Rémi Loret Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 (modifié) https://www.toulousefc.com/fr/graine-de-pitchouns-mamady-bangre Premier match en Ligue 2 pour lui contre Châteauroux (après un bout de match en Coupe de France il y a 15 jours contre Saumur et un premier but). Bonne carrière à lui Modifié 18 avril 2021 par Rémi Loret Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Très bonne entrée pour le moment Citer
Nens Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Super entrée après son bon match en coupe ! A revoir ! 1 Citer
Valentine Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il s'est pas laissé impressionner et il a secoué les deux équipes. Très bien. Citer
pascalbergerac Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 pas mal du tout ses débuts, on a le remplaçant de kone c'est bon! Citer
Tchimochouk Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Il m’a vraiment impressionné, on aurait dit qu’il marchait à la duracell, il était partout et nous a amené de la fraîcheur. J’aimerais bien le revoir en coupe mardi. Continue comme ça 👍 Citer
fredC Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 8 minutes, Tchimochouk a dit : Il m’a vraiment impressionné, on aurait dit qu’il marchait à la duracell, il était partout et nous a amené de la fraîcheur. J’aimerais bien le revoir en coupe mardi. Continue comme ça 👍 Moi c’est surtout le week-end prochain en championnat que j’aimerais bien le revoir. Ça pourrait bien être très utile si nos joueurs ayant le Covid ne sont pas encore aptes. Ok la coupe on peut pas la balancer mais je préfère garder nos forces vives pour le championnat 1 Citer
CAHORS Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 21 minutes, fredC a dit : Moi c’est surtout le week-end prochain en championnat que j’aimerais bien le revoir. Ça pourrait bien être très utile si nos joueurs ayant le Covid ne sont pas encore aptes. Ok la coupe on peut pas la balancer mais je préfère garder nos forces vives pour le championnat Complètement d'accord avec ton analyse mais sans balancer la coupe si je suis Garande je prends pas de risque en coupe quitte à mettre Mubele koulouris et les jeunes qui ont besoin de jouer mais clairement pas ceux qui peuvent être amenés à jouer contre Pau. Des U17 s'il faut compléter le groupe quand on voit comment c'est compliqué de gagner 1 0 contre Châteauroux. Notre finale c'est Pau et le PFC qui arrive derrière. Mais Garande l'avait déjà dit et en plus avec les cas COVID... Gollum s 'est trompé dans sa prédictionn'est pas oracle@chubee qui veut il y a une heure, Tchimochouk a dit : Il m’a vraiment impressionné, on aurait dit qu’il marchait à la duracell, il était partout et nous a amené de la fraîcheur. J’aimerais bien le revoir en coupe mardi. Continue comme ça 👍 Si Adli n'est pas rétabli et ou Dejaegere diminué, il peut jouer ou rentrer contre Pau. Il a été assez incroyable même: la vrai bonne nouvelle de ce match avec la victoire. 2 Citer
Casimir Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Un vrai plus pour l’équipe. Il va de l’avant, percute et trouve ses partenaires. J’ai beaucoup aimé son entrée. Il doit s’étoffer physiquement, ça va venir, mais il peut apporter beaucoup pour la fin de saison. 2 1 Citer
Violet82 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Un vrai plus pour l’équipe. Il va de l’avant, percute et trouve ses partenaires. J’ai beaucoup aimé son entrée. Il doit s’étoffer physiquement, ça va venir, mais il peut apporter beaucoup pour la fin de saison. Amine peut partir, la relève est là..😎 1 Citer
CAHORS Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Violet82 a dit : Amine peut partir, la relève est là..😎 Ce qui est top c'est que le centre arrive à sortir des joueurs offensifs de cette qualité. C'est même une nouveauté on a formé de très bons défenseurs et MD mais rarement autant de bons joueurs qui percutent, vont vite et capables de marquer Modifié 18 avril 2021 par CAHORS 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Pas mal le Petit quand il aura pris du muscles ça peux être une belle recrue pour la saison prochaine. Citer
Asha31 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Doucement quand même, il a joué contre une N3 et une fin de match contre un 20e de Ligue 2 fatigué... Après je lui souhaite le meilleur hein , mais attendons de voir quand même. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 12 minutes, Asha31 a dit : Doucement quand même, il a joué contre une N3 et une fin de match contre un 20e de Ligue 2 fatigué... Après je lui souhaite le meilleur hein , mais attendons de voir quand même. il a transformé le visage de l'équipe en seconde mi-temps donc oui à revoir absolument. Citer
marco Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 (modifié) On va pas s'enflammer, mais il a l'air d'avoir la tête bien pleine en plus.. Modifié 19 avril 2021 par marco Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 (modifié) En tout cas il fera une meilleure carrière que son frère qu'on a eu au centre de formation Modifié 18 avril 2021 par Toulousain31 Citer
luca31TLSE Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Faut pas tarder à le signer, il à des qualités intéressantes dans un secteur de jeu ou notre effectif n'est pas pléthore. Citer
Kiwi Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit : Il est sous contrat jusqu'à quand ? Il fait partie des cinq jeunes qui vont signer prochainement un contrat pro. 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 19 avril 2021 Auteur Posté(e) 19 avril 2021 Comme quoi on peut jouer en ayant déjà le Covid et être très vif... Dommage pour lui car j'aurais aimé le revoir rapidement... 1 Citer
Messages recommandés