jerome69 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 je pense que Garande fera tourner comme il a toujours fait , il reste cependant quelques questions sur la team à aligner. derrière ROUAULT et Diakité seront la, avec ? Dewaest ? qui a peu joué de la saison . au milieu les bataves absents contre Nancy seront probablement là , avec ? Diarra ? la sortie assez précoce de Koné me dit qu'l pourrait être de la partie ? a droite on est un peu à poil , Sanna encore ? a gauche probablement le Pitchoun. Devant un Duo Koulou , Bayo ? Ngoumou opérationnel ? cela n avait pas l air d être certain.
GigiMontanier Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Au début j’étais contre jouer cette CDF. Mais maintenant qu’on est en 8emes (c’est pas tous les jours) contre le petit poucet, on a toutes nos chances d’aller au bout sachant qu’il ne reste pas beaucoup de « grosses équipes »
Toulousain31 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Au tour précédent il nous avait fait jouer le petit keben des U19 si je ne me trompes pas. Donc pas dit qu'il ne sera pas aligné avec Diakité et Rouault en défense
Rémi Loret Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 ça sera une compo proche de Aubagne TFC : Pettersson - Rapnouil, Sanna, Diakité, Gabrielsen, Keben (Semaoun, 73') - Koné (Mvoue, 67'), Diarra - Ngoumou, Antiste (Zobo, 79'), Healey (Koulouris, 79') Du style : Pettersson - Rapnouil, Diakité, Rouault, Keben, Semaoun - Sperings, Diarra - Ngoumou (si remis de sa blessure, sinon Zobo), Bayo, Koulouris
CAHORS Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Sanna et Koné seront sur le banc on en a trop besoin lundi. Bayo une petite heure pourquoi pas mais pour les hollandais qui n'ont pas beaucoup joué face à nancy je ne sais pas trop, surtout ne pas prendre de risque avec les éventuelles blessures. Priorité aux jeunes sinon au pire koulouris et firmin devant, ils vont peut être vouloir se montrer
Toulouzain Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 3 heures, TheoBenYedder a dit : Au début j’étais contre jouer cette CDF. Mais maintenant qu’on est en 8emes (c’est pas tous les jours) contre le petit poucet, on a toutes nos chances d’aller au bout sachant qu’il ne reste pas beaucoup de « grosses équipes » Beh Paris Lyon Monaco. Il faudra espérer des tirages avec des confrontations directes.
Spidav3231 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Ils sont bons quand même https://www.facebook.com/241409145910104/videos/307036990754232
Casimir Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 4 heures, chronos a dit : Tu voudrais lâcher la coupe maintenant alors que depuis le début on mise tout dessus en mettant notre équipe type à chaque fois ? Je répondais à mon Suédois préféré
mora Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 13 minutes, Toulousain31 a dit : Et aller ça commence Merci Nancy...
pac Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 3 minutes, mora a dit : Merci Nancy... Ça fait short pour l'incubation, ne pas accuser sans preuves.
Ptitef Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Bon ben fin de saison pour nous... Quand on voit les images du vestiaire c'est impossible qu'on s'en sorte avec seulement 3 cas Ça veut dire matchs reportés mais surtout rythme perdu au pire des moments (10 jours d'isolement alors qu'on a 7 matchs prévus dans les 30 jours à venir) Plus qu'à espérer pour nos joueurs qu'ils soient asymptomatiques. De notre côté on peut plus trop espérer la montée je pense
mora Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 13 minutes, pac a dit : Ça fait short pour l'incubation, ne pas accuser sans preuves. Tu ne sais pas depuis combien de temps les joueurs de Nancy avaient le virus...
marco Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Je sens bien les jeunes qui étaient en équipe de France..
mora Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Question bête : pourquoi ne pas révéler le nom des 3 joueurs alors qu'ils seront absents ?
Violet82 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 10 minutes, mora a dit : Question bête : pourquoi ne pas révéler le nom des 3 joueurs alors qu'ils seront absents ? Secret medical !! Ils seront absents mais on ne dit pas leur nom....un point c est tout !! 🤤😎
Toulousain31 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Petites interrogations que je me pose. 1-quelqu'un se rappelle des joueurs qui ont déjà choppé le virus? 2-sont-ils immunisés ou peuvent-ils le re chopper? Histoire d'éliminer les joueurs qui pourront jouer
mora Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Petites interrogations que je me pose. 1-quelqu'un se rappelle des joueurs qui ont déjà choppé le virus? 2-sont-ils immunisés ou peuvent-ils le re chopper? Histoire d'éliminer les joueurs qui pourront jouer Moreira. Immunité : 2 mois. Inconnu : les variants
CAHORS Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Petites interrogations que je me pose. 1-quelqu'un se rappelle des joueurs qui ont déjà choppé le virus? 2-sont-ils immunisés ou peuvent-ils le re chopper? Histoire d'éliminer les joueurs qui pourront jouer Moreira
CAHORS Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 51 minutes, Ptitef a dit : Bon ben fin de saison pour nous... Quand on voit les images du vestiaire c'est impossible qu'on s'en sorte avec seulement 3 cas Ça veut dire matchs reportés mais surtout rythme perdu au pire des moments (10 jours d'isolement alors qu'on a 7 matchs prévus dans les 30 jours à venir) Plus qu'à espérer pour nos joueurs qu'ils soient asymptomatiques. De notre côté on peut plus trop espérer la montée je pense Ah oui quand même On joue dans une semaine et il n'y a que trois cas pour le moment
mora Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 2 minutes, CAHORS a dit : Ah oui quand même DC de Baron rouge ? 🙂
CAHORS Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 2 minutes, mora a dit : DC de Baron rouge ? 🙂 Plutôt Chubee qui vient mettre une petite pique pour voir les réactions
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.