LAtfc Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le gars il peu s’entraîner avec ses coéquipiers mais pas jouer le week-end??? Comme dirait Courbis, il peut transmettre le Covid à ses adversaires mais pas à ses coéquipiers ?!?!
marco Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 9 minutes, LAtfc a dit : Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le gars il peu s’entraîner avec ses coéquipiers mais pas jouer le week-end??? Comme dirait Courbis, il peut transmettre le Covid à ses adversaires mais pas à ses coéquipiers ?!?! Qui ?
jeca Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 1 minute, marco a dit : Qui ? Celui qui sera positif demain matin.
marco Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Gardiens Florentin Bloch - Maxime Dupé Défenseurs Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Deiver Machado - Steven Moreira - Tom Rapnouil Milieux Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Manu Koné - Sam Sanna Attaquants Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey - Efthymios Koulouris - Nathan Ngoumou
LAtfc Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 23 minutes ago, claude1960 said: l'arbitre sera Mr RAINVILLE Tu l’as vu aussi à l’entraînement du tef?? Si c’est le cas victoire avec bonus offensif ( >5buts)🤗
simba Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 58 minutes, nico31 a dit : Et Rouault ? Pas présent ? Non il ne peut être dans le groupe car il n'a pas passer les 15 jour post covid , règlement de la LFP oblige
simba Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 29 minutes, marco a dit : Gardiens Florentin Bloch - Maxime Dupé Défenseurs Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Deiver Machado - Steven Moreira - Tom Rapnouil Milieux Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Manu Koné - Sam Sanna Attaquants Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey - Efthymios Koulouris - Nathan Ngoumou Sinon vous me dites si vous voulez les 18 avant tout le monde 😝😝😝😝
dondiego Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Mettre Sanna titulaire au milieu c’est se donner la possibilité de jouer à deux devant et donc aligner Healey-Bayo, ce qui à mon avis était une priorité. Sans ça c’est 3-4-3 et pas ces deux attaquants.
mora Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Healey - Bayo : non merci ! Healey - Antiste puis Antiste remplacé par Bayo en seconde
taz Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 5 minutes, mora a dit : Healey - Bayo : non merci ! Healey - Antiste puis Antiste remplacé par Bayo en seconde Ok J'appelle Patrice. Merci du conseil
dondiego Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 9 minutes, mora a dit : Healey - Bayo : non merci ! Healey - Antiste puis Antiste remplacé par Bayo en seconde Healey-Bayo ça a fonctionné le week-end dernier, Antiste a été comme d’habitude transparent. J’espère d’ailleurs que NGoumou pourra être utilisé à la place de Janis.
taz Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Healey-Bayo ça a fonctionné le week-end dernier, Antiste a été comme d’habitude transparent. J’espère d’ailleurs que NGoumou pourra être utilisé à la place de Janis. Sur les aptitudes montrées par rapport au temps de jeu, NGoumou apporte plus qu'Antiste
simba Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Et il était en grande forme à l’entraînement tout à l’heure . une belle lunette à 20 m excentré . deux-trois belle percée a voir mardi titulaire sûrement
flibustier Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 1 heure, mora a dit : Healey - Bayo : non merci ! Healey - Antiste puis Antiste remplacé par Bayo en seconde Artiste est un supersub, il est souvent décisif quand il rentre et que la défense est bien usée. Moi ça ma va un tandem Bayo Healy pour démarrer et antiste qui remplace un des deux.
luca31TLSE Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 On reste très dépendant du système mis en place en début de saison avec un attaquant plus Adli en électron libre, l’absence de ce dernier est difficile à pallier à ce niveau de championnat: aucun automatisme et doublette en attaque se dégage. Healey - Bayo ont du mal à jouer ensemble, Antiste à me semble-t-il un léger avantage sur Bayo pour prendre la profondeur, il l’a fait sur son but contre Nancy mais dans le collectif c’est limité. J’aimerai quand même voir Healey- Bayo et Antiste en joker en 2nde mi-temps.
mora Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il y a 7 heures, flibustier a dit : Artiste est un supersub, il est souvent décisif quand il rentre et que la défense est bien usée. Moi ça ma va un tandem Bayo Healy pour démarrer et antiste qui remplace un des deux. Bayo est aussi un super sub
Kiwi Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il y a 1 heure, mora a dit : Bayo est aussi un super sub Oui tout à fait, dans l'idée j'aurais plus fait démarrer N'Goumou à la place d'Adli pour voir ce que ça donne, et à la 60ème une fois qu'on gagne 3-0, on fait rentrer Antiste et Bayo
luca31TLSE Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Bayo-Healey puis Antiste en seconde, en plus de gagner il faut consolider la différence de buts. Adli, Spierings, VdB j'espère qu'on pourra compter sur eux prochainement et pourquoi pas Saïd dans le money time DUPE DEWAEST AMIAN GABRIELSEN MOREIRA Machado SANNA DEJAEGERE KONE BAYO HEALEY
mora Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 43 minutes, Kiwi a dit : Oui tout à fait, dans l'idée j'aurais plus fait démarrer N'Goumou à la place d'Adli pour voir ce que ça donne, et à la 60ème une fois qu'on gagne 3-0, on fait rentrer Antiste et Bayo Tout à fait d'accord ! Et Sanna à la place de VDB ? il y a 35 minutes, luca31TLSE a dit : Bayo-Healey puis Antiste en seconde, en plus de gagner il faut consolider la différence de buts. Adli, Spierings, VdB j'espère qu'on pourra compter sur eux prochainement et pourquoi pas Saïd dans le money time DUPE DEWAEST AMIAN GABRIELSEN MOREIRA Machado SANNA DEJAEGERE KONE BAYO HEALEY Ngoumou avec Healey puis Antiste avec Byo à la 60ème ! 🙂 PS : l'interview de Gabrielsen d'avant match est vraiment sympa ! 🙂
pascalbergerac Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il y a 11 heures, pac a dit : Sidibé bien présent dans le groupe Castelroussin. ça c'est une bonne nouvelle
Niko Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce match avec tous ces absents et le retour de Bulka dans les cages du côté de Châteauroux...
mora Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 24 minutes, Niko a dit : Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce match avec tous ces absents et le retour de Bulka dans les cages du côté de Châteauroux... Merci pour cette remarque encourageante 🙂
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.