taz Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : A aucun moment tu es sur d'avoir du temps de jeu en L2 si c'est Garande le coach. C'est partout pareil, en L1, en L2, et à l'étranger. Être sûr d'avoir du temps de jeu, c'est totalement subjectif, c'est l'argument servi en permanence pour séduire les joueurs. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 1 minute, taz a dit : C'est partout pareil, en L1, en L2, et à l'étranger. Être sûr d'avoir du temps de jeu, c'est totalement subjectif, c'est l'argument servi en permanence pour séduire les joueurs. Totalement d'accord, mais la signature d'un contrat repose parfois sur des promesses (tenues ou non) Maintenant les joueurs connaissent leurs valeurs aux yeux de ce coach, ils peuvent espérer meilleur traitement ailleurs,sans aucune garantie évidemment. Citer
marco Posté(e) 31 juillet 2021 Posté(e) 31 juillet 2021 (modifié) Ca commence... (Après 2 matchs ça couine déjà ) Modifié 31 juillet 2021 par marco 1 Citer
taz Posté(e) 31 juillet 2021 Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 4 minutes, marco a dit : Ca commence... (Après 2 matchs ça couine déjà ) Encore l'entourage... Citer
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2021 Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 14 minutes, marco a dit : Ca commence... (Après 2 matchs ça couine déjà ) c'est son frère là qui a envoyé ce tweet. Les mecs ont aucune patience maintenant quand même, il vient juste d'arriver dans l'équipe une, il va faire son trou s'il est bon mais à part d'être un super crack ça vient pas d'un coup... Citer
marco Posté(e) 31 juillet 2021 Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 7 minutes, pascalbergerac a dit : c'est son frère là qui a envoyé ce tweet. Sans déconner. Citer
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2021 Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 5 minutes, marco a dit : Sans déconner. et encore? Citer
marco Posté(e) 31 juillet 2021 Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : et encore? L' hydroxychloroquine peut avoir des effets indésirables. 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2021 Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 1 minute, marco a dit : L' hydroxychloroquine peut avoir des effets indésirables. Si tu peux m'expliquer en quoi c'est un problème que j'ai précisé que c'est son frère? aurais-je heurté la susceptibilité de notre majesté sans le vouloir? 1 Citer
Alexis Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Il y a 14 heures, pascalbergerac a dit : Si tu peux m'expliquer en quoi c'est un problème que j'ai précisé que c'est son frère? aurais-je heurté la susceptibilité de notre majesté sans le vouloir? Non, c'est juste que Marco était au courant que c'était le frangin. Sa réponse est ironique. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Il y a 18 heures, marco a dit : Ca commence... (Après 2 matchs ça couine déjà ) Il l'a supprimé ? Je ne trouve pas ce twit. Citer
marco Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 il y a 9 minutes, Vistule a dit : Il l'a supprimé ? Je ne trouve pas ce twit. Oui, au début j'avais mis le tweet mais je savais qu'il allait le supprimer. Il a du tweeter sur le coup de la déception mais bordel, j'en peux plus de ces gars qui gravitent autour des jeunes.. ils veulent tout, tout vite. 3 Citer
chronos Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Il joue à Colomiers,non ? ça serait pas à cause de la lourde défaite contre la réserve du tef? Citer
Akaion Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Non parce que hier je suis allé voir son compte et le message qui précède celui qu'a mis marco c'est "On me rappelle combien y'a de remplacements possibles en Ligue 2?" 1 Citer
chronos Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 il y a 8 minutes, Akaion a dit : Non parce que hier je suis allé voir son compte et le message qui précède celui qu'a mis marco c'est "On me rappelle combien y'a de remplacements possibles en Ligue 2?" Ah, effectivement... Citer
tgap65 Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Il y a 1 heure, Akaion a dit : Non parce que hier je suis allé voir son compte et le message qui précède celui qu'a mis marco c'est "On me rappelle combien y'a de remplacements possibles en Ligue 2?" Oui c’est vrai qu’à 4-0 Montanier aurait pu faire rentrer Bangré et Skytta Ils auraient pu avoir quelques minutes précieuses de jeu Dommage 1 Citer
ore Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Je suppose qu’il aurait été content de perdre mais que son frère joue ??? Ou alors il supporte l’équipe que si son frère joue ?? Citer
Akaion Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 On va pas juger un frère logiquement déçu. Il n'a pas insulté le club non plus. Le "écœuré" est un mot que je trouve trop fort mais bon... En plus il l'a enlevé apparemment. On va pas lui tomber dessus pour si peu. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 (modifié) il y a 38 minutes, Akaion a dit : On va pas juger un frère logiquement déçu. Il n'a pas insulté le club non plus. Le "écœuré" est un mot que je trouve trop fort mais bon... En plus il l'a enlevé apparemment. On va pas lui tomber dessus pour si peu. On ne lui tombe pas dessus, on est 3 pelos a dire sur un forum que les réactions des entourages de joueurs c’est une tannée dans le foot contemporain. Y’a une petite différence quand même 😅 On jouait en 3-4-3, dans un match où on sautait les lignes, moi je comprends assez bien pourquoi on n’à pas fait rentrer de joueurs techniques mais un peu légers physiquement sur l’aile. Mais bon, on aurait pu les faire rentrer aussi ça n’aurait peut-être rien changé, à part qu’un titulaire aurait râlé de sortir peut-être... bref, on ne peut pas faire que des heureux. Modifié 1 août 2021 par Vistule Citer
Flo950 Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Non seulement il ne dit rien d'insultant, mais en plus c'est dans la nature humaine que de critiquer surtout quand les choses ne vont pas dans notre sens. Et les supporters de foot sont les premiers a le faire: Faut pas faire jouer untel, ce coach il est nul etc.... On peut donc, je pense, facilement comprendre la frustration de son frère, et cela ne date pas d'hier ce genre de réaction . Sauf qu'aujourd'hui il existe les réseaux sociaux qui te permettent d'exprimer en un instant et aux yeux du monde entier ta frustration, ce n'est pas pour ça qu'auparavant l'entourage des joueurs était meilleur. Citer
format_c Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 J ai eu peur sur ses 2 ou 3 premiers ballons puis il est monté en régime pour finir par être le toulousain le plus remuant jusqu à sa sortie. Hate de le revoir plus de 45 min. A noter que ngoumou a été trés bon aussi Citer
Valentine Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 (modifié) 'tain, malgré ses 20 kilos et sa tête de pré-pubère, il est plutôt culotté et n'hésite pas à provoquer par ses fixations-démarrages. Il va prendre des boîtes mais il promet. Modifié 14 août 2021 par Valentine Citer
Le_saint Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Il y a 5 heures, format_c a dit : J ai eu peur sur ses 2 ou 3 premiers ballons puis il est monté en régime pour finir par être le toulousain le plus remuant jusqu à sa sortie. Hate de le revoir plus de 45 min. A noter que ngoumou a été trés bon aussi Pareil, sur les 5 premières minutes on a... un ballon qui file en touche sur un contrôle raté, un autre ballon perdu sur une faute d'inattention et enfin une percée lumineuse à l'entrée de la surface conclue sur une frappe de vieille qu'un gardien U9 n'aurait eu aucun mal à arrêter. Et puis après du beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. Par contre il avait l'air d'être complètement cramé au bout de 45 minutes. Citer
Messages recommandés