Blob Marley Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Bayo aura absolument tout raté, super rentrée de Bangré. Chateauroux ultra faible, heureusement qu'ils ratent l'occasion du hold up.
Flo950 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 C’était moche, très compliqué, mais faut savoir gagner ce genre de match et c'est fait aujourd'hui!
chubee Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 à l’instant, Baker a dit : Je suis vraiment navré pour toi mais on ira en ligue 1. Il faut te faire une raison. J’espere bien! d’ailleurs t’as oublie de quoter tous les autres qui ont dit que bayo est nul 😉 mm un qui dit un ane... mais ca fait pas bien de pas quoter chubee ;/)
Baker Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 à l’instant, ratisseur a dit : Y’a le concept des défaites encourageantes . Nous on est dans celui des victoires (très) inquiétantes ... Non on a perdu deux fois à domicile depuis le début de la saison et on continue notre bonne série. Tous les voyants sont au vert, on est même deuxième.
Hermes Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 J'ai faillit crever sur ce match!!! Sincèrement, j'ai rarement aussi mal vécu une fin de match
Spidav3231 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 3 pts...... et c'est tout Le TFC n'est plus rien en ce moment ...mais ça me va ( tout se joue dans les têtes)
hmg Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 On est dans les dernières journées de la saison avec une course à la montée, on s’en fout complètement de la manière. Seule la victoire compte...
chubee Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Inquiétant ce Match , le COVID ¿ On a pas le covid depuis 3 mois...
Violet82 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Bravo vioollleetttsss !! Bravooo piitttcchhhoouunnsss !! FierS de vous !! Vous vous êtes donnés le droit de jouer la montée....oui je parle enfin de jouer la montée, il reste 5 matchs et j y crois...ne lisez pas les commentaires a la con, a ce moment de la saison, de la compétition, seul le résultat compte. Quand j ai quitté le stadium l aprèm du match contre Dunkerque, jamais je n aurais cru a une telle saison....allez supporters !! tous derriere nos pitchouns, les rageux, les frustrés, les @chubee, etc etc, faites une pose et poussez nos vioooolllleeeettttssss !!! 💪👌💜
Baker Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 à l’instant, chubee a dit : J’espere bien! d’ailleurs t’as oublie de quoter tous les autres qui ont dit que bayo est nul 😉 mm un qui dit un ane... mais ca fait pas bien de pas quoter chubee ;/) C’est pour ton mauvais esprit depuis 15 ans. Tu le mérites.
zitoclara31 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Pfff ca devient trop dur nerveusement ce sport !!! Je fais chier tt le monde a la maison a gueuler comme un putois mais desolé trop de stress
tatlecroate Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Bayo en effet est tres enervant c'est sur mais reconnaissons quand meme un gros travail de pressing et une surper passe pour moreira qui rate le but vide... apres il m'enerve aussi hein par tous ses rates et sa mauvaise lecture du jeu recurrente (cf un decalage a gauche evident a faire en première). Bref je milite aussi pour le Bayo super sub. Sinon que de sueurs froides, oufti!
Casimir Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 @chubee, faut continuer à y croire. On va bientôt le perdre ce match à la maison ! Ne baisse pas les bras ! Tu y es presque !
Hermes Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Artiste il faut m'expliquer, on avait l'impression qu'il avait fait tout le match. Fatigué avant même de commencer...
koala Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 3 minutes, swedishwasher a dit : On s'en fout on a les 3 points. On fait une Troyes. sauf qu'on a beaucoup plus d'occasion que Troyes. CE manque d'efficacité est assez inquiétant.
chubee Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 à l’instant, Baker a dit : C’est pour ton mauvais esprit depuis 15 ans. Tu le mérites. Mauvais esprit ? ah dire la verite c’est etre mauvais esprit ?? #genie
jack burton Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 La victoire et puis c’est tout. Cela suffit amplement à mon bonheur. Pour le contenu, je préfère retenir la victoire.
fredC Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Beaucoup aimé l’entrée de Bangré bravo petit ! pour le reste j’ai peur que physiquement on flanche un peu. Du mal à comprendre le système du jour, milieu transparent en première mi temps, inefficaces devant, j’ai peur qu’on ait le pied qui tremble avec l’enjeu. Mais bon plus que jamais l’important c’est les trois points
chubee Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 à l’instant, Casimir a dit : @chubee, faut continuer à y croire. On va bientôt le perdre ce match à la maison ! Ne baisse pas les bras ! Tu y es presque ! Ah non ms je suis ravi
simba Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 1 minute, tfcweb a dit : C’est bien la peine de faire des chuts bayo. Il est vraiment nul. Toute l’équipe a été nulle, catastrophique. Heureusement on prend les 3 pts... Ah .... si vous pensiez qu on allait gagné 4-0 tous nos match à domicile jsuqu à la fin .... qui plus est avec la période de covid qui traine chez nous bref c’est avec des Match comme ça qu’on gagne à l’arrivée qu on montera
mora Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 6 minutes, Nens a dit : Quand ça veut pas ça veut pas ! Mais victoire c’est tout ce qui compte ! on fait la très bonne opération du soir ! Auxerre et Troyes aussi...
Coolbool Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Dommage qu'on ait eu droit à Boya plutôt que Bayo sur le front de l'attaque ce soir. On aurait du se mettre à l'abris 30min avant la fin.
swedishwasher Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 On l'a signé quelques années j'espère le petit Bangré ?
MickeyDenlenay Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 6 minutes, chubee a dit : Ah des tirs c’est une occasion ??? On part de loin là...... un indice, ds tableau de match il y a une ligne tir et une ligne occasions de but... c’est une piste 😉 et insulte c’est ban merci. Moi je dirai tocard je serai ban merci les modos 23 au final, regarde les matchs au lieu de rager pendant 90 mins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.