VIX15 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 4 minutes, marco a dit : Toute la chatte qui nous a manqué à Niort et Valenciennes Vaut mieux avoir une fois de la chatte dans 3 matchs que 3 fois de la chatte dans un match !
Pingouin Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 3 minutes, Hermes a dit : Du coup, j'aurais préféré gagner à Niort et Valenciennes et perdre aujourd'hui ! Plus de points ainsi. Oui mais la théorie de la relativité restreinte nous empêche de modifier le passé donc tournons nous vers l'avenir. Nonobstant.
Hermes Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 J'ai les boules, suis au boulot et à chaque fois que je quitte le match but sur but. J'en ai pas vu un en direct sauf la première mi temps. 😱😱😱
Lcktt Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Content pour janis il a pas été bon en première mais bien meilleure seconde période !
flash31 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Le 20/03/2021 à 21:39, looos a dit : Purée, je mate la 1ere mi- temps. Je sors jouer avec mon fils et je rate 3 buts Si To loose !!
Valentine Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Koné homme du match. Mais put..., pourquoi c'est pas toujours comme ça ?!!!
Alfcat Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 2 minutes, marco a dit : Plus Gab pour moi qui laisse partir bassi Gabriel aussi mais Dewaest aurait dû gêner au lieu de tenter cette interception désespérée
Hermes Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 3 minutes, Lcktt a dit : Content pour janis il a pas été bon en première mais bien meilleure seconde période ! Jadis Artiste marquait, il a retrouvé le mojo!
Blob Marley Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Koné homme du match. Mais put..., pourquoi c'est pas toujours comme ça ?!!! Il est encore tellement jeune .. c'est sa première saison complète. Et on le perd déjà
mora Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, Hermes a dit : Jadis Artiste marquait, il a retrouvé le mojo! Healey c'est dommage -:( J'adore ce joueur
FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Il fait chier Stijn sur ce coup là, y'a pas besoin de prendre un jaune là.
Violet82 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Voila violetttsss !!! Vvooooiiiillllaaaaaaaa !!! Bien joué les gars....💪💜💪💜
marco Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 1 minute, simba a dit : Chubee où est tu je m inquiète pour toi Rediff des marseillais sur W9. Bon on va pouvoir profiter, pour déchanter ce soir
Valentine Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Allez ! Maintenant, la maffre pour pour Clermont et Troyes et la journée sera formidable.
swedishwasher Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Ce COVID19 est vraiment dangereux, je propose que l'on arrête le championnat !
Casimir Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Un match maîtrisé. Quand on se bat dans les duels et qu’on met de l’intensité, ça devient très compliqué pour l’adversaire. Nancy ne refuse pas le jeu, ça change aussi. Un bon match de foot, dès joueurs sérieux et impliqués. Il faut croire que la trêve nous a fait du bien. Bravo.
Coolbool Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Les joueurs qui investissent le kop des supporters... Excellent cette équipe. Merci pour ce geste.
Casimir Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Beau geste des joueurs assis dans la tribune de Brice. 👍
tad11 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Ouf!! Bon, ça c'est fait! La pression est maintenant sur les autres! Ha ha ha.... Beaucoup de réussite sur 3 de nos buts. J'ai trouvé nos joueurs très volontaires, très accrocheurs, ils se sont bien battus, bravo à eux! Par contre au niveau du jeu je continue à voir une équipe qui a du mal à se créer des occases et faire le jeu comme elle en était capable il y a 3 mois. En tout cas, nos joueurs en veulent et ça c'est très important!
Blob Marley Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Stressant mais gros kiff cette fin de saison, bravo à l'équipe, c'est le pied ! Sympa le clin d'oeil pour les supps
simba Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Le parcours à domicile en 2021 est tout simplement énorme .... et bien sûr on peut pas y être tellement so tfc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.