Ptitef Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 18 minutes, CAHORS a dit : Ah oui quand même On joue dans une semaine et il n'y a que trois cas pour le moment Désolé d'être si pessimiste mais j'ai choppé cette saloperie récemment et ça a été un strike quand je l'ai attrapé Même en étant asymptomatiques en passant du temps dans un endroit fermé + avec des contacts physiques (typiquement un vestiaire de foot quoi ) c'est open Covid malheureusement On aura sûrement une dizaine de cas comme Clermont
mora Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 4 minutes, Ptitef a dit : Désolé d'être si pessimiste mais j'ai choppé cette saloperie récemment et ça a été un strike quand je l'ai attrapé Même en étant asymptomatiques en passant du temps dans un endroit fermé + avec des contacts physiques (typiquement un vestiaire de foot quoi ) c'est open Covid malheureusement On aura sûrement une dizaine de cas comme Clermont Promo sur les cordes chez Leroy Merlin : 2 achetées, la 3eme gratuite... Sinon comment tu expliques que pour Nancy, seul l'attaquant a été positif ?
jerome69 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 bon la tuile , espérons que cela handicap pas trop l équipe sur les joueurs clés.
Rémi Loret Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 37 minutes, Toulousain31 a dit : Petites interrogations que je me pose. 1-quelqu'un se rappelle des joueurs qui ont déjà choppé le virus? 2-sont-ils immunisés ou peuvent-ils le re chopper? Histoire d'éliminer les joueurs qui pourront jouer Vératti l'a attrapé en janvier et fin mars, donc tous ceux qui l'ont déjà eu chez nous peuvent l'avoir à nouveau il y a une heure, mora a dit : Tu ne sais pas depuis combien de temps les joueurs de Nancy avaient le virus... Si un joueur de Nancy l'a refilé à un des nôtres samedi, ça ne serait pas détectable aujourd'hui, donc la contamination ne vient pas du match de Nancy
pac Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a une heure, mora a dit : Tu ne sais pas depuis combien de temps les joueurs de Nancy avaient le virus... Je te parle de l'incubation des Toulousains...
mora Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : Vératti l'a attrapé en janvier et fin mars, donc tous ceux qui l'ont déjà eu chez nous peuvent l'avoir à nouveau Si un joueur de Nancy l'a refilé à un des nôtres samedi, ça ne serait pas détectable aujourd'hui, donc la contamination ne vient pas du match de Nancy Une sacrée coïncidence tout de même...
CAHORS Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 3 minutes, mora a dit : Une sacrée coïncidence tout de même... C'est vrai qu'on y pense tout de suite mais les jeunes sont aussi allés en sélections...
Rémi Loret Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 2 minutes, CAHORS a dit : C'est vrai qu'on y pense tout de suite mais les jeunes sont aussi allés en sélections... Et Gabi en équipe de Norvège Mais pas besoin d'aller en sélection pour choper le virus : nos joueurs ont par exemple des gamins qui vont à la crèche, à l'école, ... et peuvent ramener le virus à la maison tous les soirs
CAHORS Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : Et Gabi en équipe de Norvège Mais pas besoin d'aller en sélection pour choper le virus : nos joueurs ont par exemple des gamins qui vont à la crèche, à l'école, ... et peuvent ramener le virus à la maison tous les soirs Bien sur Le seul truc qui est embêtant c'est le brassage lié à la victoire et on peut penser à d'autres cas à venir
Ptitef Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 26 minutes, mora a dit : Promo sur les cordes chez Leroy Merlin : 2 achetées, la 3eme gratuite... Sinon comment tu expliques que pour Nancy, seul l'attaquant a été positif ? Parce que Nancy n'a pas refait de série de test depuis, avec l'incubation ils auront d'autres cas avant le prochain match
Dide31 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 3 minutes, simba a dit : Eurosport Comme dhab
mora Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Quelqu'un a relevé cette info de l'article de la Dépêche ? "Pour rappel, le protocole mis en place par la Fédération française de football prévoit également, qu'au vu du faible nombre de dates disponibles dans le calendrier : "Si une équipe se trouve dans l’incapacité de participer à la rencontre du fait de la mise à l’isolement de tout ou partie de son effectif ou pour défaut de tests, celle-ci sera éliminée par forfait.""
Toulouzain Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 52 minutes, mora a dit : Quelqu'un a relevé cette info de l'article de la Dépêche ? "Pour rappel, le protocole mis en place par la Fédération française de football prévoit également, qu'au vu du faible nombre de dates disponibles dans le calendrier : "Si une équipe se trouve dans l’incapacité de participer à la rencontre du fait de la mise à l’isolement de tout ou partie de son effectif ou pour défaut de tests, celle-ci sera éliminée par forfait."" Il prendront des jeunes du centre pour compléter. C est pour les clubs des divisions inférieures que ça aurait été pénalisant
chubee Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 12 heures, mora a dit : Question bête : pourquoi ne pas révéler le nom des 3 joueurs alors qu'ils seront absents ? Completement debile! A croire qu’ils ont la galle! Tout le monde dit tel joueur positif etc y a que ici qu’on sort le celebre « secret medical ».... pourtant quand ils ont des entorses et cie il n’y a plu de secret medical ??? Pffff n’importe quoi! On va pas leur lancer des tomates car ils ont le covid!
mora Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a une heure, chubee a dit : Completement debile! A croire qu’ils ont la galle! Tout le monde dit tel joueur positif etc y a que ici qu’on sort le celebre « secret medical ».... pourtant quand ils ont des entorses et cie il n’y a plu de secret medical ??? Pffff n’importe quoi! On va pas leur lancer des tomates car ils ont le covid! Peut-être une tactique pour bluffer les adversaires ?
chubee Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 37 minutes, mora a dit : Peut-être une tactique pour bluffer les adversaires ? Si on en est là contre Saumur 🤣🤣
mora Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 5 minutes, chubee a dit : Si on en est là contre Saumur 🤣🤣 Je cherche une explication... Je pensais davantage à EAG 🤣
foototo Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 14 heures, mora a dit : Une sacrée coïncidence tout de même... Verrati en janvier était un faux positif ,
claude1960 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 je pronostique Pettersson, Rouault et Diarra d'avoir été testé positif !
mora Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Koulouris said et mubele Je l'ai faite hier !! Modérateurs s'il vous plaît 🙂
simba Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 37 minutes, claude1960 a dit : je pronostique Pettersson, Rouault et Diarra d'avoir été testé positif ! les seuls non présent ce matin ? Fais nous la liste de ceux que tu as vu ce matin comme ca on sera rassurés hihi
JeanDupeux Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 4 minutes, simba a dit : les seuls non présent ce matin ? Pour Rouault c est une déduction...ça fait un moment qu’on n’a pas lu wawa et labinocle...😎 Révélation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.