dewaest repassait à droite, Gab revenir dans l'axe et Antho ou Diakité à gauche, voir si c'est Diakité qui est choisi Diakité dans l'axe et Gab à gauche comme ça a déjà été fait mais ça décale tout. Pour ça que la solution Moreira dans l'axe Sanna piston peut être intéressante
violacei11 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Ba ouais mais entre ma meuf et ma belle Doche , ça va plus parler danse et jardinage que foot SI VOUS VOYEZ CE J'VEUX DIRE MOUARF MOUARF ! Merde, j'ai recommencé T'as qu'à leur dire que le foot, ce sont des danseuses sur un jardin bien vert et ça pourrait le faire.
GigiMontanier Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Je regarde Amiens Troyes. Les troyens se font bouger, ils ont l’air d’avoir un coup de mou ces temps ci comme ce qu’on a eu récemment Ah beh but de Troyes. Ferme là Theo..
Dide31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit : Je regarde Amiens Troyes. Les troyens se font bouger, ils ont l’air d’avoir un coup de mou ces temps ci comme ce qu’on a eu récemment Pour le moment troyes mène 1 à 0
Asha31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a une heure, elboy31 a dit : Énorme désaveu certes mais seule solution pour ne pas remanier toute ta défense car Dewaest et Gab pourraient rester à leur place. Alors que là Gab à droite dans une défense à 3 on a jamais vu si ? J'imagine plus Dewaest repassait à droite, Gab revenir dans l'axe et Antho ou Diakité à gauche, voir si c'est Diakité qui est choisi Diakité dans l'axe et Gab à gauche comme ça a déjà été fait mais ça décale tout. Pour ça que la solution Moreira dans l'axe Sanna piston peut être intéressante Mouais...pour moi Sanna c'est très inférieur à Moreira en piston.
LAtfc Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 C’est quoi cet arbitrage?!? Le ballon est sorti . Ils se font avoir les troyens heureusement qu’il n’ y a pas la VAR
GigiMontanier Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 à l’instant, LAtfc a dit : C’est quoi cet arbitrage?!? Le ballon est sorti . Ils se font avoir les troyens Heureusement que mon frère arbitre ce match
Toulousain31 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Et une expulsion pour Troyes la routourne va tourner 🤤
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.