Aller au contenu

Olympique Saumur (N3) 1 - TFC 2 / 8è de finale de la CDF

Modérateur

Résultat   

71 membres ont voté

1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

• Saumur
      11
    • TFC
      56

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, CAHORS a dit :

Ah oui quand même:love:

On joue dans une semaine et il n'y a que trois cas pour le moment:ninja:

Désolé d'être si pessimiste mais j'ai choppé cette saloperie récemment et ça a été un strike quand je l'ai attrapé

Même en étant asymptomatiques en passant du temps dans un endroit fermé + avec des contacts physiques (typiquement un vestiaire de foot quoi :ninja:) c'est open Covid malheureusement

On aura sûrement une dizaine de cas comme Clermont

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ptitef a dit :

Désolé d'être si pessimiste mais j'ai choppé cette saloperie récemment et ça a été un strike quand je l'ai attrapé

Même en étant asymptomatiques en passant du temps dans un endroit fermé + avec des contacts physiques (typiquement un vestiaire de foot quoi :ninja:) c'est open Covid malheureusement

On aura sûrement une dizaine de cas comme Clermont

Promo sur les cordes chez Leroy Merlin : 2 achetées, la 3eme gratuite...

Sinon comment tu expliques que pour Nancy, seul l'attaquant a été positif ?

Posté(e)
il y a 37 minutes, Toulousain31 a dit :

Petites interrogations que je me pose.

1-quelqu'un se rappelle des joueurs qui ont déjà choppé le virus?

2-sont-ils immunisés ou peuvent-ils le re chopper?

Histoire d'éliminer les joueurs qui pourront jouer

Vératti l'a attrapé en janvier et fin mars, donc tous ceux qui l'ont déjà eu chez nous peuvent l'avoir à nouveau

il y a une heure, mora a dit :

Tu ne sais pas depuis combien de temps les joueurs de Nancy avaient le virus...

Si un joueur de Nancy l'a refilé à un des nôtres samedi, ça ne serait pas détectable aujourd'hui, donc la contamination ne vient pas du match de Nancy 

Posté(e)
il y a une heure, mora a dit :

Tu ne sais pas depuis combien de temps les joueurs de Nancy avaient le virus...

Je te parle de l'incubation des Toulousains...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Vératti l'a attrapé en janvier et fin mars, donc tous ceux qui l'ont déjà eu chez nous peuvent l'avoir à nouveau

Si un joueur de Nancy l'a refilé à un des nôtres samedi, ça ne serait pas détectable aujourd'hui, donc la contamination ne vient pas du match de Nancy 

Une sacrée coïncidence tout de même...

Posté(e)
il y a 3 minutes, mora a dit :

Une sacrée coïncidence tout de même...

C'est vrai qu'on y pense tout de suite mais les jeunes sont aussi allés en sélections...

Posté(e)
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

C'est vrai qu'on y pense tout de suite mais les jeunes sont aussi allés en sélections...

Et Gabi en équipe de Norvège

Mais pas besoin d'aller en sélection pour choper le virus : nos joueurs ont par exemple des gamins qui vont à la crèche, à l'école, ... et peuvent ramener le virus à la maison tous les soirs

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

Et Gabi en équipe de Norvège

Mais pas besoin d'aller en sélection pour choper le virus : nos joueurs ont par exemple des gamins qui vont à la crèche, à l'école, ... et peuvent ramener le virus à la maison tous les soirs

Bien sur

Le seul truc qui  est embêtant c'est le brassage  lié à la victoire et on peut penser à d'autres cas à venir

Posté(e)
il y a 26 minutes, mora a dit :

Promo sur les cordes chez Leroy Merlin : 2 achetées, la 3eme gratuite...

Sinon comment tu expliques que pour Nancy, seul l'attaquant a été positif ?

Parce que Nancy n'a pas refait de série de test depuis, avec l'incubation ils auront d'autres cas avant le prochain match

Posté(e)

Quelqu'un a relevé cette info de l'article de la Dépêche ?

"Pour rappel, le protocole mis en place par la Fédération française de football prévoit également, qu'au vu du faible nombre de dates disponibles dans le calendrier : "Si une équipe se trouve dans l’incapacité de participer à la rencontre du fait de la mise à l’isolement de tout ou partie de son effectif ou pour défaut de tests, celle-ci sera éliminée par forfait.""

Posté(e)
il y a 52 minutes, mora a dit :

Quelqu'un a relevé cette info de l'article de la Dépêche ?

"Pour rappel, le protocole mis en place par la Fédération française de football prévoit également, qu'au vu du faible nombre de dates disponibles dans le calendrier : "Si une équipe se trouve dans l’incapacité de participer à la rencontre du fait de la mise à l’isolement de tout ou partie de son effectif ou pour défaut de tests, celle-ci sera éliminée par forfait.""

Il prendront des jeunes du centre pour compléter. C est pour les clubs des divisions inférieures que ça aurait été pénalisant 

Posté(e)
Il y a 12 heures, mora a dit :

Question bête : pourquoi ne pas révéler le nom des 3 joueurs alors qu'ils seront absents ?

Completement debile! A croire qu’ils ont la galle! Tout le monde dit tel joueur positif etc y a que ici qu’on sort le celebre « secret medical ».... pourtant quand ils ont des entorses et cie il n’y a plu de secret medical ??? Pffff n’importe quoi! On va pas leur lancer des tomates car ils ont le covid!

Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

Completement debile! A croire qu’ils ont la galle! Tout le monde dit tel joueur positif etc y a que ici qu’on sort le celebre « secret medical ».... pourtant quand ils ont des entorses et cie il n’y a plu de secret medical ??? Pffff n’importe quoi! On va pas leur lancer des tomates car ils ont le covid!

Peut-être une tactique pour bluffer les adversaires ?

Posté(e)
il y a 37 minutes, mora a dit :

Peut-être une tactique pour bluffer les adversaires ?

Si on en est là contre Saumur 🤣🤣

Posté(e)
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Si on en est là contre Saumur 🤣🤣

Je cherche une explication... Je pensais davantage à EAG 🤣

Posté(e)
il y a 37 minutes, claude1960 a dit :

je pronostique Pettersson, Rouault et Diarra d'avoir été testé positif !

les seuls non présent ce matin ?

Fais nous la liste de ceux que tu as vu ce matin comme ca on sera rassurés hihi

Posté(e)
il y a 4 minutes, simba a dit :

les seuls non présent ce matin ?

Pour Rouault c est une déduction...ça fait un moment qu’on n’a pas lu wawa et labinocle...😎

Révélation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.