CanisLupus Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 30 minutes, Romindus a dit : C'est con qu'on n'ait pas un joueur qui s'appelle Vichy ils auraient fait un bon duo... un duo pétillant ?
mora Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 19 minutes, CanisLupus a dit : un duo pétillant ? Ça coule de source ?
CanisLupus Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Le 18/04/2021 à 11:27, Zorglub a dit : --------------- Peterson (ou Bloch) Semaoun - Diakité - X - Rouault - Rapnouil ----------Sanna -------Bangré ---------------N Goumou ----------Koulouris ---- Antiste Le X derrière étant le central titulaire le moins fatigué. Pour reprendre en douceur, les ex-covidés aptes à jouer, en remplaçants + Saïd. Ca a évolué. Diakité et Bangré, covidés. Rouault absent contre Chateauroux pour cause de Covid, pourra t-il reprendre ? En 4-3-3. Qui chez les jeunes pourrait jouer en DC avec Celestin ? Peterson Semaoun - ? - Celestin - Rapnouil Zobo - Sanna - N Goumou Said - Koulouris - Antiste ou avec Coredor, Mubele ?
mora Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 50 minutes, Romindus a dit : C'est con qu'on n'ait pas un joueur qui s'appelle Vichy ils auraient fait un bon duo... J'ai écrit au club en indiquant que Célestin était son prénom. J'attends la réponse. Ce type d'erreur fait vraiment tâche...
CanisLupus Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 2 minutes, simba a dit : Semaoun c est le fils d’Elie ? Bien sur que non, sans quoi il s'appellerait Semaoun Baup.
mora Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 5 minutes, simba a dit : Semaoun c est le fils d’Elie ? #balancetonantisemite #jeblague
claude1960 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a une heure, simba a dit : J irai faire un tour à l’entraînement je rentre du stadium ! j'ai vu Adli et M'Voué s'entrainer ! J'attends avec impatience le compte-rendu ce soir suite à ton passage cet après-midi à l'entrainement ! au sujet d'Adli je suis optimiste pour sa présence pour la réception de Pau ! bon après-midi et à ce soir pour te lire !
jeca Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 10 minutes, claude1960 a dit : je rentre du stadium ! j'ai vu Adli et M'Voué s'entrainer ! J'attends avec impatience le compte-rendu ce soir suite à ton passage cet après-midi à l'entrainement ! au sujet d'Adli je suis optimiste pour sa présence pour la réception de Pau ! bon après-midi et à ce soir pour te lire ! Un peu de réconfort ne fait pas de mal. C'est la meilleure nouvelle depuis hier et la négativité du test de Brecht.
Aymnktt Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 16 minutes, claude1960 a dit : je rentre du stadium ! j'ai vu Adli et M'Voué s'entrainer ! J'attends avec impatience le compte-rendu ce soir suite à ton passage cet après-midi à l'entrainement ! au sujet d'Adli je suis optimiste pour sa présence pour la réception de Pau ! bon après-midi et à ce soir pour te lire ! Et spierings qui était positif en même temps q amine ?
simba Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 49 minutes, claude1960 a dit : je rentre du stadium ! j'ai vu Adli et M'Voué s'entrainer ! J'attends avec impatience le compte-rendu ce soir suite à ton passage cet après-midi à l'entrainement ! au sujet d'Adli je suis optimiste pour sa présence pour la réception de Pau ! bon après-midi et à ce soir pour te lire ! Mvoué positif mercredi dernier c'est plus que bizarre Ah! ah! Voir meme interdit par le reglement . C'est reprise à J+10 normalement
CanisLupus Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 1 minute, simba a dit : Mvoué positif mercredi dernier c'est plus que bizarre Ah! ah! Voir meme interdit par le reglement . C'est reprise à J+10 normalement oui mais faute amvoué, faute à demie pardonné.
tad11 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Moi je sais pas comment vous arrivez encore à plaisanter alors que le club traverse une période terrible pour son avenir! il y a 12 minutes, simba a dit : Mvoué positif mercredi dernier c'est plus que bizarre Ah! ah! Voir meme interdit par le reglement . C'est reprise à J+10 normalement Mais chuuuuuutt!🤫
kike Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 un trio offensif Saïd - Koulouris - Mubele, ça va leur faire drôle aux amateurs (euh, ils sont bien amateurs, hein ) !!!
Gollum Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 13 minutes, kike a dit : un trio offensif Saïd - Koulouris - Mubele, ça va leur faire drôle aux amateurs (euh, ils sont bien amateurs, hein ) !!! S'ils s'intéressent de près à leur rendement, ces dernières saisons, ça pourrait effectivement les faire rire .
ClarkGaybeul Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 49 minutes, kike a dit : un trio offensif Saïd - Koulouris - Mubele, ça va leur faire drôle aux amateurs (euh, ils sont bien amateurs, hein ) !!! L'attaque la plus chère de L2, c'est certain!!
simba Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 vu ce que dis garande pas trop l'impression qu'on va faire l'impasse
Dide31 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 26 minutes, simba a dit : vu ce que dis garande pas trop l'impression qu'on va faire l'impasse Ca serait dommage de faire l'impasse
simba Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Les bonnes nouvelles spierings - Diarra-patterson -rouault sont là Les autorisations ont dû être validé
ZeStump Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 à l’instant, simba a dit : Les bonnes nouvelles spierings - Diarra-patterson -rouault sont là Les autorisations ont dû être validé Merci pour toutes les infos que tu donnes depuis le stadium!
easy listening Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 2 minutes, simba a dit : Les bonnes nouvelles spierings - Diarra-patterson -rouault sont là Les autorisations ont dû être validé Oui, merci beaucoup. Ils s'entrainent avec le groupe ou individuellement ?
bER Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 7 minutes, simba a dit : Les bonnes nouvelles spierings - Diarra-patterson -rouault sont là Les autorisations ont dû être validé Merci. Et Amine ?
Asha31 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 6 minutes, simba a dit : Les bonnes nouvelles spierings - Diarra-patterson -rouault sont là Les autorisations ont dû être validé On peut donc imaginer -sous réserve qu'ils soient en forme- un trio Spearings-Koné-Brecht ce week-end avec en plus le retour d'Adli, et Rouault dans les 3 de derrière, c'est très loin d'être inintéressant.
Ptitef Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 14 minutes, simba a dit : Les bonnes nouvelles spierings - Diarra-patterson -rouault sont là Les autorisations ont dû être validé supers nouvelles ça ! Merci pour les news
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.