ResetBulshit Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) il y a 38 minutes, Vistule a dit : Je n’ai pas accès à ses stats, mais il semble faire très peu d’efforts de haute intensité et n’est pas le premier à aller au duel de la tête face au gardien. Il doit avoir une excellente composition, mais son style de jeu me semble aussi participer au faible nombre de blessure qu’il a subi. C'est vrai aussi 😁, mais on parle quand même de sport de haut niveau ou tout est quand même assez intense et où il faut résister aux charges et aux tacles des défenseurs centraux adverses, même s'il les fuit, il ne peut tout éviter et s'échapper au duel, plus les blessures musculaires etc... C'est vraiment ce qui m'épate le plus chez lui, et je croise les doigts pour que ça continue comme ça jusqu'à la fin, même si avec l'âge... Je l'ai souvent vu se tordre de douleur après un tacle et craindre le pire, pour se relever et se remettre à courir tout doucement. Je me rappelle d'ailleurs d'un de ses premiers buts contres Reims, ou Momo Fofana lui met une belle estafilade sur sa reprise de volée, malgré la douleur visible sur son visage, il se relèvera sans trop de problème et sans séquelles : https://www.dailymotion.com/video/xt838e Si peu de blessures en 10 ans de foot pro, c'est quand même peu commun. Et c'est ce qui lui permet d'atteindre sa vingtaine de buts TCC chaque saisons, malgré quelques passages à vide. Modifié 4 mai 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Je n’ai pas accès à ses stats, mais il semble faire très peu d’efforts de haute intensité et n’est pas le premier à aller au duel de la tête face au gardien. Il doit avoir une excellente composition, mais son style de jeu me semble aussi participer au faible nombre de blessure qu’il a subi. c'est un joueur qui sait se faire oublier, son jeu c'est aussi de disparaître de l'écran de contrôle du défenseur. Ses déplacements et son placement sont intelligents, c'est aussi un faux lent à cause de son petit gabarit, tout ça donne du coup une impression de moins de présence, de moins d'efforts et pourtant il enchaîne les courses sur un match. Luther a raison, physiquement c'est costaud vu sa régularité. Au temps où il était au TFC, il avait installé dans son jardin des mini installations pour enchaîner les entraînements en mode privé. Je pense que son hygiène de vie est au top pour rester sur sa cadence sans se blesser. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : https://www.dailymotion.com/video/xt838e Désolé mais je ne vois que l’horrible état de la pelouse et la passe dé de l’Idole sur cette vidéo. Il se passe quoi d’autre ? Y’a un but ? Modifié 4 mai 2022 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Ca fait peut-être vieux con de dire ça, mais le swag en 2012 c'était quand même autre chose 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Toujours bon de rappeler cette semelle de Momo 🥶 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 Le 04/05/2022 à 12:17, bibeyolo a dit : Capoue était déjà hors normes quand il était au tef. Ses dernières années oui, mais avant ça il a été beaucoup décrié, comme Bangré peut l'être aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 Le 05/05/2022 à 12:31, Rissili a dit : Ses dernières années oui, mais avant ça il a été beaucoup décrié, comme Bangré peut l'être aujourd'hui. On lui reprochait surtout sa nonchalance incarnée et le manque d’investissement dans son travail … malgré tout il était l’un des meilleurs sur le terrain si ce n’est le plus talentueux. On est passé à côté avec cette génération dorée. Bangré n’a pas su s’imposer dans le 11. Montanier a parié dur comme fer sur Ngoumou et ça lui a donné raison. Je pense qu’il aurait pu au moins être de la partie dans une rotation. C’est ce qu’on pourrait reprocher à Montanier, tout comme Garande la saison passée. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 Le 05/05/2022 à 12:31, Rissili a dit : Ses dernières années oui, mais avant ça il a été beaucoup décrié, comme Bangré peut l'être aujourd'hui. Je me rappelle de Sissoko qui a morflé, mais Capoue, pas souvenir qu'il ait été tellement décrié. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 Son 1er match avait été cata à Lyon, après on connaît la suite oui, jamais tant décrié. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 Prolongation 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 Comment incruster les tweets comme ça ? Je n’arrive qu’à copier le lien mais jamais l’image du tweet! Je serai éternellement reconnaissant à la personne qui m’aidera! 😁 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 2 minutes, Nico41 a dit : Comment incruster les tweets comme ça ? Je n’arrive qu’à copier le lien mais jamais l’image du tweet! Je serai éternellement reconnaissant à la personne qui m’aidera! 😁 Sur tweeter tu vas sur partager et copier le lien et coller. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 27 juin 2022 Partager Posté(e) 27 juin 2022 Content pour lui! Il lui faut du temps de jeu! Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 26 juillet 2022 Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Il n'a pas pris part aux deux derniers matchs de préparation de QRM - pas de blessure communiquée. Espérons qu'il ne soit pas déjà aussi loin du 11 🙃 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 26 juillet 2022 Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Il y a 2 heures, b2tfizi a dit : Il n'a pas pris part aux deux derniers matchs de préparation de QRM - pas de blessure communiquée. Espérons qu'il ne soit pas déjà aussi loin du 11 🙃 Il était blessé 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Rentré en Milieu offensif gauche à la 70ème (il est de retour de blessure) : Quevilly-Rouen Métropole vs Rodez AF live score, H2H and lineups | SofaScore Match nul 0-0 contre le RAF a domicile 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit : Rentré en Milieu offensif gauche à la 70ème (il est de retour de blessure) : Quevilly-Rouen Métropole vs Rodez AF live score, H2H and lineups | SofaScore Match nul 0-0 contre le RAF a domicile 2 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 Encore rentré vers la 80eme pour QRM. J’espère pour lui qu’il va se faire une place de titulaire dans une équipe de ce calibre parce que sinon je ne vois pas le tfc le conserver. A ce rythme il ne progressera pas sur cette saison de prêt. Il doit s’imposer cette saison. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 A noter quand même qu'il n'est pas loin de donner la victoire a son équipe avec un très beau coup-franc en fin de match. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 pour l'instant moins de temps de Jeu que Sanna; la saison est longue. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 il y a 28 minutes, Flo950 a dit : A noter quand même qu'il n'est pas loin de donner la victoire a son équipe avec un très beau coup-franc en fin de match. Quel arrêt au passage ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Pour l'instant rentre souvent en jeu , mais pas titulaire. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 Titulaire contre Bordeaux. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 titulaire de nouveau contre Annecy , mais défaite. Plutôt une bonne note sur Sofascore 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés