Coolbool Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Bien Garande, il laisse pas passer le penalty. EN FIN !!!
pascalbergerac Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 oui garande qui parle de l'arbitrage je crois que c'est la première fois non?
Coolbool Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 2 minutes, marco a dit : 1ere fois que j'entends Garande sur l'arbitrage A mendoné, tu ne peux plus accepter autant d'erreur qui coûtent très très chère à 5-6 matchs de l'issue du championnat.
ratisseur Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Putain sur le but Guingampais, Koné qui revient paisiblement en trottinant et ne vient jamais gêné Rodelin...c'est juste pas possible... Y’a Koné ET Machado qui reviennent pépère .... Et je parle pas de l’absence de Gabrielsen .
Toulousain31 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Alors là l entraîneur des guignols parle de la 21 ème et la 42 ème comme quoi y a pénalty Ah! ah!
dennis Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 6 minutes, dondiego a dit : Bien Garande, il laisse pas passer le penalty. Bompart non plus
Asha31 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Le coach Guingampais pleure aprés l'arbitrage... c'est un sketch
JR31 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 C'est une histoire de péno non sifflé.... 😏 Koné je l'ai vu tirer le maillot sur un corner oui
Zorglub Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 9 minutes, taz a dit : On jouera samedi soir en connaissant encore les résultats de Troyes et Clermont. On les connaissait aussi ce soir ...
pac Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il a pas tort sur l'action de Koné, ça pouvait se siffler.
Coolbool Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 L'autre quiche de coach de Guingamp qui croit qu'on lui a sucré 2 pénis.
Zorglub Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Le coach Guingampais pleure aprés l'arbitrage... c'est un sketch L'arbitre ? Je confirme !
ZeStump Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 à l’instant, Zorglub a dit : On les connaissait aussi ce soir ... Enfin Samedi, on joue une équipe de trompettes, déjà en National, donc si on ne gagne pas, on peut plier les gaules.
Gollum Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Ouf. Bon ben j'ai mon nul . Et je persiste à penser que c'est pas une mauvaise opération du tout car, comme attendu, Guingamp était outillé pour bien nous faire chier. J'ai rarement vu Brecht aussi transparent et Machado aussi en difficulté (concernant Machado, je pense même que c'est son plus mauvais match de la saison). Adli absent, prétendre gagner un match sans nos trois meilleures individualités devient très, très compliqué. Les Toulousains ne se sont pas dégonflés, certains d'entre eux sortent même un vrai bon match (je ressortirais Healey et Gabrielsen, aujourd'hui) mais les Guingampais leur ont imposé un gros combat. Et ça, notre équipe n'aime pas. J'ai vu trop, beaucoup trop de contres favorables et de deuxièmes ballons en faveur de notre adversaire, aujourd'hui. Mais je pense pas que ce soit un problème de volonté ni d'agressivité, comme l'a dit Amian à la MT. Plutôt une supériorité physique et tactique de l'adversaire, en première période. Comdab, la seconde MT est meilleure. Mais décidément, j'ai rarement vu une équipe toulousaine aussi empruntée, aussi inintelligente bref, aussi impuissante à convenablement jouer au ballon (peu d'occases, au final). Et VdB a foiré trop de CPA, même si ceux qu'il a réussis n'ont rien donné de plus. Je reste persuadé que Guingamp est un "faux mauvais". Une équipe qui ne tourne pas rond, probablement mal construite et mal coachée mais qui, sur un match, peut emmerder n'importe qui, grâce à sa capacité athlétique et de bonnes individualités, auxquelles elle a ajouté une vraie discipline tactique, aujourd'hui. Merci à Poaty, donc, pour cette énorme bourde sans laquelle on ferait probablement beaucoup plus la gueule, ce soir . On va finir sur l'arbitrage même si y'a rien à en dire de plus ou de moins que d'habitude. On devra continuer à subir ça jusqu'à la fin de la saison et ça fait partie des paramètres que les Toulousains devront aussi surmonter. Un péno pas sifflé sur Healey, des décisions à contretemps, des jaunes à sens unique, le niveau affiché par ce pauvre type a été atroce. C'est insupportable et pourtant, il faut le supporter. Sa seule décision compréhensible a été de siffler la fin du match aussi vite que possible, comme pour mettre fin à son calvaire. Il faudrait quand même que les instances, ou les clubs de L2, se mettent à évoquer fermement le problème parce que ça prend des proportions cataclysmiques.
Sebal Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Le coach Guingampais pleure aprés l'arbitrage... c'est un sketch Je leur souhaite tellement des déplacements à Villefranche-Beaujolais et Concarneau à ceux-là l’an prochain...
Dudu31 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 12 minutes, Pingouin a dit : Ayaaa l'arbitre a une page LinkedIn https://fr.linkedin.com/in/alexandre-perreau-niel-554a9312 "Enseignant d'EPS et arbitre de football du secteur professionnel en Ligue 2, je cherche au sein de la filière arbitrage football dont j'ai la responsabilité depuis 14 ans, à transmettre des valeurs essentielles aux citoyens de demain, en faisant vivre à des lycéens et lycéennes des expériences en France et à l'international autour de l'arbitrage. "
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.