Aller au contenu

TFC 1 - Châteauroux 0 / 33è journée de L2

Modérateur

Résultat   

58 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
      53
    • match nul
      1
    • victoire de Châteauroux
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, Viz a dit :

Vous etes si confiants ! Moi j’ai peur à chaque match !

Pareil : je pourrie mes toilettes chaque jour de match ! 😳

Posté(e)

Chateauroux ce n'est pas le club racheté recemment par des saoudiens ?  Depuis et avec denisot aux manettes et marco simone sur le banc  c'est une seule défaite (par un but d'écart) sur les 4 rencontres. Méfiance tout de même 

Posté(e)
à l’instant, arno31 a dit :

Le grandas va jouer ?

y'a moyen de voir la côte pour un but de Sidibé ? :ph34r: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

On sait quels joueurs étaient absents de l'entrainement ? Pas de nouveaux cas de covid ?

+1

"Côté castelroussin, les potentiels titulaires Goncalvès, Alhadhur, Mulumba, Doucouré, Cordoval et Marega, les 3 premiers gardiens Bulka, Fabri et Bedfian et le milieu Nouri ne sont toujours pas opérationnels. En plus de cela, l'attaquant Sunu doit toujours purger sa suspension." 🙂

Posté(e)

Côté Bookmakers, côtes de dingue :

victoire tfc : 1.4

victoire Châteauroux : 8

je crois que c'est la première fois que c'est si creusé !

Posté(e)

On sait quels joueurs étaient absents de l'entrainement ? Pas de nouveaux cas de covid ?

Adli et Spierings étaient absents, les autres malades je ne sais pas

Posté(e)
il y a 53 minutes, mora a dit :

+1

"Côté castelroussin, les potentiels titulaires Goncalvès, Alhadhur, Mulumba, Doucouré, Cordoval et Marega, les 3 premiers gardiens Bulka, Fabri et Bedfian et le milieu Nouri ne sont toujours pas opérationnels. En plus de cela, l'attaquant Sunu doit toujours purger sa suspension." 🙂

Ah ouais quand même... Mulumba leur meilleur joueur, Alhadur et Cordoval les seuls défenseurs potables sur l'année entière et les trois premiers gardiens... Ça va être dur pour eux.

Posté(e)
il y a une heure, mora a dit :

+1

Ça sent le but de Goncalvès, so tfc <_<

Posté(e)
il y a une heure, mora a dit :

+1

Elles sortent d'où ces infos ?

il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Ça sent le but de Goncalvès, so tfc <_<

🤔🤔

Posté(e)
il y a 12 minutes, dondiego a dit :

Ça rigole pas ici. :ninja:

T'es sur un forum de foot ici, pas sur "Rires et chansons" :grin:

Posté(e)
il y a une heure, taz a dit :

Elles sortent d'où ces infos ?

🤔🤔

Des bookmakers :

https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/toulouse-chateauroux-3362314.html

Posté(e)
il y a 28 minutes, dennis a dit :

Putain on s’en sort pas .....

les deux absent pour les 3 prochains match ...

Vraiment bizarre entre vendredi et mercredi avec test lundi  c est deux nouveau cas .

car en contact en dernier avec des cas covid le jeudi . Lundi ils auraient dû être déjà positif

ou sinon ça vient. D’une autre souche de contamination 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.