CuisineEstLa Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 (modifié) il y a 1 minute, pac a dit : Aile droite plutôt. Oui pardon. Je suis dyslexique de la droite et de la gauche Modifié 30 juillet 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 56 minutes, chaibi66 a dit : Oui pardon. Je suis dyslexique de la droite et de la gauche Pareil de l’est et l’ouest Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Lui je sens qu'il va exploser cette année 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 3 minutes, allo a dit : Lui je sens qu'il va exploser cette année Ah non ont a déjà gelabert qui est éclater. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 19 minutes, allo a dit : Lui je sens qu'il va exploser cette année En mille petits morceaux éparpillés façon puzzle 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Le 03/06/2023 à 08:18, Forrest a dit : 9 buts, 5 passes décisives, titulaire indiscutable et match winner de son équipe. Ne pas le récupérer l'année prochaine serait incompréhensible... Heureusement que certains au club ont regardé les matchs de L2. Content pour lui 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Encore une très belle prestation ce soir Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Passeur décisif ce soir, j'ai vraiment bien aimé ce qu'il a apporté une fois qu'il est entré dans son match. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Joueur qui a beaucoup apporté le temps passé sur le terrain. Confirme. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 à l’instant, veve a dit : Joueur qui a beaucoup apporté le temps passé sur le terrain. Confirme. Il y a de la bonne whey du côté de Rouen aussi Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Y en a beaucoup ici, on dirait qu'ils découvrent Bangré!! Il y a 2 ans déjà on pouvait apprécier ses qualités. Perso je ne suis pas étonné par ses prestations, j'ai toujours aimé ce joueur!! Content pour toi Mamady! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Y en a beaucoup ici, on dirait qu'ils découvrent Bangré!! Il y a 2 ans déjà on pouvait apprécier ses qualités. Perso je ne suis pas étonné par ses prestations, j'ai toujours aimé ce joueur!! Content pour toi Mamady! La différence d'il y a 2 ans c'est qu'il c'est épaissi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 23 minutes, veve a dit : Joueur qui a beaucoup apporté le temps passé sur le terrain. Confirme. Oui, je confirme. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2023 Ce prêt lui a fait un bien fou ! Il faut prêter Skytta à Quevilly Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 En sortie de banc, il sera redoutable Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 15 août 2023 Partager Posté(e) 15 août 2023 Étonné qu'il ne soit pas rentré à la place d'Aboukhal ce dimanche... 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 août 2023 Partager Posté(e) 15 août 2023 Je ne sais pas pourquoi mais.....je le vois débuter contre le PSG à la place d'Aboukhlal Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Content qu’il rentre et volontaire ça c’est vu! Petit à petit il va gagner du temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Yes beaucoup aimé ce petit échantillon aussi, comme souvent. Aboukhlal est déjà intouchable à droite, mais à gauche ya une place à prendre... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'est pas titulaire. Défensivement comme offensivement, sur le peu qu'on a pu voir depuis quelques matchs, il est absolument excellent dans tout ce qu'il fait. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 Quand je lis que Birmancevic n’a jamais eu sa chance et que je vois ce que Bangre fait avec quelques miettes… si on veut on peut. 4 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 Il mérite de rentrer plus tôt quand on voit ce qu'il fait en si peu de temps hier, je suis vraiment hypé je suis persuadé qu'il fera de belles choses cette saison. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Quand je lis que Birmancevic n’a jamais eu sa chance et que je vois ce que Bangre fait avec quelques miettes… si on veut on peut. mais les premières rentrées de Birmancevic étaient très bonnes et on attendait d'en voir plus. Puis il a eu sa première titularisation contre Monaco, notre pire match de la première partie de saison. Il s'y bat d'ailleurs mais est je crois le premier à sortir et là il va petit à petit disparaitre. La différence c'est que Bangré est un pitchoun et Birmancevic avait l'étiquette du transfert le plus gros de redbird. Ce qui n'enlève pas le fait que Mamady a fait une belle rentrée. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 il y a 40 minutes, Akaion a dit : mais les premières rentrées de Birmancevic étaient très bonnes et on attendait d'en voir plus. Puis il a eu sa première titularisation contre Monaco, notre pire match de la première partie de saison. Il s'y bat d'ailleurs mais est je crois le premier à sortir et là il va petit à petit disparaitre. La différence c'est que Bangré est un pitchoun et Birmancevic avait l'étiquette du transfert le plus gros de redbird. Ce qui n'enlève pas le fait que Mamady a fait une belle rentrée. Les premières rentrées de Birmancevic étaient entre transparentes et faméliquess. Faut pas réécrire l’histoire. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 Transparentes me semble plus adapte que tres bonnes, oui. Apres, ca restera quand meme un gros what if veljko, mais ca fait partie de la vie dun club ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés