mora Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 43 minutes, simba a dit : les seuls non présent ce matin ? Fais nous la liste de ceux que tu as vu ce matin comme ca on sera rassurés hihi Loret, Arribagé et Sirieix 😞
fifidu31170 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 9 minutes, Dide31 a dit : Ca sera en multiplex sur eurosport Et en intégralité sur Eurosport 360.
RobespierreDorsini Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : je pronostique Pettersson, Rouault et Diarra d'avoir été testé positif ! Tu étais à l'entrainement ?
Toulousain31 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Je m'attends au pire si les tests d aujourd'hui sont faits
simba Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 ah ben faut pas se leurer si ca reste au nombre de trois ce sera une chance inouie S'il y en a un qui a eu des symptôme hier ca veut dire qu'il était contagieux depuis 1-2 jours donc bon ..... Je prend l'exemple de ma fille . Elle a contaminé 5 personnes avant le jour de ses premières symptômes . Et ca allez jusqu'à bien 48H AVANT .... Si les trois sont bien ceux qu'énonce Claude , ils étaient tous dans le vestiaire samedi aprem
claude1960 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a une heure, Dide31 a dit : Ca sera en multiplex sur eurosport et en direct sur Eurosport 2
mora Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : et en direct sur Eurosport 2 Sans multiplex ? C'est dans le bouquet de base ?
bibeyolo Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 14 minutes, simba a dit : Si les trois sont bien ceux qu'énonce Claude , ils étaient tous dans le vestiaire samedi aprem Quand tu vois les vestiaires samedi avec tout le monde y compris l'encadrement et ceux qui n'ont pas joué (sauf Comolli) sans le masque, tu te dis que les gestes barrières, c'est vraiment optionnel... Bref les violets auront quelque chose à se mettre sous la dent(c)
simba Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 4 minutes, bibeyolo a dit : Quand tu vois les vestiaires samedi avec tout le monde y compris l'encadrement et ceux qui n'ont pas joué (sauf Comolli) sans le masque, tu te dis que les gestes barrières, c'est vraiment optionnel... Bref les violets auront quelque chose à se mettre sous la dent(c) Ils se diraient même que c'est Garande qui a dit à tout le monde de rentrer dans les vestiaires sans les masques .....
tad11 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 41 minutes, simba a dit : Ils se diraient même que c'est Garande qui a dit à tout le monde de rentrer dans les vestiaires sans les masques ..... QUOI?😱 Je vais de suite sur son topic pour le casser!!
cd31 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Découvrez les dix-huit joueurs toulousains retenus par le Coach Garande pour disputer le 8ème de finale de Coupe de France de nos Violets face à l'Olympique Saumur mercredi à 18h45. Gardiens Florentin Bloch - Thomas Himeur Défenseurs Jean-Philippe Celestin - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Tom Rapnouil - Sacha Semaoun Milieux Mamady Bangré - Samuel Kasongo -Steve Mvoue - Nathan Ngoumou - Ilies Soudani - Stijn Spierings - Branco van den Boomen Attaquants Vakoun Bayo - Paul Bonneau - Efthymios Koulouris - Stéphane Zobo
RAS Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 7 hours ago, claude1960 said: je pronostique Pettersson, Rouault et Diarra d'avoir été testé positif ! Ils ne sont pas dans le groupe en tout cas...
en_congés Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Ah! ah! les gardiens... bon, ils méritent leur place hein...mais ça fait bizarre...
Asha31 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Il va être compliqué ce match avec cette défense...
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Courage @Labimocle, on va en ressortir plus fort 🙏
mora Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : pour disputer le 8ème de finale de Coupe de France de nos Violets face à l'Olympique Saumur mercredi à 18h45. Gardiens Florentin Bloch - Thomas Himeur Défenseurs Jean-Philippe Celestin - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Tom Rapnouil - Sacha Semaoun Milieux Mamady Bangré - Samuel Kasongo -Steve Mvoue - Nathan Ngoumou - Ilies Soudani - Stijn Spierings - Branco van den Boomen Attaquants Vakoun Bayo - Paul Bonneau - Efthymios Koulouris - Stéphane Zobo Donc Petterson a la Covid
dondiego Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 à l’instant, Dide31 a dit : Quid de Goicoiechea ??? Bah il a la Covid
Toulousain31 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Intéressant. Beaucoup de jeunes. Je pense que gabrielsen aurait pu être exempté parce que vu le match contre Nancy et de retour de sélection même s'il n a pas beaucoup joué les voyages ont du peser dans les jambes.
leno Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Gabrielsen est encore vexé de la dernière fois, c'est lui qui à demandé à joué quoi qu'il en soit, il assumera sont leader ship envers et contre tout pour montrer à Garande que c'est une buse.😍
mora Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Nous avons les 3 infectés : Pettersson, Rouault, Diarra
Rémi Loret Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Keben absent alors qu'il avait joué le match précédent Toujours pas de Corredor, ni de Mubele
FCgie31 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Compo legere ... le resultat n est vraiment pas flagrant mais bon ce n est que Saumur ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.