Zitoun Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 ON FAIT COMMENT SI ON OBTIENT UN PENO SANS STIJN ???
Asha31 Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 il y a 17 minutes, Zitoun a dit : ON FAIT COMMENT SI ON OBTIENT UN PENO SANS STIJN ??? San Brecht ou Rhys
Zorglub Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : J'imagine davantage un 4-3-3 avec les 3 mêmes attaquants et VDB titulaire dans le milieu à 3. Pas l'idéal pour Machado, mais c'est ce qui me parait le mieux avec les absents que l'on a. Je ne me souviens pas avoir une seule fois vu l'équipe jouer en 433 cette saison. Un changement de système me parait plutôt improbable. ( A moins que tu ne veuilles feinter l'entraineur guingampais au cas ou il viendrait chercher des infos sur le forum.)
tad11 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 7 heures, Zitoun a dit : ON FAIT COMMENT SI ON OBTIENT UN PENO SANS STIJN ??? A Guingamp tu n'obtiendras de péno! Ou alors faut qu'un breton (except le goal) prenne le ballon à pleines mains dans sa surface et seul pour qu'on le voit bien!! Vivement ce soir! La journée va être longue! Même si on est supérieurs à Guingamp je sais que ça risque d'être compliqué car ils vont se défendre comme des chiffonniers! D'un autre côté je me dis que ça fait très longtemps qu'on a pas gagné à l'extérieur et que la série va forcément s'arrêter un jour. Et puis, on a chaque fois laissé passé notre chance de faire une très bonne opération au classement, ce soir c'est peut-être la bonne!
en_congés Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 8 heures, Zitoun a dit : ON FAIT COMMENT SI ON OBTIENT UN PENO SANS STIJN ??? On rappelle Zebina
simba Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Je me sent d’humeur roudourienne ce matin Les Indians sont allez motivé le groupe hier à l’entraînement tout en respectant les gestes barrière si ça peut faire le même effet que sur les Match à domicile quand il les ont accueilli avant les match plus que jamais. FORZA VIOLA
mora Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 49 minutes, Big_Broulouris a dit : On rappelle Zebina Healey 😉 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : ON FAIT COMMENT SI ON OBTIENT UN PENO SANS STIJN ??? Ton visage qui bouge est dangereux : je suis épileptique 🙂 il y a 25 minutes, simba a dit : Je me sent d’humeur roudourienne ce matin Les Indians sont allez motivé le groupe hier à l’entraînement tout en respectant les gestes barrière si ça peut faire le même effet que sur les Match à domicile quand il les ont accueilli avant les match plus que jamais. FORZA VIOLA Dawaest a dit que vous ne respectiez pas les gestes barrières !
simba Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a une heure, mora a dit : Healey 😉 Ton visage qui bouge est dangereux : je suis épileptique 🙂 Dawaest a dit que vous ne respectiez pas les gestes barrières ! ??
mora Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 3 minutes, simba a dit : ?? Je plaisante... Hier il remerciait les supporters pour leur accueil et disait que cela leur faisait d'autant plus plaisir que ce n'était normalement pas autorisé ! 🙂
simba Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 à l’instant, mora a dit : Je plaisante... Hier il remerciait les supporters pour leur accueil et disait que cela leur faisait d'autant plus plaisir que ce n'était normalement pas autorisé ! 🙂 Cool merci il a dit ça ou ?
CanisLupus Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 11 heures, Zitoun a dit : ON FAIT COMMENT SI ON OBTIENT UN PENO SANS STIJN ??? On demande à le tirer au match suivant, contre Châteauroux au coup d'envoi. Ou bien, contre Guingamp, on demande à le tirer deux fois si la première tentative échoue, car on a pas Spierings. Plus sérieusement, je pense que le tireur sera Van den Boomen, mais Healey peut aussi être l'exécuteur.
Guaracha Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Ces matches du lundi, je m'y fais toujours pas... même s'ils sont plus rassurants lorsque la concurrence a perdu. Je vois Janis à la place d'Amine, et je le vois scorer ce soir ! Allez violets !!
simba Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Bon ben c’est maintenant que ça se joue à savoir si tout le monde est monté dans l avion après le test antigenique du matin ...
mora Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 35 minutes, simba a dit : Cool merci il a dit ça ou ? Au milieu de son interview d'avant match il y a 21 minutes, CanisLupus a dit : On demande à le tirer au match suivant, contre Châteauroux au coup d'envoi. Ou bien, contre Guingamp, on demande à le tirer deux fois si la première tentative échoue, car on a pas Spierings. Plus sérieusement, je pense que le tireur sera Van den Boomen, mais Healey peut aussi être l'exécuteur. Châteauroux au Stadium ! Miam miam ! 🙂
Hermes Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 27 minutes, Guaracha a dit : Ces matches du lundi, je m'y fais toujours pas... même s'ils sont plus rassurants lorsque la concurrence a perdu. Je vois Janis à la place d'Amine, et je le vois scorer ce soir ! Allez violets !! Moi, c'est les matchs le soir qui me gène, c'est trop long!!!!!!!! Midi c'est bien aussi 😅
claude1960 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 1 heure, mora a dit : Je plaisante... Hier il remerciait les supporters pour leur accueil et disait que cela leur faisait d'autant plus plaisir que ce n'était normalement pas autorisé ! 🙂 j'ai eu l'occasion de croiser 2 fois Derwaest dans la même après-midi et je confirme qu'il a l'air d'être sympa
Valentine Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Lens, où de nombreux ex-téfécistes sévissent, avait 6 joueurs absents dont 5 à cause de la Covid, comme nous. Ils ont fait le job, et plutôt bien, contre des... Bretons. #Touslessignescomptentàcestadedelacompet.
GigiMontanier Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Un lundi soir, match à l’extérieur qui se jouera au forceps, un match pour Healey. C’est le moment où jamais pour qu’il se relance et qu’il finisse en beauté cette saison
mora Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 32 minutes, TheoBenYedder a dit : Un lundi soir, match à l’extérieur qui se jouera au forceps, un match pour Healey. C’est le moment où jamais pour qu’il se relance et qu’il finisse en beauté cette saison Je le vois bien marquer sur une passe d'Adli 😿 Ce sera une passe d'Antiste ! 😷 🤕
GigiMontanier Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 21 minutes, mora a dit : Je le vois bien marquer sur une passe d'Adli 😿 Ce sera une passe d'Antiste ! 😷 🤕 Et moi sur un bon vieux cafouillage, ça fait longtemps
LAtfc Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 “On a failli prendre des points à l’ESTAC, pourquoi on n’en prendrait pas face à Toulouse ?Commentaire de l’entraîneur de guingamp avant le match. “ On a failli prendre des points à l’ESTAC puis face à Toulouse, notre vrai championnat commence ce week-end...”Commentaire de l’entraîneur de guingamp après le match. Allez bordel 3pts🤞🙏👹🤬
Zorglub Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 2 heures, mora a dit : Je le vois bien marquer sur une passe d'Adli 😿 Ce sera une passe d'Antiste ! 😷 🤕 Une roulette d'Antiste serait en l’occurrence plus appropriée ! ("après un little bridge", dirait Healey)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.