FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, chubee a dit : Je zappe sur stade je reviens 3-1!!! Que pasa?? Tu veux pas zapper 10mn de plus qu'on se mette largement à l'abri ?
simba Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 13 buts sur les 4 dernier match au stadium mais on a une attaque de grosse burne
chubee Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 3 minutes, mora a dit : Eh les chieurs : vos gueules ! 🙂 Chubee et compagnie 🙂 J’ai chie sur gabi moi ? t’es un fou parle bien en plus
Blob Marley Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Je zappe sur stade je reviens 3-1!!! Que pasa?? Chat noir !!
mora Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, chubee a dit : J’ai chie sur gabi moi ? t’es un fou parle bien en plus Antiste non ? C'était : "le reste..." qui était deprimant
Toulousain31 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Gabi merci pour les travaux mais j' ai peur d un deuxième jaune donc pas tarder à le sortir s'il vous plaît
Alfcat Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : Je zappe sur stade je reviens 3-1!!! Que pasa?? Tu devrais rester sur le match du stade
Tibs Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Sanna il sait qu’il peut frapper coup de pied et pas systématiquement de l’intérieur
Toulousain31 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 L arbitre qui commence à siffler en notre faveur il a dû revoir sa première mi temps
nunez Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Je pars étendre le linge après avoir lu les commentaires des oiseaux de mauvais augure du forum - les négativistes- Je reviens 3 -1. C'était quand même une bonne première mi-temps des violets!
Coolbool Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 3 minutes, Valentine a dit : Il ferme les bouches à personne. Sa première mi-temps a été indigne. Après, si son but est celui de la victoire, on sera bien sûr là pour le féliciter. Mais justement c'est ce qu'on veut tous. Ils faut que cette équipe parvienne à tout défoncer jusqu'à la fin du championnat en choppant le titre de champion pour bien faire fermer les bouches des supporters qui sont si fier de cette équipe comme nous tous ici. Il faut aussi qui fassent fermer les grandes gueules de Garande et Comolli pour qu'ils prennent conscience qu'ils ont tous fait de l'excellent boulot depuis leur reprise en main du club.
mora Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 1 minute, nunez a dit : Je pars étendre le linge après avoir lu les commentaires des oiseaux de mauvais augure du forum - les négativistes- Je reviens 3 -1. C'était quand même une bonne première mi-temps des violets! Merci ! 🙂
Lcktt Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Très bon kone aujourdhui quand il joue simple il est excellent !
Toulousain31 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Polalala je sens la fessée cette fin de match
mora Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Relisons les commentaires négatifs à la mi-temps ! Que cela vous serve à l'avenir les amis ! 😉
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.