Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2

Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ibarra a dit :

C'est pénalty ou rien. Je retire ce que j'ai dit sur l'arbitrage...

il y a faute de Koné juste avant, il découpe le mec qui a dégagé "sur la ligne"

Posté(e)

Non mais la « faute » je veux vraiment comprendre là... S’il y’en a une c’est celle du palois, rien d’autre... 

Posté(e)

De toute façon on a pas de banc. Et derrière à chaque fois qu’on a marqué un but on a joué comme des sénateurs faut pas s’étonner d’avoir encaissé juste derrière. Le barrage contre Grenoble ou Paris va être compliqué sur un match sec. Et contre la Ligue 1 sur un match aller retour encore plusEt derrière à chaque fois qu’on a marqué un but on a joué comme des sénateurs faut pas s’étonner d’avoir encaissé juste derrière. Le barrage contre Grenoble ou Paris va être compliqué sur un match sec. Et contre la Ligue 1 sur un match aller retour encore plus

Posté(e)
à l’instant, Ibarra a dit :

Il découpe rien, il essaye de taper dans le ballon.

oui mais il rate le ballon et défonce le jaune à 50 cm du sol.  

Posté(e)
à l’instant, Tibs a dit :

De toute façon on a pas de banc. Et derrière à chaque fois qu’on a marqué un but on a joué comme des sénateurs faut pas s’étonner d’avoir encaissé juste derrière. Le barrage contre Grenoble ou Paris va être compliqué sur un match sec. Et contre la Ligue 1 sur un match aller retour encore plusEt derrière à chaque fois qu’on a marqué un but on a joué comme des sénateurs faut pas s’étonner d’avoir encaissé juste derrière. Le barrage contre Grenoble ou Paris va être compliqué sur un match sec. Et contre la Ligue 1 sur un match aller retour encore plus

Plutôt 2 fois qu'une

Posté(e)

En tout cas du coup ça me fait gagner ma soirée de samedi soir. Pas Obligé de rester devant la télé

Posté(e)

On est à notre place. Et c’est Inespéré. On fera pas l’exploit à la 38em, on en fera un plus grand aux barrages. 

Posté(e)

Ben voilà, logique sur la saison, rien à redire. Maintenant il faut préparer au mieux les barrages, et la L1 est encore trèèèèès loin.

Posté(e)

bon Patrice.... t'as déconné là.... et honnetement, je redis ce que je disais plus tot : en ayant motivé les joueurs sur ce match comme seul objectif -> ca sera impossible psychologiquement de remettre les joueurs dans le bain (avec un match qui sert à rien la semaine pro). Rideau, c'était une très belle année. Dommage d'être tombé sur un Clermont et un Troyes stratosphériques

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.