Ekelund Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 8 minutes, Asha31 a dit : On peut donc imaginer -sous réserve qu'ils soient en forme- un trio Spearings-Koné-Brecht ce week-end avec en plus le retour d'Adli, et Rouault dans les 3 de derrière, c'est très loin d'être inintéressant. avec en plus Diarra et Sanna en doublures. si pas d'autres cas positifs d'ici là on s'en sort pas mal (sous réserve bien entendu qu'ils ne soient pas à court de forme physiquement)
simba Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Non non ceux tous cités jouent dans le groupe de 18 pas d Adli par contre il était là ce matin Blanc ( titulaires ??) Petterson Rapnouil-rouault - celestin-sana Spierings- Antiste -Saïd-ngoumou Violet bloch Semeoun -Diarra moreira- Kone -Zobo-kasongo Koulouris-skitaa Deux de cette équipe passeront titulaire Je peux me tromper sur l'identité de quelques jeunes sorry la moins bonne nouvelle n’goumou a pas fini l entraînement ... il est parti au vestaire avec un mec du staff.... koulou est passé avec les titulaires et il a mis une corridon ( coup de scorpion ) sur corner mdr Le petit finlandais a clairement du ballon Enfin Première fois que je vois le staff avec masque voir en plus des gants de protection pour riou et barthez Kone avait aussi un masque avant de jouer c’était Simba en direct du stadium à vous Cognac G
bER Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 5 minutes, simba a dit : Non non tous cite jouent dans le groupe de 18 pas d Adli par contre il était là ce matin Blanc Patterson Rapnouol-rouault -Célestin-sana Spierings- Antiste Saïd-ngoumou Violet bloch Semeoun -Diarra moreira-- Kone -Zobo-kasongo Koulouris-skitaa Deux de cette équipe passeront titulaire la moins bonne nouvelle n’goumou a pas fini l entraînement ... koulou est passé avce les titulaire il a mis une corridon ( coup de scorpion ) sur corner mdr Le petit finlandais a clairement du ballon Première fois que je vois le staff avec masque et gant pour les riou et barbez Kone avait aussi un masque avant de jouer c’était Simba en direct du stadium à vous Cognac G Merci, avec toi on va danser la Simba !
marco Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 https://www.ladepeche.fr/amp/2021/04/19/football-rumilly-vallieres-n2-tfc-spierings-rouault-diarra-et-pettersson-de-retour-première-pour-said-9497741.php?__twitter_impression=true
pac Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Keben est donc pas là non plus vu qu'il avait l'air devant Celestin.
simba Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 38 minutes, pac a dit : Keben est donc pas là non plus vu qu'il avait l'air devant Celestin. grand black athlétique cheveux court . Keben , Celestin ? Je crois plus le deuxieme
simba Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a une heure, bER a dit : Merci, avec toi on va danser la Simba ! Pour vu qu'il dansent pas trop demain a charlety avec Clermont ce sera deja bien
claude1960 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 3 minutes, simba a dit : Pour vu qu'il dansent pas trop demain a charlety avec Clermont ce sera deja bien grand merci à toi pour toutes ces précisions qui sont rassurantes et qui font du bien au moral ! On doit passer on va passer !!!
taz Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : avec en plus Diarra et Sanna en doublures. si pas d'autres cas positifs d'ici là on s'en sort pas mal (sous réserve bien entendu qu'ils ne soient pas à court de forme physiquement) Peut-être Garande fera-t-il plus d'un changement dans le match ? 😁
simba Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 "Ça commence à ressembler à une aventure", P.Garande avant GFA/TFC | Toulouse FC la conf de garande aujourd'hui
Gattuso Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a une heure, simba a dit : Non non ceux tous cités jouent dans le groupe de 18 pas d Adli par contre il était là ce matin Blanc ( surement les titulaires) Petterson Rapnouil-rouault - celestin (Keben)-sana Spierings- Antiste -Saïd-ngoumou Violet bloch Semeoun -Diarra moreira- Kone -Zobo-kasongo Koulouris-skitaa Deux de cette équipe passeront titulaire Je peux me tromper sur l'identité de quelques jeunes sorry la moins bonne nouvelle n’goumou a pas fini l entraînement ... il est parti au vestaire avec un mec du staff.... koulou est passé avec les titulaires et il a mis une corridon ( coup de scorpion ) sur corner mdr Le petit finlandais a clairement du ballon Enfin Première fois que je vois le staff avec masque voir en plus des gant pour riou et barthez Kone avait aussi un masque avant de jouer c’était Simba en direct du stadium à vous Cognac G Merci Guy lux
easy listening Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 @simba, que dire... merci pour toutes ces infos !!! Ma dépression reflue.
Rémi Loret Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 7 heures, simba a dit : Mvoué positif mercredi dernier c'est plus que bizarre Ah! ah! Voir meme interdit par le reglement . C'est reprise à J+10 normalement Peut être que le club ne communique pas systématiquement sur les cas positifs : peut être que MVoué avait été diagnostiquait positif dimanche et com officielle le mercredi, en même temps que les autres... Moi, je me demande si dans la réalité, les joueurs ne sont pas testés tous les jours (ça fait quand même plus pro) avec une com 2 ou 3 fois par semaine
tfcweb Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Ils veulent pas faire l’annonce du groupe on sait pas pourquoi.
zerocool Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 2 heures, simba a dit : grand black athlétique cheveux court . Keben , Celestin ? Je crois plus le deuxieme Célestin est gaucher et Keben droitier.
jeca Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Pas de groupe annoncé à 21 heures...Je ne suis pas confiant.
Ptitef Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 2 minutes, jeca a dit : Pas de groupe annoncé à 21 heures...Je ne suis pas confiant. on est peut être en attente de documents dont Garande parlait en conférence de presse pour savoir si un tel ou un tel peut jouer
simba Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 24 minutes, tfcweb a dit : Ils veulent pas faire l’annonce du groupe on sait pas pourquoi. Bizarre oui . J’espere que c’est bien les 18 qui s’entraîner tout à l’heure il y a 20 minutes, zerocool a dit : Célestin est gaucher et Keben droitier. Célestin je dirai plus
cantalou Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 46 minutes, tfcweb a dit : Ils veulent pas faire l’annonce du groupe on sait pas pourquoi. On est en attente de réponses concernant la possible participation de Calderaro , Prunier , Bobo Baldé et Kelvin Sebwe ...
simba Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 https://www.toulousefc.com/fr/le-groupe-toulousain-pour-gfatfc-quart-de-finale-de-coupe-de-france bien le groupe annonce tout à l’heure + le troisième gardien et Soudani Donc confirmation que l épisode covid est fini pour nos 4 première contaminé 😉 ca s’est une bonne nouvellle et hâte de voir skyttä s’il a quelques minute de jeu car tout à l’heure il a regalé .
Ptitef Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 petite question idiote, est-ce qu'on sait si le protocole Covid de la FFF est le même que la LFP ? pour être sûr que nos 4 premiers covidés sont bien de retour définitivement
Akaion Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Je vois 20 joueurs dont trois gardiens. Des doutes pour Petterson et Spierjings? (niveau papiers évidemment).
Ptitef Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 2 minutes, Akaion a dit : Je vois 20 joueurs dont trois gardiens. Des doutes pour Petterson et Spierjings? (niveau papiers évidemment). une manière de se protéger en cas d'antigéniques positifs demain peut être (tests antigéniques obligatoires pour les deux équipes à chaque fois en coupe)
simba Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 il y a 10 minutes, Ptitef a dit : petite question idiote, est-ce qu'on sait si le protocole Covid de la FFF est le même que la LFP ? pour être sûr que nos 4 premiers covidés sont bien de retour définitivement Non le meme à ce niveau la je pense Ils sont bien de retour jusqu'au bout il y a 10 minutes, Ptitef a dit : une manière de se protéger en cas d'antigéniques positifs demain peut être (tests antigéniques obligatoires pour les deux équipes à chaque fois en coupe) Oui attention au test antigénique de demain matin....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.