RobespierreDorsini Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Il y a 8 heures, Zorglub a dit : Vous oubliez Semaoun, à moins qu'il ne soit covidé. --------------- Peterson (ou Bloch) Semaoun - Diakité - X - Rouault - Rapnouil ----------Sanna -------Bangré ---------------N Goumou ----------Koulouris ---- Antiste Le X derrière étant le central titulaire le moins fatigué. Pour reprendre en douceur, les ex-covidés aptes à jouer, en remplaçants + Saïd. Le X peut être Célestin, qui a fait le tour précédent
Footballeur82 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 à se demander s'il n'aurait pas mieux valu d'en avoir 10 détectés d'un coup, on aurait eu un ou 2 matchs reportés, 10 jours d'interruption totale, mais on aurait pu isoler tout le monde de manière efficace et casser les chaînes de transmission. Parce que là, ça peut tourner tant que tout le monde ne l'aura pas chopé 🤢
simba Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : non en dessous de la charge virale de base ! Garande l'a expliqué. pour l'instant donc sans news , on est bien à plus de 10 cas. A moins que certains anciens cas positifs aient une charge virale inférieure au seuil de base. Quand ?
Akaion Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 A ses deux dernières conférences d'avant match je dirais.
Umberto Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Je ne crois pas, certains cas + ne sont plus comptabilisés au delà d’une certaine date. Au rythme où ça va t'es pas à l'abri d'en avoir d'autres...
Pingouin Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Finalement, avec les potentiels très nombreux cas de covid, la Coupe de France est une chance. Je préfère qu'on se vautre en coupe à cause d'un problème d'effectif, qu'en championnat (dont nous devions, à la base, jouer une journée mercredi).
allo Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 14 minutes, Pingouin a dit : Finalement, avec les potentiels très nombreux cas de covid, la Coupe de France est une chance. Je préfère qu'on se vautre en coupe à cause d'un problème d'effectif, qu'en championnat (dont nous devions, à la base, jouer une journée mercredi). Oui ca fait gagner qques jours
ZeStump Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 18 minutes, Pingouin a dit : Finalement, avec les potentiels très nombreux cas de covid, la Coupe de France est une chance. Je préfère qu'on se vautre en coupe à cause d'un problème d'effectif, qu'en championnat (dont nous devions, à la base, jouer une journée mercredi). Le problème se posera samedi prochain + mardi 27. Autant vous dire que si le match contre Pau n'est pas reporté, on est absolument à poil devant.
Aymnktt Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Le problème se posera samedi prochain + mardi 27. Autant vous dire que si le match contre Pau n'est pas reporté, on est absolument à poil devant. Pk a poil devant ??
Niko Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 A ce rythme là on va jouer avec mubele et koulouris titulaires + des féminines...
Gollum Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Le X peut être Célestin, qui a fait le tour précédent Moi, je recruterais le facteur pour la fin de saison et je lui file le poste de X. Ça résoudra notre problème joueurs et j'ai entendu dire que sur d'autres matches, le facteur X avait souvent été décisif .
Toulouzain Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 39 minutes, Niko a dit : A ce rythme là on va jouer avec mubele et koulouris titulaires + des féminines... Vaut mieux un moins de 15 qu une féminine
Asha31 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Vaut mieux un moins de 15 qu une féminine @mora ?
Aymnktt Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Joueurs a dispo pour la coupe dupé bloch himeur goigochea petterson? moreira amian gabrielsen Machado rouault ? Rapnouil les jeunes celestin et keben dejaegere kone ngoumou les jeunes kinima et soudani bayo antiste said koulouris mubele ? Et ptetre d autres gamins . En sachant que dupé macha gabi amian kone et bibiche n en seront certainement pas !! Pour les préserver vs pau
en_congés Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a une heure, Gollum a dit : Moi, je recruterais le facteur pour la fin de saison et je lui file le poste de X. Ça résoudra notre problème joueurs et j'ai entendu dire que sur d'autres matches, le facteur X avait souvent été décisif . Faudrait quand même pas qu'il se fasse un film, X, sauf si c'est pour la mettre au fond.
mora Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : @mora ? C'était une maladresse ? Comme soulever une jupe et prendre les fesses d'une femme sans son accord ?
Pogi Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Bon faudrait quand même le gagner ce match de merde. Ça permettait de mette du baume au cœur à tout le groupe dans ce contexte actuel. Perdre ce match pourrait commencer à nous faire douter. Le COVID nous met une belle claque. Sachant que nos performances ont été plus que moyennes dernièrement.
tad11 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 3 heures, Pogi a dit : Perdre ce match pourrait commencer à nous faire douter. Ben ça dépend. Si tu le perds avec l'équipe D ça passera mieux.
Navillus Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Conf de presse à 14h30 et entraînement à 16h30 aujourd'hui.
fredC Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 2 minutes, simba a dit : J irai faire un tour à l’entraînement Amène tes crampons on sait jamais
Elmandou Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Curieux de connaître le groupe de demain soir. Si on "préserve" les cadres, je vois qui on va mettre derrière avec Celestin.
Romindus Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 8 minutes, Elmandou a dit : Curieux de connaître le groupe de demain soir. Si on "préserve" les cadres, je vois qui on va mettre derrière avec Celestin. C'est con qu'on n'ait pas un joueur qui s'appelle Vichy ils auraient fait un bon duo...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.