FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Heuuu a quel moment Dupé est pris à contre pied?!?!? Faut partir du principe que Dewaest protège l'autre côté du but avec son tacle, perso ça me choque pas
simba Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : On se cree zero occase! depuis des semaines je le dis qu’on est inoffensif et on me dit qu’on met des buts... faut voir comment !! 10 but en trois match sur les derniers match au stadium mais si tu veux
Dide31 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 1 minute, simba a dit : Donc en fait il siffle dès que y’a un nancéiens au sol mais nous il s’en branle complet c’est ça ? C'est ça en effet, cet arbitre siffle rarement les fautes nancéenne
chubee Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Dire que ce but est a cause de Gabi c’est osé!!! Le nombre de joueurs incriminés sur l’action......
Tibs Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 1 minute, simba a dit : Donc en fait il siffle dès que y’a un nancéiens au sol mais nous il s’en branle complet c’est ça ? Je me suis dit la même chose
simba Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, chubee a dit : Dire que ce but est a cause de Gabi c’est osé!!! Le nombre de joueurs incriminés sur l’action...... Oui ils ont bien joué le coup y’a pas de grosse faute perso
chubee Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, simba a dit : 10 but en trois match sur les derniers match au stadium mais si tu veux C’est ce que j’explique... faut voir les matchs et les buts si ca vous va tant mieux
GigiMontanier Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Faut partir du principe que Dewaest protège l'autre côté du but avec son tacle, perso ça me choque pas C’est vrai qu’en voyant de ce pdv la ça paraît normal en effet
pac Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, chubee a dit : Dire que ce but est a cause de Gabi c’est osé!!! Le nombre de joueurs incriminés sur l’action...... Il est pourtant d'une passivité...
Asha31 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Notre meilleure première mi-temps depuis des mois et on se prend un but sur leur seule occasion... Fait chier tiens. Et l'arbitrage encore...lamentable.
Blob Marley Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Bon ben la tuile de prendre ce but avant la MT, faut tout refaire. On est pas mal, j'espere qu'on a pas laché trop de jus.
chubee Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, pac a dit : Il est pourtant d'une passivité... Ben comme tous les autres!! Pas plus ni moins
tad11 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Dans la lignée des matchs précédents! Heureusement qu'on est vaillants, qu'on se bat mais sinon on galère toujours autant! Pffff
Casimir Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Quel dommage ce but. On joue bien en étant dans tous les duels. C’est heureux pour Nancy.
chubee Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, Asha31 a dit : Notre meilleure première mi-temps depuis des mois et on se prend un but sur leur seule occasion... Fait chier tiens. Et l'arbitrage encore...lamentable. Meilleure??? Eh ben... on a 1 occase le tir de kone... ouahouu
Valentine Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 On a quand même bien baissé de niveau, physique et technique, fatalement. Et puis Antiste, il sert à quoi ?
chubee Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, tad11 a dit : Dans la lignée des matchs précédents! Heureusement qu'on est vaillants, qu'on se bat mais sinon on galère toujours autant! Pffff Je rejoins cette analyse plutot que ttes les autres
tad11 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Notre meilleure première mi-temps depuis des mois et on se prend un but sur leur seule occasion... Fait chier tiens. ah bon?
Flo950 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Jusqu’à l'ouverture du score c’était très bien, et puis une baisse de régime comme très souvent en ce moment et la punition qui vient ponctuée cette mi-temps....
Gollum Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Plus de vie et de punch que sur les derniers matches (en première MT). Mais adversaire, plus compliqué, on le savait. On fait trop de fautes, notamment. Et dès le départ, je n'ai pas compris la titularisation d'Antiste. 45 mn plus tard, je ne suis pas plus avancé...
ZeStump Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 4 minutes, chubee a dit : Moins que la notre quand mm Bof, si le nancéien ne la touche pas ça rentre quand même... Je vois pas où est la chatte franchement. Sur aucun des deux buts...
chubee Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, Casimir a dit : Quel dommage ce but. On joue bien en étant dans tous les duels. C’est heureux pour Nancy. Jouer bien c’est faire 3 passes d’affilée ?? On est inoffensif
simba Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : C’est ce que j’explique... faut voir les matchs et les buts si ca vous va tant mieux 10 but de chattttteeeee en effet
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Tiens 30 posts de chubee, on a du prendre un but
Toulousain31 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Je vois pas antiste comme étant une valeur ajoutée dans cette équipe. Pour l'instant trop timide et des passes imprécises. On a essayé de mettre une équipe de bulldog mais lui je ne le sens pas au diapason
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.