Viz Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 bon ben au moins on aura 1 à 3 matchs de plus cette saison !
taz Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 C'est pas le bon jour pour bénéficier d'un penalty à la 90eme +2 ?
CanisLupus Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, Baker a dit : Non on peut pas dire ça. On a grillé nos cartouches avant le Covid. Et la on en grille une nouvelle ce soir. Mais bon n’empêche que la saison est très belle. On a tous eu peur d’une saison galère. Au final, on a été leader, longtemps deuxième et on finit troisième. On peut s’estimer heureux. j'ai un doute
Dide31 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Je ne sais même pas si on passe les playoffs avec cette équipe totalement cramée.... ca va etre compliqué
Baker Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, Ibarra a dit : Quand c'est qu'on a été leader ? En effet Ah! ah! on a pas été leader. Mais presque
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Pied haut à 60cm du sol et 40cm de la tête du mec c'est beau.
LAtfc Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 c'est moi ou bien j'ai trouvé qu'on jouait trop facile après le 1er but. Franchement ça fait chier car on ne sera jamais ce que celà aurait pu donner. On se donne même pas la possibilité de jouer notre finale. De la rigueur bon sang, sans déconner
tgap65 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, Tchimochouk a dit : Moreira est partout Machado malheureusement lui a été à la rue tout le match
Baker Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, CanisLupus a dit : j'ai un doute On n’a pas été leader lool. Mais on était pas loin.
Sebal Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 3 minutes, kéké99 a dit : Je suis pas d’accord ! 90% des joueurs ont eu le covid. Si on excepte les 4 premières journées, on mérite autant la montée que Clermont. Si on excepte les 4 premières, celles après le Covid, puis les déplacements qu’on perd face à des ténors comme Rodez, Niort ou Valenciennes... Ça fait un peu beaucoup non? Sachant que Clermont a eu droit à son épisode Covid aussi... Non très franchement quand tu mènes à 2 reprises face à Pau dans un match comme celui-ci et que tu ne tiens pas le score, tu ne mérites pas mieux que les barrages ce qui est déjà pas mal vu les circonstances! Mais il faudra montrer totalement autre chose pour espérer mieux, ne serait-ce que déjà pour le match face au 4ème ou 5ème..:
allo Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Va falloir sortir les muscles les gars on va avoir un parcours du combattant
LAtfc Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Just now, Sebal said: Si on excepte les 4 premières, celles après le Covid, puis les déplacements qu’on perd face à des ténors comme Rodez, Niort ou Valenciennes... Ça fait un peu beaucoup non? Sachant que Clermont a eu droit à son épisode Covid aussi... Non très franchement quand tu mènes à 2 reprises face à Pau dans un match comme celui-ci et que tu ne tiens pas le score, tu ne mérites pas mieux que les barrages ce qui est déjà pas mal vu les circonstances! Mais il faudra montrer totalement autre chose pour espérer mieux, ne serait-ce que déjà pour le match face au 4ème ou 5ème..: c'est clair et qu'on ne me parle pas du poteau..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.