Piou Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, Nens a dit : Pas la peine d’en rajouter sur les jeunes, ils ont fait ce qu’ils ont pu, c’est comme ça. Ils auront fait un beau parcours faut pas les enfoncer pour ça. Je rappelle qu’ils lisent souvent les forums & cie... Si c'est le cas et que vous me lisez, vous pouvez dire à Peterson pour son bouc ?
Toulousain31 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Niveau pathétique de tout le monde mais tu peux pas critiquer a cause du covid. Mais quand même je me dis que beaucoup de joueurs n'ont pas donné la mesure de leur niveau fatigué ou pas fatigué faire des passes ne demandent pas d efforts
jpaul1171 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, sankokai a dit : Que dire d'antiste fantomatique ... Certains font jouer les coiffeurs, nous c'est les dentistes, chacun son truc.
tfcweb Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Chaud le niveau mdr Koulouris on sent qu’il a du ballon 🤣
allo Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Merci quand même aux pitchouns pour ce parcours Cela aura aussi permis de temporiser pour les matchs décisifs en championnat
cantalou Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Comme quoi Rumilly avait bien raison de croire en leur chance , dans leur discours d'avant match (équipe touchée par le Covid , priorité au championnat ...) ils y ont mis tous les ingrédients nécessaire ,de l'envie , un jeu simple, les duels gagnés .....il faut dire que nos joueurs alignés , ce soir, les ont pas beaucoup gênés.
en_congés Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 1 minute, Ibarra a dit : Ils sont cons quand même les commentateurs. Ce n'est en aucun cas un exploit. On a aligné une N3, des invalides et des pros qui n'en avait rien à foutre, tout ça sur fond de Covid contre une N2. Au final, c'est quand même une N2 qui accède en demi, et ça, c'est pas tous mes jours. Donc oui, ça reste un exploit
Ptitef Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 2 minutes, Nens a dit : Pas la peine d’en rajouter sur les jeunes, ils ont fait ce qu’ils ont pu, c’est comme ça. Ils auront fait un beau parcours faut pas les enfoncer pour ça. Je rappelle qu’ils lisent souvent les forums & cie... Non je suis désolé, dans l’engagement ils ont pas fait ce qu'ils ont pu Se faire bouffer par une N2 c'est une honte On parle pas de l'exploit arraché de manière improbable, on s'est fait manger ce soir, de la première à la dernière minute C'était nous les amateurs Si vous me lisez : on compte sur vous pour la montée en L1 mais ce soir vous avez fait honte au club
taz Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Aucun intérêt à pousser jusqu aux quarts. Si on n'avait pas joué ce quart, on serait en train de jouer au Havre avec une équipe amoindrie.
ResetBulshit Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Si on pouvait un peu retenir notre bile et se rappeler de la super saison qu'on fait et du contexte exceptionnel avec un cluster et plus de 10 cas de Covid ça serait cool 👍 C'est pas le moment d'insulter tout le monde et les jeunes de la réserve et ceux qui reviennent de blessure ou sortent de la cave 🤤
allo Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, Big_Broulouris a dit : Au final, c'est quand même une N2 qui accède en demi, et ça, c'est pas tous mes jours. Donc oui, ça reste un exploit C beau la coupe
Niko Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 On ne doit pas les accabler car franchement pour faire une équipe qui tient la route ce n’est pas évident car ils n’ont jamais joué ensemble les Saïd, koulouris et les jeunes donc maintenant les choses sérieuses vont commencer en championnat.
fifidu31170 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Belle soirée pour l'instant avec les résultats de ligue2.
Piou Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, LutherBlissett a dit : Si on pouvait un peu retenir notre bile et se rappeler de la super saison qu'on fait et du contexte exceptionnel avec un cluster et plus de 10 cas de Covid ça serait cool 👍 C'est pas le moment d'insulter tout le monde et les jeunes de la réserve et ceux qui reviennent de blessure ou sortent de la cave 🤤 Gros +1 Peux-t-on de toutes façons en vouloir à des joueurs de vouloir se faire humilier publiquement et de se faire fouetter virtuellement sur un forum ?
chronos Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, fifidu31170 a dit : Belle soirée pour l'instant avec les résultats de ligue2. Toujours le nul entre Paris FC et Clermont et puis les autres peuvent toujours revenir
Toulousain31 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 J'ose me dire que pour certains jeunes y avait des contrats pros en jeu et j en vois pas beaucoup sur l équipe de ce soir qui en mérite.
Footballeur82 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Voilà, il suffisait d'un peu de patiente, l'objectif de balancer la coupe est atteint
Dide31 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : J'ose me dire que pour certains jeunes y avait des contrats pros en jeu et j en vois pas beaucoup sur l équipe de ce soir qui en mérite. pratiquement aucun
Niko Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Par contre notre gardien suédois est vraiment une pipe...contre Bordeaux déjà c’était limite.
nico31 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 On parle autant de la L2 que du match : c’est un signe .... on s’en fout de vraiment de la coupe!
Piou Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Bon après qu'ils profitent Rumilly, prochain match pas impossible qu'ils aient 13 covid dans l'équipe
Casimir Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 C’est pas inhabituel de se faire sortir par une D4...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.