GG Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 à l’instant, Lcktt a dit : Qui a obtenu le peno ? Je me suis arrêté à un corner de VDB et puis plus rien Main du 4 dans la surface je pense.
Lucky Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Les caméras de match de coupe sont horribles. On prend aucun plaisir à regarder un match. J'ai du mal à comprendre que la qualité de la retransmission ne soi pas un critère dans le choix du stade.
Dudu31 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 1 minute, Lcktt a dit : Qui a obtenu le peno ? Je me suis arrêté à un corner de VDB et puis plus rien Main dans la surface suite au corner
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 1 minute, Lcktt a dit : Qui a obtenu le peno ? Je me suis arrêté à un corner de VDB et puis plus rien main d'un saumurois, ca avait pas l'air flagrant mais dur de juger
Akaion Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Peno mal tiré mais ca rentre Je suis incapable de dire si il a été bien tiré ou pas au vu de l'angle de la caméra.
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 à l’instant, Lucky a dit : Les caméras de match de coupe sont horribles. On prend aucun plaisir à regarder un match. J'ai du mal à comprendre que la qualité de la retransmission ne soi pas un critère dans le choix du stade. Meme la camera sur le toit du centre de formation pour la reserve est mieux que ca...
GG Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 C'est bon ces matchs où c'est le premier qui dit "à nous!!!" qui obtient la touche
arno31 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 J'ai regardé un match de lavaur sur YouTube, c'était mieux retransmis.
Rémi Loret Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Quelqu'un pourrait décrire l'action du péno s'il vous plaît ? Sur Eurosport 2 (Freebox), ils montrent rien et le gars sait pas quand il est à l'antenne et ne résume pas ce qui s'est passé avant... Et ZOBO est sorti pour quel motif ? blessure ? agression ?
pascalbergerac Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 à l’instant, arno31 a dit : J'ai regardé un match de lavaur sur YouTube, c'était mieux retransmis. pareil avec les match de bergerac retransmis en live, c'est beaucoup mieux
Rémi Loret Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 à l’instant, Rémi Loret a dit : Quelqu'un pourrait décrire l'action du péno s'il vous plaît ? Sur Eurosport 2 (Freebox), ils montrent rien et le gars sait pas quand il est à l'antenne et ne résume pas ce qui s'est passé avant... Et ZOBO est sorti pour quel motif ? blessure ? agression ? OK, vu pour le péno... Mais pour Zobo s'il vous plaît ?
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : OK, vu pour le péno... Mais pour Zobo s'il vous plaît ? choc sur un corner, j'en sais pas plus
vava Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 j'ai abdiqué le live, je prends plus de plaisir avec le direct minimaliste de l'Equipe
Ptitef Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Prendre un but sur une remise en jeu alors qu'on aurait dû avoir 3 coup francs...ça fera les pieds aux pitchouns trop naïfs sur le coup
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 à l’instant, Navillus a dit : Belle relance de Célestin ! double passe dé...
Nens Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 à l’instant, Lucky a dit : Le commentateur est pour Saumur non ? Les commentateurs sont toujours pour le petit poucet en CdF
koala Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 dur dur de suivre le stream avec cette caméra et le stream qui coupe toute les 2 min
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.