Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 1 / 31è journée de L2

Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
      40
    • match nul
      6
    • victoire de Nancy
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Heuuu a quel moment Dupé est pris à contre pied?!?!?

Faut partir du principe que Dewaest protège l'autre côté du but avec son tacle, perso ça me choque pas

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

On se cree zero occase!

depuis des semaines je le dis qu’on est inoffensif et on me dit qu’on met des buts... faut voir comment !!

10 but en trois match sur les derniers match au stadium mais si tu veux 

Posté(e)
il y a 1 minute, simba a dit :

Donc en fait il siffle dès que y’a un nancéiens au sol mais nous il s’en branle complet c’est ça ? 

C'est ça en effet, cet arbitre siffle rarement les fautes nancéenne

Posté(e)
il y a 1 minute, simba a dit :

Donc en fait il siffle dès que y’a un nancéiens au sol mais nous il s’en branle complet c’est ça ? 

Je me suis dit la même chose

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Dire que ce but est a cause de Gabi c’est osé!!! Le nombre de joueurs incriminés sur l’action......

Oui ils ont bien joué le coup 

y’a pas de grosse faute perso 

Posté(e)
à l’instant, simba a dit :

10 but en trois match sur les derniers match au stadium mais si tu veux 

C’est ce que j’explique... faut voir les matchs et les buts 

si ca vous  va tant mieux

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Faut partir du principe que Dewaest protège l'autre côté du but avec son tacle, perso ça me choque pas

C’est vrai qu’en voyant de ce pdv la ça paraît normal en effet 

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Dire que ce but est a cause de Gabi c’est osé!!! Le nombre de joueurs incriminés sur l’action......

Il est pourtant d'une passivité...

Posté(e)

Notre meilleure première mi-temps depuis des mois et on se prend un but sur leur seule occasion... Fait chier tiens.

Et l'arbitrage encore...lamentable.

Posté(e)

Dans la lignée des matchs précédents!

Heureusement qu'on est vaillants, qu'on se bat mais sinon on galère toujours autant!

Pffff

Posté(e)
à l’instant, Asha31 a dit :

Notre meilleure première mi-temps depuis des mois et on se prend un but sur leur seule occasion... Fait chier tiens.

Et l'arbitrage encore...lamentable.

Meilleure??? Eh ben... on a 1 occase le tir de kone... ouahouu

Posté(e)
à l’instant, tad11 a dit :

Dans la lignée des matchs précédents!

Heureusement qu'on est vaillants, qu'on se bat mais sinon on galère toujours autant!

Pffff

Je rejoins cette analyse plutot que ttes les autres 

Posté(e)
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

ah bon?

Posté(e)

Jusqu’à l'ouverture du score c’était très bien, et puis une baisse de régime comme très souvent en ce moment et la punition qui vient ponctuée cette mi-temps....  

Posté(e)

Plus de vie et de punch que sur les derniers matches (en première MT). Mais adversaire, plus compliqué, on le savait. On fait trop de fautes, notamment.

Et dès le départ, je n'ai pas compris la titularisation d'Antiste. 45 mn plus tard, je ne suis pas plus avancé... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Moins que la notre quand mm

Bof, si le nancéien ne la touche pas ça rentre quand même... Je vois pas où est la chatte franchement. Sur aucun des deux buts...

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Quel dommage ce but. On joue bien en étant dans tous les duels. C’est heureux pour Nancy. 

Jouer bien c’est faire 3 passes d’affilée ?? On est inoffensif 

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

C’est ce que j’explique... faut voir les matchs et les buts 

si ca vous  va tant mieux

10 but de chattttteeeee en effet 

Posté(e)

Je vois pas antiste comme étant une valeur ajoutée dans cette équipe. Pour l'instant trop timide et des passes imprécises. On a essayé de mettre une équipe de bulldog mais lui je ne le sens pas au diapason

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.