Gollum Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Putain, la régalade !!!!!!!!!!!! Le match que nous sort Koné...
Dide31 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Polalala je sens la fessée cette fin de match Pour la difference de but si on veut se rapprocher de clermont c'est une bonne chose de mettre une fessée
FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Niveau efficacité sur ce début de mi-temps c'est presque parfait.
simba Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Elle est quand même impressionnante la meilleure équipe de ligue 2 en 2021 ...
Pingouin Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Allez il faut continuer et pourquoi pas en mettre 8 ou 9 pour dépasser Clermont à la différence de buts
Nens Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Quel plaisir cet après midi après la frustration des derniers matchs 😍
Toulousain31 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Il faut un but de healy pour que cette journée soit parfaite histoire qu'il reprenne la confiance
marco Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Toute la chatte qui nous a manqué à Niort et Valenciennes
ResetBulshit Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Bon, je vais zapper 5 minutes, y'a intérêt qu'il y ait 10-1 quand je serai revenu, sinon ça va barder !!
Coolbool Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit : La chaaaaaaatte AhissEnt ce match, ces buts. Amplement mérité, mais bordel tous ces buts qu'on nous avait volé cette dernière décennie qui tombent dans l'escarcelle aujourd'hui. Notre chatte envoi un signe à la Ligue 2 BKT. La cinétique d'alignement des planètes en notre faveur qui devient trop puissante pour nos adversaires.
Alfcat Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, marco a dit : Dewaest est quand même très solide. Mais pas innocent sur le but encaissé
zitoclara31 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Dewaest en patron! La il demande plus la permission d'envoyer le ballon ds les tribunes
Hermes Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 1 minute, marco a dit : Toute la chatte qui nous a manqué à Niort et Valenciennes Du coup, j'aurais préféré gagner à Niort et Valenciennes et perdre aujourd'hui ! Plus de points ainsi.
Pingouin Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : AhissEnt ce match, ces buts. Amplement mérité, mais bordel tous ces buts qu'on nous avait volé cette dernière décennie qui tombent dans l'escarcelle aujourd'hui. Notre chatte envoi un signe à la Ligue 2 BKT. La cinétique d'alignement des planètes en notre faveur qui devient trop puissante pour nos adversaires. Je partage cette analyse
Alfcat Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 On perd à nouveau trop de ballons. Chapeau à ces nancéens qui ne ne baissent pas les bras.
marco Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 2 minutes, Alfcat a dit : Mais pas innocent sur le but encaissé Plus Gab pour moi qui laisse partir bassi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.