Toulousain31 Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 à l’instant, simba a dit : ? Ben que c est eux qui ont choppé cette saloperie donc qui ne seront pas là samedi
ZeStump Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 à l’instant, Asha31 a dit : Bon ... encore une fois on réduit la casse... Ca fait quand même Spierings/VDB/Adli en joueurs majeurs... LE banc va être bien maigre, espérons qu'on ait plus de cas d'ici samedi car pas sûr qu'on batte chateauroux s'il manquait en plus Healey + Brecht par exemple.
violacei11 Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a 11 minutes, simba a dit : Pas présent vdb-mvoue ça pu le millieu de terrain y’avait une équipe moreira - Amian -gab- Machado kone-brech-ngoumiu healey-Antiste contre rapnouil-dewest-rouaukt-diakite Sana-sobo-antiste - said-koulou Comment tu veux qu'Antiste soit bon en match après. Ils le font courir partout aux entraînements.
Toulousain31 Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Vdb et spierings qui sont toujours ensemble en dehors des matchs c était prévisible j'aurais bien aimé lire l'article en entier sur la dépêche. Adli et Diarra pareil. Bizarre que Koné soit épargné quand on apprend dans le reportage qu'ils sont toujours ensemble depuis le centre. Zobo le frère de mvoue m'étonnerait pas que ce soit le prochain. J'aurais bien aimé voir quelques minutes de kasongo histoire de l'évaluer mais pas possible
simba Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a une heure, violacei a dit : Comment tu veux qu'Antiste soit bon en match après. Ils le font courir partout aux entraînements. Oups oui healey -bayo il y a une heure, Toulousain31 a dit : Ben que c est eux qui ont choppé cette saloperie donc qui ne seront pas là samedi C’était plutôt comment tu as eu la confirmation vu qu’on était deux à l entraînement mais j ai vu passe l article des violets qui confirme
Toulousain31 Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a 3 minutes, simba a dit : Oups oui healey -bayo C’était plutôt comment tu as eu la confirmation vu qu’on était deux à l entraînement mais j au vu passe l article des violets qui confirme Ah ça. Non a part les Violets y la dépêche et d'autres personnes qui en parlaient en même temps sur Twitter. Puis c'était plus une confirmation de ce que tu as dit avec les propos de garande en conf si ils étaient blessés il l aurait dit je pense
Niko Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 À mon avis, 1ere apparition sur le banc pour Saïd.
Asha31 Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a 34 minutes, ZeStump a dit : Ca fait quand même Spierings/VDB/Adli en joueurs majeurs... LE banc va être bien maigre, espérons qu'on ait plus de cas d'ici samedi car pas sûr qu'on batte chateauroux s'il manquait en plus Healey + Brecht par exemple. Ah mais on est d'accord que c'est plutôt une mauvaise nouvelle, mais bon si ça circule on pourrait être à moins six ou sept joueurs d'un coup... Contre Nancy au stadium on avait pu proposer un onze cohérent avec déjà VdB et Spierings sur le banc. Là on comptera Amine en plus d'absent, mais au moins on conserve une défense et un milieu de terrain avec un peu d'automatismes et de repères.
taz Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 C'est là qu'on voit tout l'intérêt d'avoir gardé tout le groupe concerné en faisant régulièrement tourner en Coupe.
RobespierreDorsini Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a une heure, simba a dit : Pas présent vdb-mvoue On comprend mieux la prestation de VdB contre Guingamp... Quel dommage de ne pas l'avoir sorti, même si je comprends toujours que Garande ne voulait pas revivre la même fin de match que contre Grenoble. J'espère voir Ngoumou ou Sanna titulaire !
luca31TLSE Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Sans les Hollandais on est trop juste en effectif. Je pestai en présaison qu’on n’avait pas pris un 6 au mercato. Il nous aurait été bien utile en début de championnat ou on a perdu beaucoup des points et pendant la période de moins bien de Spierings. D'autant plus que Koné est plus utile en position avancé pour casser les lignes, ses pertes de balle sont moins préjudiciables. Malgré le dégraissage on paye toujours l’effectif avant rachat avec des gros salaires pour des joueurs inutilisés: Mubelé, Koulouris. Sans les indésirables peut être qu'on aurait fait l'effort sur Aursnes, j'espère qu'on sera dans les 2 premiers à l'issu du championnat pour ne rien regretter.
mora Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Méthode Coué : VDB n'était pas en forme ces derniers temps... 🙂
Rémi Loret Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Même compo qu'à Guingamp avec Moreira à la place de VDB, Moreira reprend sa place dans le couloir et Sanna passe au milieu, on continue avec bayo en supersub car ça lui va bien, retour de Said dans le groupe pour jouer une vingtaine de minutes
koala Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : Même compo qu'à Guingamp avec Moreira à la place de VDB, Moreira reprend sa place dans le couloir et Sanna passe au milieu, on continue avec bayo en supersub car ça lui va bien, retour de Said dans le groupe pour jouer une vingtaine de minutes Moreira il a encore un match de suspension non?
Asha31 Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a 2 minutes, koala a dit : Moreira il a encore un match de suspension non? Non il a purgé deux matchs de ligue 2 + celui de Saumur.
koala Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a 41 minutes, Asha31 a dit : Non il a purgé deux matchs de ligue 2 + celui de Saumur. du coup on va peut etre voir Sanna mid
zerocool Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Oui 3-4-3 est possible mais ça peut aussi être la parfaite occasion de faire jouer Sanna à son vrai poste surtout quand on voit l'entente avec Brecht qui vient souvent sur son côté quand il joue pour combiner avec lui.
ResetBulshit Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 D'ailleurs Sanna a joué milieu en deuxième mi-temps à Guingamp, Garande l'a confirmé en conf d'après match.
Zorglub Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 La polyvalence de Sanna en fait le remplaçant idéal, surtout demain où le banc sera dégarni.
zitoclara31 Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Dupe-amian, dewaest, gabrielsen-moreira, kone, dejaegare, Machado-healey, bayo, antiste. Voila la compo, avec en sub: sanna, ngoumou, diakite, rouault, patterson, said, koulouriset ...mubele pr lui rappeler qu'etre footballeur c'est jouer a un truc qui s'appelle le football
jerome69 Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 14 heures, Vistule a dit : On comprend mieux la prestation de VdB contre Guingamp... Quel dommage de ne pas l'avoir sorti, même si je comprends toujours que Garande ne voulait pas revivre la même fin de match que contre Grenoble. J'espère voir Ngoumou ou Sanna titulaire ! oui l occasion de voir Sanna au milieu peut être avec le retour de Moreira et Bayo , Rhys devant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.