Akaion Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Les premières rentrées de Birmancevic étaient entre transparentes et faméliquess. Faut pas réécrire l’histoire. Pas d'accord, tout le monde attendait d'en voir plus, notamment après sa mine face à je sais plus quelle équipe au stadium. Citer
GG Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 Je crois en lui mais Bangré a touché 2 ballons hier, difficile de se projeter sur son niveau cette saison. On verra bien... Citer
elkjaer Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 2 minutes, GG a dit : Je crois en lui mais Bangré a touché 2 ballons hier, difficile de se projeter sur son niveau cette saison. On verra bien... Il a mordu dans les deux ballons qu’il a eu face au PSG comme il avait mordu dans les trois face à l’AS Rome. Birmancevic il donnait l’impression d’être un poids plume chez les poids lourds. Citer
GG Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Il a mordu dans les deux ballons qu’il a eu face au PSG comme il avait mordu dans les trois face à l’AS Rome. Birmancevic il donnait l’impression d’être un poids plume chez les poids lourds. Je me fous de Birmancevic, il n'est plus là. 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 Le "problème" pour Bangré c'est qu'il joue au même poste qu'Aboukhlal qui fait parti des joueurs indéboulonnable de l'effectif. Malheureusement pour lui, il va falloir attendre l'automne et la Coupe d'Europe pour qu'il gagne un peu plus de temps de jeu. Surtout que même en étant titulaire, Aboukhlal à plutot été décisif sur les fins de match ce qui ne va pas forcément motiver CMN à le sortir à la 60ème. Citer
GG Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 Aboukhlal peut jouer à gauche non ? Il est "plutôt" gaucher en plus. Je vois sans problème Bangré rentrer à droite et Aboukhlal passer à gauche en cours de match. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit : Le "problème" pour Bangré c'est qu'il joue au même poste qu'Aboukhlal qui fait parti des joueurs indéboulonnable de l'effectif. Malheureusement pour lui, il va falloir attendre l'automne et la Coupe d'Europe pour qu'il gagne un peu plus de temps de jeu. Surtout que même en étant titulaire, Aboukhlal à plutot été décisif sur les fins de match ce qui ne va pas forcément motiver CMN à le sortir à la 60ème. Il pourrait aussi à mon avis jouer ailier gauche.. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il pourrait aussi à mon avis jouer ailier gauche.. C'est là où il a joué hier. Et il a été très bon. Citer
marco Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il doit être vraiment mauvais à l entraînement. Citer
JR31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Vivement que Carles lui laisse sa chance ....avant que son niveau en soit affecté 😕 Citer
GG Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Comolli voulait le prêter non ? Pour moi c'est clair qu'on ne compte pas sur lui cette saison. Citer
Nico12 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Le coach a un problème avec lui non ? Sa gestion est vraiment limite vu ce qu’il a montré en amical ... Citer
Coolbool Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 C'est vrai que c'est abusé de ne même pas lui proposer de jouer 20-30 minutes sur certains matchs. Cette impression qu'il a du feu dans les jambes, mais qu'on ne peut pas en profiter. Citer
Akaion Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 3 heures, GG a dit : Comolli voulait le prêter non ? Pour moi c'est clair qu'on ne compte pas sur lui cette saison. Non c'est l'inverse. Citer
Ptitef Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 quelle déception de le voir s'échauffer dès la 50ème minute sans rentrer...j'aurais vraiment aimé le voir faire sa première (en ligue 1) au stadium Citer
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2023 Posté(e) 5 septembre 2023 Sélectionné avec le Burkina Faso pour affronter l'Eswatini puis le Maroc d'Aboukhlal. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 septembre 2023 Posté(e) 5 septembre 2023 Et voilà, un français en moins dans l'équipe ! 1 Citer
format_c Posté(e) 5 septembre 2023 Posté(e) 5 septembre 2023 On est tellement bons que même nos joueurs qui ne jouent pas sont sélectionnés 🙃 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 septembre 2023 Auteur Posté(e) 5 septembre 2023 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Et voilà, un français en moins dans l'équipe ! Il a déjà joué plusieurs matchs pour eux Citer
koala Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 Je sais que je n'aurais pas du mais j'ai lu l'article du jour des violets et maintenant je me demande qu'est ce que notre entraineur peut reprocher à Bangré pour ne pas le faire jouer au moins des bouts de match. Au point que Bangré aurait demandé à partir mais Comolli aurait mis son véto (dixit Les Violets). Bref sur les matchs de prépa je l'ai trouvé très bien et l'année dernière il a aussi très bon avec Queuvilly donc je ne vois pas trop ce qu'on aurait à lui reprocher pour ne pas le faire jouer. Outre sur les ailes je pense qu'il peut aussi jouer milieu offensif. Des gens ont une idée? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 (modifié) Il y a 10 heures, koala a dit : Je sais que je n'aurais pas du mais j'ai lu l'article du jour des violets et maintenant je me demande qu'est ce que notre entraineur peut reprocher à Bangré pour ne pas le faire jouer au moins des bouts de match. Au point que Bangré aurait demandé à partir mais Comolli aurait mis son véto (dixit Les Violets). Bref sur les matchs de prépa je l'ai trouvé très bien et l'année dernière il a aussi très bon avec Queuvilly donc je ne vois pas trop ce qu'on aurait à lui reprocher pour ne pas le faire jouer. Outre sur les ailes je pense qu'il peut aussi jouer milieu offensif. Des gens ont une idée? J'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) que CMN est un de ces entraîneurs qui fait ses compos avec les mecs qui se donnent à fond à l'entraînement, et que Bangré, comme Chaïbi, ne faisait pas partie de ces joueurs-ci. Autrement, il n'y a que CNM qui pourrait répondre. Modifié 10 septembre 2023 par Vistule Citer
Nico12 Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 il y a 51 minutes, Vistule a dit : J'ai l'impression (ce qu'une impression) que CMN est un de ces entraîneurs qui fait ses compos avec les mecs qui se donnent à fond à l'entraînement, et que Bangré, comme Chaïbi, ne faisait pas partie de ces joueurs-ci. Autrement, il n'y a que CNM qui pourrait répondre. Cela ferait partie des questions intéressantes que les journalistes pourraient poser en conférence de presse (tout comme le choix du capitaine / les performances actuelles de Sierro / les choix tactiques de CMN ….). Malheureusement tous ces journalistes ne posent que des questions « bateaux » de Bisounours… Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 (modifié) Peut-être aussi que le coach préfère des joueurs capables de jouer piston, ses compos sont souvent modulables sur les derniers matchs, il faut que les joueurs sur le côté soient capables de faire un gros boulot défensif, Bangré semble être un joueur purement offensif. Et il y a aussi les consignes tactiques qui ont l'air très compliquées à bien assimiler. Peut-être qu'il aura bientôt sa chance avec l'enchaînement des matchs, mais c'est vrai que je pense qu'il n'est pour l'instant pas compatible avec la façon de jouer du Coach. Modifié 9 septembre 2023 par LutherBlissett 1 Citer
Messages recommandés