violacei11 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Qu'on se fasse éliminer et quon n'en parle plus de cette Coupe de France. Aucun plaisir cette année à suivre ces merveilleuses équipes concoctées par Garande
mora Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Et ben c était laborieux moche et mal filmé. Les titulaires sont reposés pensons a Guingamp. Et très mal commenté
tgap65 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Alllez encore un petit tirage favorable et on serait en demi finale 😂
taz Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 On est encore en course pour notre objectif de la saison.
Valentine Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : pas de prolongation....peno direct C'était pas pour la Coupe de la Ligue, ça ?
ZeStump Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 1 minute, tgap65 a dit : Alllez encore un petit tirage favorable et on serait en demi finale 😂 Je sens bien Canet ou Rumilly au prochain tour... Ou alors on se prend les pieds dans le tapis en 1/2 contre une équipe en bois...
pascalbergerac Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 on est en quart de finale et beaucoup ici font les dégoutés, c'est vrai qu'on a tellement été gâté ces dernières saisons qu'on peut se permettre de cracher dessus
Toulousain31 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 On a le choix entre Paris Monaco Rumilly Angers Montpel Canet et le vainqueur entre Lyon et red Star demain. Bon Canet ou Rumilly je prends direct
cd31 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Tirage au sort vendredi 9 dans "tout le sport" sur France3 (20h45)
neo1x Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Sérieusement c’est affligeant. La bonne entrée de Bangre a été déterminante mais à part bayo qui s est bien battu, j’ai trouvé le reste très en dessous de saumur. Bloch pas du tout rassurant 😱. Notre milieu pourtant technique a pas joué juste. On s est fait bouffe dans les airs en défense à chaque ballon dans notre surface. Certes on avait une equipe C (beaucoup de jeunes de la réserve quand même) mais saumur a eu les meilleures occasions et ça c est inquiétant. Alors on va juste retenir la qualif et vivement Guingamp pour voir notre équipe 1 🙂 merci aux petits pitchouns pour le beau parcours à date et espérons que notre quart soit plus joli à regarder 🙂
mora Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Canet en Roussillon ? 🙂 On ira manger une glace en bord de mer...
Baker Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 4 minutes, violacei a dit : Qu'on se fasse éliminer et quon n'en parle plus de cette Coupe de France. Aucun plaisir cette année à suivre ces merveilleuses équipes concoctées par Garande Bah t’abuses. On découvre de jeunes joueurs et puis ils sont hyper méritants quand même. Ce qui est désagréable c’est l’expérience Eurosport et les stades vides mais sinon ça fait plaisir de voir des pitchouns aller aussi loin. chapeau bas les jeunes!!!
taz Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 1 minute, neo1x a dit : Sérieusement c’est affligeant. La bonne entrée de Bangre a été déterminante mais à part bayo qui s est bien battu, j’ai trouvé le reste très en dessous de saumur. Bloch pas du tout rassurant 😱. Notre milieu pourtant technique a pas joué juste. On s est fait bouffe dans les airs en défense à chaque ballon dans notre surface. Certes on avait une equipe C (beaucoup de jeunes de la réserve quand même) mais saumur a eu les meilleures occasions et ça c est inquiétant. Alors on va juste retenir la qualif et vivement Guingamp pour voir notre équipe 1 🙂 merci aux petits pitchouns pour le beau parcours à date et espérons que notre quart soit plus joli à regarder 🙂 En tenant compte de la compo de notre équipe, de l'adversaire qui joue regroupé, et du contexte du match, fallait pas s'attendre à de la folie. Y'avait pas grand chose à espérer de cette rencontre. A part une qualification.
Dide31 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : on est en quart de finale et beaucoup ici font les dégoutés, c'est vrai qu'on a tellement été gâté ces dernières saisons qu'on peut se permettre de cracher dessus Moi je suis satisfait qu'on poursuive dans cette coupe de France Bravo les jeunes
Rémi Loret Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Les Violets disent but de Bangré. C'est Bangré ou Kasongo qui a marqué s'il vous plaît ?
cantalou Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 3 minutes, cd31 a dit : Tirage au sort vendredi 9 dans "tout le sport" sur France3 (20h45) Tirage au sort effectué avec des petits papiers dans des bols de tupperware , le récapitulatif des matchs sera visible sur le paperboard , en arrière plan .
Pingouin Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 A deux matchs du stade de France et a huit matchs de la Ligue 1
Toulousain31 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 1 minute, Pingouin a dit : A deux matchs du stade de France et a huit matchs de la Ligue 1 Le money Time. Combien on prend pour ce tour de coupe de France?
violacei11 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 8 minutes, Ibarra a dit : Ah bon ? J'ai apprécié le derby de la Garonne. On les a mis minables ! Et les deux tours suivants, permettent à des jeunes de se faire les dents. Que du bonus. Pourtant j'étais réticent au début. Mais vu que Garande est cohérent sur l'objectif principal et préserve les joueurs pour le championnat, tout va bien. Désolé j'ai trouvé ce match affligeant. Meme Garande le dit que cette année cette Coupe de France ressemble à rien.
luca31TLSE Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 il y a 1 minute, mora a dit : Canet en Roussillon ? 🙂 On ira manger une glace en bord de mer... Canet en quart, des économies de transport 😉 🚍
violacei11 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Le money Time. Combien on prend pour ce tour de coupe de France? Et à 3 matchs de l'Europe, non?
Dudu31 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 L'équipe C s'en ait bien sorti..... on daurait dit un match amical de début de saison
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.